Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mercredi 03 Avril 2019 à 12h33 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est une carte régionale, vous avez aussi une partie des duchés voisins. J'ai oublié d'éditer la partie restreinte au duché. Si vous voulez une idée précise, tirez un cadre entre : la limite Nord à Ostrav (Nord de Valls, au centre de la carte) Et une ligne verticale depuis Sudrav (au Sud de la carte). Vous avez le duché d'Arcata.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je ne l'ai pas assez mis en valeur, mais toute la partie Ouest, c'est la chaine des montagnes des Galènes, que vous venez de traverser.

/!\ Selon le plan dicté par la prêtresse, "l'objet" doit être amené à Kamisrav, où attendrons les villageois de Sturmburg.

Pour le calcul des distances, c'est volontaire. Une carte approximative malgré les détails, histoire de garder une marge d'adaptation pour le MD tongue.gif

- Sturmburg -> Wallenburg : moins de deux jours. (une journée complète en été, quand le climat est plus propice aux ballades champêtres)

- Sturmburg -> Kamisrav : Trois jours complets, une route relativement dégagée.

- Wallenburg -> Kamisrav : deux jours complets.

(toutes ces informations proviennent soit du degré de connaissances de Gulmar, soit du joueur, je laisse planer le doute!)

Il me semble que c'est tout !

Edit : Ah !
Non !
J'ai oublié.
Gulmar gagne un niveau d'expérience !

user posted image

Lancers...

Ce message a été modifié par Schninkel le Mercredi 03 Avril 2019 à 13h12

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2019 à 19h47 par Khelrod
Quote Post

erci pour les réponses et les infos, c'est bon à savoir wink.gif

Merci également pour la montée de niveau, ça fait plaisir ^^

Par contre, je ne peux apporter aucune modification à ma fiche, c'est comme si elle était verrouillée. Tu peux y jeter un oeil, ou deux ? lulu.gif

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2019 à 21h11 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ? Je songeais que l'accès se faisait avec la montée de niveau. En jetant un œil, le statut de la fiche semble bien ouverte pour la modification. Tu me confirmes ?

Au passage, je vous rajoute vos deux beaux manteaux usés. Si vous devez gérer, comme Reïlo, votre encombrement, c'est le moment !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Avril 2019 à 23h08 par Khelrod
Quote Post

erci pour les fourrures, ça va grandement aider ^^

C'est bon pour la fiche, ça fonctionne de nouveau.

Et concernant l'inventaire, c'est sûr qu'il va falloir que je revende quelque chose, je viens de passer en charge intermédiaire... Mais je ne sais pas encore quoi...

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2019 à 17h50 par Ahuizotl
Quote Post

n petit "up" par ici?

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 01h42 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t un petit Up par là.

J'attendais une réponse de l'ami Mirtzar après une relance.
Mais surtout, quelques échanges avec votre prochain coéquipier d'aventurier.

Je ne vous oublie pas, au contraire.

Reïlo ? Je t'enlève directement l'armure pour la moitié du prix après la sieste ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 21h44 par Ahuizotl
Quote Post

ui, tu peux la vendre au meilleur tarif compte tenu du fait qu'on est pressés par le temps smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 04h33 par Ana N' Si
Quote Post

u cas où ce n'était pas clair, Mirtzar n'est pas connu pour ses capacités analytique (mais il travaille sur ce problème). J'espère être un peu plus stable sur ma présence (j'ai trouvé comment forcer mon ordi a fonctionner même quand il implose et j'ai survécu à mes allergies ce qui devrait m'offrir quelques moois de répit), au moins jusqu'à juin quand je déménagerai.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 18h55 par Kvoth
Quote Post

alut Salut !

Je viens faire un petit passage par ici pour me présenter tout de même !
Je suis arrivée il y a peu de temps sur ce forum et c'est donc ma première quête pardi ! Il faut bien un début à tout ! linksmile.gif

J'incarne un Humain Illuskien qui se nomme Kvoth, rôdeur, d'alignement neutre bon, âgé de 27 ans. Je suis originaire de la Frontière Sauvage. Petit plus, mon perso est roux !! j'ai pu comprendre qu'il n'était pas le seul ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 17h14 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous Kvoth ! Puisses-tu survivre et devenir un grand chasseur !
Et oui, effectivement, les cheveux roux sont un nécessaire pour monter notre fameux projet de boys band. (mon fétichisme commence à être un peu trop évident)

@Mirtzar : Donc pour être certain de la suite, tu poursuis sans les 8heures de sommeil ? Pour savoir comment j'élabore l'éventuelle ellipse et les prochains détails de type : vente de l'armure de Reïlo et cetera. D'ailleurs si tu as du matériel à laisser, c'est le moment.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll