aja, j'évite tellement de prendre part à certaines réflexions pour ne pas trahir la suite du scénario
c'est parfois difficile.
D'ailleurs, ce n'est pas forcément conventionnel, mais j'ai prévu quelques questions/réponses une fois le prochain chapitre atteint.
Exemple : le saviez-vous ? lors de votre passage dans le temple, vous auriez pu prendre part au rituel floral des autochtones et avoir la chance de gagner une bénédiction
Mais reprenons la situation présente :
Pour la distance, j'avais 100-200mètres en tête, avec le risque de toucher le prétendu enfant, le vent souffle fort dans votre direction, ce qui augmente grandement la difficulté en plus de révéler aussitôt votre position. (après, une créature blessée est logiquement toujours plus facile à traquer)
Cela reste une option réalisable, difficilement, mais réalisable.
Pour la pente, c'est toujours moins simple que des escaliers, mais c'est viable, surtout pour lancer une course-poursuite. Pour rattraper le point exact où se trouve la mystérieuse silhouette, il faudra descendre la pente et déclencher un sprint, soit environ deux jets de compétence. Si la cible prend un peu de distance, on passera sur une séquence de pistage. 200mètres d'avance ce n'est pas rien.
Sinon le diner est bientôt prêt dans le refuge