|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue Kvoth! Moi, je serais favorable à ce qu'on prenne du repos si on a eu une nuit terrible, des dégâts de froid, un épuisement suite à une route pénible...
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
éhé, salut Kvoth le copieur ^^ Et bienvenue parmi nous. Tu vas voir, tu devrais normalement te plaire ici. Nous sommes 3 roux sur 4 aventuriers, dont 2 rôdeurs. Ca devrait bien se passer.
Un bon gnoll est un gnoll mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Kvoth: Soit la bienvenue parmi nous. Un bébé de plus que je peux protéger des vilain-méchants monstres . @ Schninkel: Je en crois pas que j'ai quoique ce soit dont j'ai envie de me séparer. Les dernières séparations ont déjà été assez difficiles! @ Un peu tout le monde: D'après ce que j'ai compris, nous allons avoir besoin de passer une nuit (au moins) dehors entre Sturmburg et Wallenburg. Comme il faut parcourir un peu moins de 4 jours de voyage pendant que le reste du village en parcours 3 (et en acceptant que plus le groupe est important, plus il est lent), Mirtzar est pour partir le plus tôt possible (en supposant que la nuit ne soit pas encore tombée mais il me semble que nous sommes autour de l'heure du déjeuner) mais il sait que ses compagnons sont plus habitués à ce genre de pérégrinations donc il écoute leur avis. Concernant les dégâts et la fatigue, il me semble que je suis le seul que le froid a blessé et ces dommages non-létaux ont disparu quand je me suis réchauffé. Je suis aussi le seul qui soit fatigué pour l'instant. Si la marche qui nous attend est "une tâche fatiguante", vous serez fatigués quand nous ferons une pause et je serai épuisé mais, après une heure de repos, je ne serai plus que seulement fatigué et, après une nuit de sommeil, nous serons frais comme des gardons. Si la marche n'est pas si fatiguante, je peux me reposer après l'avoir faite. La seule différence est que si nous sommes attaqués avant de pouvoir nous reposer, je serai légèrement moins efficace mais je vous fait confiance pour pallier mes faiblesses.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
irtzar, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de partir sur le champ. C'est ce que j'ai proposé à Schninkel et ce que je laissais entendre dans mon dernier post quand j'indique que Gulmar enfile son manteau : il est prêt à partir ! Même s'il ne s'agit que de marcher deux heures avant de se coucher, ça lui semble plus intéressant de partir immédiatement. @Schninkel : étant donné que je suis passé en charge intermédiaire, je veux bien faire un peu de ménage. L'idée serait de revendre ma tenue d'explorateur. Si possible la remplacer par une tenue de voyage. Ca peut marcher pour toi ?
Un bon gnoll est un gnoll mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
es contraintes et la situation temporelle sont parfaitement résumés par Mirtzar, je ne l'aurai pas dit mieux. Pour ce qui est de la suite, je vous laisse décider de la marche à suivre. Je vous laisse au moins répondre à Kvoth, peut-être que l'un d'entre vous suffira à présenter les trois pour gagner du temps Ps : ok pour l'équipement, je m'en occupe dès que je lancerais le prochain RP.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
k pour partir immédiatement (après la vente), on peut considérer que je suis convaincu.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
a suite est là, avec un peu de texte. Le voyage reprend et aucun événement n'est venu ralentir l'expédition. (diantre!) Malgré tout, certains ont clairement besoin de repos, ce qui laisse peu de monde disponible pour monter la garde Il y a bien une sacoche à potions à récupérer ! (à l'intérieur : 3potions de soins légers) Je vous laisse décider qui en sera digne Vous avez la liberté de décrire un peu l'intérieur du refuge pour vous mettre à l'aise.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
iaule, j'ai été trop lent! Mais, comme cela, je suis le premier à poster pour une fois. Concernant les potions, Mirtzar préfère qu'elles soient réparties entre vous.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
h mince, tu avais des choses à rajouter ou c'était juste pour convaincre Reïlo ? J'espère toujours ne pas aller trop vite en besogne. @Tous : je posterais certainement dans la semaine car je serais absent (sans accès internet viable) durant une quinzaine de jours. Ce sera essentiellement du RP cuisine, donc les retardataires ne seront pas lésés Il reste toujours une sacoche à potions à gagner (et la répartition des potions de soins légers à valider)
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
etite précision concernant Reïlo : Le lien télépathique qui te relie à ton familier est de 1.5km mais il ne bénéficie des sorts que tu imposes sur toi qu'en restant à 1m5 (de mémoire) La seule solution vu le climat, c'est que le corbeau reste sur ton épaule ou que tu appliques le sortilège directement sur lui.(Merci Nelac, Agaths et Karmeth de m'avoir fait réviser ces points de règles dans la Fosse) Le fait est ! Que malgré que je sois très heureux de te voir ouvrir la conversation avec ton nouveau camarade Ton familier est actuellement inconscient (-1point de vie) et le chronomètre tourne avant le prochain test de vigueur pour résister au froid. Pour rester dans une certaine logique, peut-être que Reïlo n'en a pas conscience, ton interprétation de l'événement reste juste. Le partage des sentiments par télépathie n'est pas quelque chose de précis. MAIS peut-être pourrait on justifier que l'instinct de Gulmar le poussera à aller voir ! La logique différente d'un survivaliste. ça laisse une dizaine de minutes. Je vous laisse décider Je pars pour une quinzaine de jours, je vous confie cet endroit
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|