Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Samedi 29 Juin 2019 à 14h53 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aja, j'évite tellement de prendre part à certaines réflexions pour ne pas trahir la suite du scénario smile.gif c'est parfois difficile.

D'ailleurs, ce n'est pas forcément conventionnel, mais j'ai prévu quelques questions/réponses une fois le prochain chapitre atteint.
Exemple : le saviez-vous ? lors de votre passage dans le temple, vous auriez pu prendre part au rituel floral des autochtones et avoir la chance de gagner une bénédiction smile.gif

Mais reprenons la situation présente :

Pour la distance, j'avais 100-200mètres en tête, avec le risque de toucher le prétendu enfant, le vent souffle fort dans votre direction, ce qui augmente grandement la difficulté en plus de révéler aussitôt votre position. (après, une créature blessée est logiquement toujours plus facile à traquer)

Cela reste une option réalisable, difficilement, mais réalisable.

Pour la pente, c'est toujours moins simple que des escaliers, mais c'est viable, surtout pour lancer une course-poursuite. Pour rattraper le point exact où se trouve la mystérieuse silhouette, il faudra descendre la pente et déclencher un sprint, soit environ deux jets de compétence. Si la cible prend un peu de distance, on passera sur une séquence de pistage. 200mètres d'avance ce n'est pas rien.

Sinon le diner est bientôt prêt dans le refuge tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Juillet 2019 à 15h06 par Khelrod
Quote Post

a y est, j'ai posté !

Désolé d'avoir été si long...

Du coup j'ai choisi l'option poursuite.

Donc dévaler la pente puis sprinter pour rattrapper le méchant ^^

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juillet 2019 à 17h24 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attends l'intervention de Mirtzar, RP ou HRP, et je lancerais la suite dans la foulée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2019 à 13h38 par Ahuizotl
Quote Post

u peux considérer que Reïlo ne suit pas Gulmar dans sa course folle. S'il y a un chemin plus praticable qui nécessite un détour limité, il l'emprunte. Sinon, il descend la pente mais lentement et prudemment (pas envie de blesser le familier ou lui-même pour une cause qui lui semble perdue d'avance).

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2019 à 17h21 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, je lance la suite d'ici peu.

Petite précision, je vais certainement avancer au maximum le récit afin de ne pas laisser trop longtemps Kvoth.

@Mirtzar : détail technique, tu peux me préciser ton équipement ? As-tu laissé ton armure dans le refuge ? (qui n'est pas une grotte) J'imagine que c'est le cas du gros de ton paquetage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 17h34 par Kvoth
Quote Post

e t'inquiéte pas pour moi ! tu peux prendre le temps qu'il faut, c'est toujours un plaisir de lire tout ça smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 22h30 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voila rassuré smile.gif mais je vais tout de même prendre un peu d'avance sur la trame narrative, autant pour la situation de ton personnage que pour le développement global.

J'ai eu un rude weekend, je lance la suite d'ici peu !

Et joyeux anniversaire à notre camarade Mirtzar (aka Ana N'Si) que cette année te soit prospère !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juillet 2019 à 18h06 par Kvoth
Quote Post

lors Happy Birthday Mirtzar ! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 14h45 par Khelrod
Quote Post

a y est, j'ai posté.

Je suis parti du principe qu'il n'y a pas de "sentinelle" ou de "garde".

S'il y en a, soit Gulmar entrevoit une possibilité de tromper leur vigilance et tente quand même de s'approcher, soit il n'a aucune possibilité et dans ce cas là les choses risquent d'être un tout petit peu différentes : du genre il demanderait à Mirtzar de servir d'appât ^^

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Août 2019 à 09h33 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà,
Prochain message MD d'ici mercredi (au plus tard)

@Kvoth : le fameux rêve mentionné c'est le même que tu es censé avoir fait la veille :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Edit /!\ : je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper du RP cette semaine, la suite à partir du 19 avec plus de régularité.

Ce message a été modifié par Schninkel le Mercredi 14 Août 2019 à 10h49

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll