|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u fait, le but de mon post est de recueillir les informations nécessaires à la préparation de la suite. Au cas où ce n'était pas assez clair ^^
Un bon gnoll est un gnoll mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
on il y a deux sorts qui permettent de dispenser de tous jets de vigueur pour 24h, ce n’est pas rien vu les conditions climatiques. Plusieurs choix (plus ceux auxquels je n’ai pas pensé) - Soit Reïlo se protège dans son coin. (+7 au jet de vigueur, la fatigue risque d’arriver) - Soit on protège de suite les deux braves les moins couverts : Gulmar et Reïlo. - Soit on attend les premiers dégâts liés au froid pour faire un choix. (j’arrête l’action rp ou je vous en faire part en hrp) - Soit la réponse D, parce que c’est certainement ce que répondrait Mirtzar. Il y a environ 9kilomètres qui vous sépare de votre objectif, soit minimum 3 tests de vigueur à effectuer dans les conditions actuelles. Edit : @Gulmar : Recueillir des informations, auprès de la guide Drow ? Sinon c'est très bien, j'aurais rajouté ne jamais rester stationnaire et avoir l'estomac plein J'attends encore un peu pour un signe de vie de Mirtzar et on va faire de la luge. (il est bien protégé, ça devrait bien se passer)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah oui : lui demander la distance qui nous sépare de l'objectif, savoir où se trouvent les endroits pour nos haltes, les points de repli possibles, etc... Bref, pouvoir organiser un minimum notre voyage dans ce pays hostile et inconnu afin de ne pas finir mort congelés au milieu de nulle part ^^ Sinon pour ce qui est de ne pas rester stationnaire, Gulmar l'a dit dans un post précédent, je n'ai pas jugé utile de le dire de nouveau. Et pour le ventre plein, là c'est que pour le rôdeur c'est une telle évidence qu'il n'y a pas pensé (en fait c'est bien moi qui ai oublié de l'écrire, tellement ça me semble évident ^^) Pour ce qui est des tests de vigueur, je n'ai pas de préférence. On fera ça à la majorité à mon avis ^^ Mais si je devais choisir, je dirais que Mirtzar est celui qui pourra le plus facilement se protéger sans les sorts de Reïlo, d'autant plus s'il bénéficie du bonus de Survie de Gulmar. Donc si le choix me revenait, ce serait certainement la réponse B.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
areil : protection sur Gulmar et Reïlo qui sont les plus vulnérables!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ésolé pour le délai plus de travail que de temps ces derniers jours. Mirtzar a voté pour B. Avec +12 naturellement aux tests de Vigueur plus les conseils de Gulmar, il devrait s'en sortir. Mais je me réserve le droit de le faire maugréer.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
l semblerait que j'ai "stressé" pour rien. Mirtzar : 7(base) +2(CON)+2(CHA)+1(Cape)+4 (endurance)+2 (bonus-Gulmar) = +18 Par contre, il me semblait avoir évoqué lors de notre traversée navale, l'importance de revêtir une tenue polaire (+5 au jet de vigueur), seul Reïlo possède un tel vêtement. Des remarques ? j'ai ou vous avez oubliés quelque chose ? La différence est importante car elle permet de faire un test de vigueur toutes les heures, dans des circonstances qui nécessiteraient normalement un test toutes les dix minutes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
tant donné que Gulmar ne s'aventurait que dans le Shaar, il n'avait pas de tenue polaire sur lui en prenant le bateau la première fois. Et vu comme s'est passé son embarquement, il n'a pas eu le temps d'en acheter une. Du coup, je voulais en acheter une quand on a fait escale, mais comme c'est à ce moment là que je vous ai laissé tomber quelques mois, je n'en ai pas eu l'occasion. A mon avis, je vais essayer d'en trouver une dans le nouveau village dans lequel on vient d'atterir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e vais pousser ma réflexion en étant honnête (je dis cela car IRL mes joueurs essayeraient de m’escroquer ) Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier le sujet hrp mais : - Il me semble avoir évoqué l'utilité d'un tel vêtement lors du début de quête. - ça me parait étrange que les responsables ne vous aient pas fournis les vêtements adéquats (En Valherse ou sur le Sceptre Vert) - Les sorts de Tusamircil ne dispensaient pas de s'équiper un minimum pour affronter le climat. Donc je ne sais pas si c'est un oubli de ma part, ou une négligence de la votre. Je pose la question plus par curiosité que dans l'optique de punir les PJ. Pour la situation actuelle, ça ne change pas la condition de Mirtzar. Le premier jet était un 1, les conséquences resteront inchangés. (j'ai encore le détail des 160jets de vigueur si vous voulez^^) Du coup, oui, on peut trouver une solution sur place
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, Je ne pense pas que nous aies laissé un moment pour faire du shopping (en tous cas, dans les arcs narratifs dans lesquels j'étais présent). Pour ma part, j'ai acheté mon équipement polaire à la création du personnage, comme il me restait un peu de sous et que je savais que l'aventure se déroulerait en Damarie.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oin de moi l'idée d'escroquer qui que ce soit. En fait, de mémoire tu l'avais bien évoqué Schninkel, mais personnellement, d'un point de vue RP, je ne voyais pas de raison pour que Gulmar ait des vêtements de ce genre, ayant quitté le Shaar (ou il n'en a pas besoin) pour un voyage relativement confortable ou il n'en aurait certainement pas besoin. Le voyage en Damarie lui est tombé dessus sans prévenir et il n'a pas eu le temps de s'y préparer. D'où l'idée que j'avais eu d'acheter le manteau de fourrure pendant l'escale. Mais comme j'ai été absent, ça n'a pas été possible. Du coup, pour ce qui concerne Gulmar, ça ne me semble pas anormal qu'il n'ait pas de fourrures avec lui en ce moment si personne ne lui en a données. J'espère donc pouvoir en acheter à Strumburg. En tous cas, merci de te poser la question pour nous et de nous permettre de trouver une solution sur place… (du coup, le rôdeur du groupe va certainement passer pour un gros tocard auprès des gens du village )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|