Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 00h03 par Ana N' Si
Quote Post

auf que Gon n'est pas inanimé dans le sens qu'il ne réagit pas vraiment à ce que l'on fait, il est inconscient parce qu'il s'est pris l'explosion de la sphère magique en pleine poire (métaphoriquement) et qu'il a perdu conscience et qu'il est donc étalé dans la neige peut-être pour ne jamais se réveiller. Ou avec de lourdes séquelles.

Diaule, maintenant que j'y pense, je suis motivé pour emmener un Gon réellement catatonique avec nous et essayer de trouver un prêtre pour lui rendre ses esprits. Ce qui peut nous conduire dans les plans infernaux pour récupérer son âme d'entre les griffes de Lupercio. Cela va être épique! Comment cela on a déjà une mission suicidaire en cours.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 00h29 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ola,

- Il me semble que je n'ai pas tant fait références aux désagréments causés par les conditions météorologiques : le froid qui gèle les os, les dents qui claquent et l'épaisse buée qui s'échappe à chacune de vos respirations. C'est parce que vous êtes actuellement (toujours) sous la protection de Tusamircil. (Protection énergie négative froid, de mémoire, ou l'équivalent qui dure 24h) A présent, vous pouvez imaginer que la situation va changer, en même temps que vos préoccupations au sujet de votre survie. L'hiver est arrivé, comme le disait une célèbre famille de Westeros.

Je dis cela surtout pour Gulmar, qui n'a en toute logique, pas si froid que cela. (il reste le vent, la réverbération du soleil, ....)

- Gon. Oui, personne ne s'est occupé de Gon, et je l'ai consciemment délaissé. (il a loupé un jet de dé, mais personne n'a posé la question ou réagit) Je comptais régler cela en un message mais Mirtzar à contrecarré mes plans ^^

Voyons voir comment cela va se passer rolleyes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 07h48 par Khelrod
Quote Post

éhéhé ^^

Tu devrais avoir l'habitude que Mirtzar contrecarre tes plans dans ce genre de situation, non ? Je crois que c'est ce qu'il fait depuis le début de cette aventure devil.gif

Sinon, concernant le froid, je pense que le sort qu'il nous lance est "Endurance aux énergies destructives" (aventurier + équipement protégé contre les températures entre -10 et +60°C (comprendre pas besoin de JDS de vigueur dans ces plages là)).

L'autre sort serait "protection contre les énergies destructives (froid)" mais celui-ci ne dure que 10 minutes/niveau ^^

Après quelque soit le sort, je pense que l'effet voulu est qu'on ne ressente pas le froid. Donc après tout, tu peux même bien avoir créé le sort que tu veux (privilège de MJ elf.gif )

Pour ce qui est du "on se caille les miches" de Gulmar, j'avoue que ce n'est pas très bien décrit de ma part, mais ce n'est pas le fait qu'il ait froid qui lui fait dire ça (puisqu'il n'a pas froid), mais plus l'environnement dans lequel ils se trouvent. J'aurai effectivement dû décrire ses pensées un peu plus précisément. Mea Culpa.

Concernant Gon, et de façon plus pragmatique que le nain, Gulmar aurait plutôt tendance à demander aux elfes de le ramener avec eux pour qu'il bénéficie de vrais soins et de façon immédiate... tongue.gif

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 17h06 par Ahuizotl
Quote Post

'avoue que j'ai oublié de mentionner ce pauvre Gon... mais, a posteriori, on peut considérer que Reïlo n'a peu eu le temps de s'en soucier, émergeant d'une vision très particulière et entrant directement dans un débat animé.

De plus, si Tusamircil ne s'est pas soucié de lui, on peut supposer que son état n'est pas critique ou, au contraire, qu'il est déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. S'il est toujours en vie, je serais d'avis de le faire gagner la localité la plus proche avec Dirialhn pour récupérer des forces. La suite du voyage s'annonce éprouvante!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 02h55 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça serait tout de même un peu gros que Gon soit mort, et que tous le monde l'abandonne au milieu des montagnes biggrin.gif
Non, il était juste inconscient, avant que Mirtzar ne le sorte de sa torpeur.
Tusamircil avait d'autres préoccupations avant que la situation ne commence à se calmer.

Le temps de réunir toutes les informations, et je conclus d'ici dimanche.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2018 à 18h13 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite question : Vous désirez un moment de répit après tout cela ? Quelques messages pour faire le point entre vous et vous concerter sur l'organisation ? (vous pouvez potentiellement vous entretenir avec la guide Drow. Pas l'interlocuteur le plus pertinent mais c'est déjà ça)

Ou

Je vous jette directement dans la fosse aux lions ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2018 à 21h46 par Khelrod
Quote Post

ersonnellement les deux me vont.

Dans le premier cas on joue de façon RP toute l'organisation mais ça retardé un peu le chapitre 1.

Dans le second cas on passe tout de suite au chapitre 1 et on gère l'organisation HRP.

La curiosité me pousse à la deuxième solution mais comme j'adore jouer avec vous la première me plaît aussi.

Je vous laisse choisir.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 12h25 par Ahuizotl
Quote Post

areil : les deux solutions me conviennent parfaitement, avec une petite préférence pour l'option 2 (poussé par la curiosité) smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 21h17 par Ana N' Si
Quote Post

'est comme tu veux. Je ne veux pas donner une opinion est perdre le privilège de me plaindre si l'option choisie ne me convient plus biggrin.gif .

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Décembre 2018 à 14h02 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ola,

Comme vous avez pu le remarquer, vous avez accès au Chapitre 1 : L'Astre Pourpre

(Vu que je demande Blanc ou Noir, et que vous m'avez tous répondus Gris, j'ai mis en place une situation entre les deux)

La transition est un peu brutale, j'espère ne rien avoir oublié. En ce qui concerne l'éventuel tour de garde, je vous laisse gérer ce détail entre vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

ps: Dés que j'ai une seconde de répits IRL, je m'occupe des points d'expérience.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll