Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 03 Avril 2017 à 12h54 par Schninkel
Quote Post

e t’inquiètes pas pour le forum, comme tu l'as constaté, il y a eu quelques nouveautés. Cela m'a laissé le temps de les mettre en place.

J'ai déjà vécu un événement similaire, occupes toi des contraintes administratives et de ton confort. Quand cela ira mieux, je t'accueillerais ici sans aucun problème.

La suite est déjà rédigé, je posterais cela d'ici peu.

Message à tous, je n'ai pas précisé cela avant mais un message MD n'est valide que quand le sigle de votre déité apparait à la fin du message.
Autrement, le message risque d'être édité.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 11h33 par Aldriss Santriches
Quote Post

@Reilo : merci pour ton message smile.gif

@Druasil : bon courage à toi pour cette situation qui doit être très pénible :s

@Farah : j'ai posté, si il y a le moindre souci dans le fond et/ou dans la forme, merci de me le signaler, j'ai posté comme si il s'agissait de rp libre, je crois que c'est aussi le but de cette intro : prendre ses marques, s'échauffer et adopter de bonnes habitudes^^

Si vous voyez plusieurs éditions de ma part, c'est que je corrige les fautes et redondances que je détecte de temps en temps, je ne change pas le sens du post smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 14h01 par Schninkel
Quote Post

'est très bien, je pense que tu as saisis le concept.

La plupart des groupes de rp commence soudé et prêt à guerroyer.
Rien ne nous affirme que ce sera votre cas, apprenons à nous connaitre et voyons où se trouvent nos intérêts smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 09h45 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Avec l'aimable autorisation des autorités de la TdRO, sans oublier de notre cher MD Ghaz Arghur Gro-gzor, tueur de nains, aka Farah Cyahn, je me joins à vous dans cette aventure qui s'annonce épique.

J'espère que nous passerons du bon temps ensemble, en tous cas je ferais de mon mieux pour que ce soit le cas.

Bon jeu à tous.

@ Farah Cyahn : ma fiche est jointe à ce message.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 132 )
Fichier joint  Gulmar.pdf

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 12h07 par Schninkel
Quote Post

ous passez donc à cinq joueurs, dirigeons-nous désormais vers en semblant de quête.

@Gulmar:
Action/Réaction. Tu peux désormais poster dans "De l'écume aux cimes blanches".
Bonne chasse!

@Reïlo:
Jajaja
Quand Blanche Flamme répondit à sa question, elle eut un petit sourire quand il évoqua Valhumble, qu'elle connaissait assez bien, vu qu'elle avait grandi dans les Vaux.

Je rédige la suite de "Vers le creuset de souffrance" dans la soirée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 14h37 par Aldriss Santriches
Quote Post

h ! Bienvenue Gulmar ! Ca fait plaisir de voir un grand costaud derrière qui je pourrai me cacher... euh.... élaborer des stratégies quand les choses vont se corser biggrin.gif

é

EDIT : Ce cher Lem ma fait sacrément penser à notre Lemmy... Hasard ? biggrin.gif

Sinon :

La gravure qui y figurait, était une représentation d’un crane avec un couvre-chef.

Est-ce que ça peut évoquer quelque chose pour moi ? Est-ce qu'un test réussi de connaissance pourrait m'en apprendre plus ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 15h20 par Schninkel
Quote Post

'est possible que certaines références se glissent dans le récit.
Autant au niveau des NPC's que des allusions narratives.
N'hésitez pas à les révéler, certains n'ont peut être pas la référence smile.gif
Qui peut savoir, ça vous rapportera peut-être des points!

(Born to loose, live to win!!! 2015 déjà...)

@Aldriss: Le symbole ne te dit rien en particulier.
La gravure pourrait être un simple ornement ou un signe distinctif particulier.

Le chapeau ressemble à peu de choses prêts à cela:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Au fait, le Sceptre Vert existe vraiment. Enfin il a déjà vécu de nombreuses aventures dans certains de mes univers. Même si ce n'est pas le centre de l'action, voulez-vous un plan pour vous donner des éléments à apporter à vos messages?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 11h58 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue Gulmar!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 14h16 par Rondell
Quote Post

ienvenue à Gulmar.

Sinon petit message pour vous donner un peu l'évolution de ma situation. Je pourrais normalement poster librement dès la semaine prochaine. J'ai réussi à faire les yeux doux à un ami qui va me laisser un portable le temps que l'assurance fasse tout son expertise et remboursement.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 22h37 par Khelrod
Quote Post

erci pour votre accueil chers amis ! Ca fait plaisir.

Et voilà mon premier post dans cette quête. Farah, j'espère qu'il sera à ton goût.

@ Aldriss :

]

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll