Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 17h27 par Khelrod
Quote Post

a y est, je suis de retour.

Je devrais être en mesure de poster dans le week-end. Voilà voilà ^^

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2018 à 14h52 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, de l'air pure...

Alors, j'ai coupé court à la situation pour progresser d'un grand pas. Navré s'il y avait des espoirs à combler mais je n'aurais pas le temps de produire plus de RP avant la semaine prochaine.

Edit :

QUOTE (Mirtzar)
Je suis prêt à perdre l'usage du Shaaran, si nécessaire. Gulmar parlant la langue naine, cela ne nous empêchera pas de partager nos souvenirs des steppes sans fins.

cry.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 21h39 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Puis-je profiter du gap temporel pour invoquer mon familier ou y aura-t-il par la suite un moment réservé à cet effet? Si je peux invoquer la bestiole, il faudrait aussi régler la question des 100 po (Reïlo est plus ou moins sans le sou).

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 04h21 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Reïlo : Je considère que tu peux invoquer ton familier sur le chemin, durant les cours que te prodigue Nërissa. Considère tes 100po sur ton salaire de... scribe? Je les déduirais de ce que vous trouverez, le fait est que l'invocation n'exige pas de dissiper l'argent dans le vide. C'est une unité de valeur pour le multiclassage et pour ceux qui envoient leurs familiers au combat.
Donc tu peux le faire durant le voyage, tout de suite, ou plus tard.

@Mirtzar : tu fais chier, j'avais des répliques pour le barde ^^
Arrêtes de lire dans mes pensées !

@Gulmar : Pour cette histoire de concours à la dague, je devais avancer, considère le résultat comme tu veux tant que tu n'as pas battu Elialann. Vu les scores qu'elle a fait avec Mirtzar, et son bonus de DEX, elle a de la marge. Après cette évocation n'est pas obligatoire. As u want dude smile.gif

Prochain post Rp, fin de semaine prochaine.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 14h02 par Khelrod
Quote Post

ien noté chef. Pas de soucis, je comprend la nécessité d'avancer.

Après, les questions que je me pose sur ce concours de lancer de dague sont les suivantes :

- Est-ce que Elialann se serait amusée ?
- Se serait elle moquée de Gulmar en le battant ? (puisqu'il me semblait évident que l'humain aurait eu beaucoup de mal à l'emporter ^^)
- Est-ce que ce petit jeu pourrait avoir créé la possibilité d'une amitié ou d'une camaraderie naissantes entre elle et le rôdeur ? (Comprendre : est-ce qu'elle le trouverait un peu moins boulet et le tolérerait un peu plus, si tant est que le shaarien soit capable de s'en rendre compte)

Quelque part c'est important comme réponses, c'était une tentative de sociabilisation de la part du chasseur de gnolls lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 14h45 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut rappeler que le cadre est spécial, et que l'intérêt d'Elialann se porte surtout sur la découverte des lieux. Son attitude s'apparente plus à l'indifférence qu'au mépris (avec tout de même un brin de sociabilité supplémentaire comparé à Dirialhn) Bon l'idéal c'est de simuler cela :

Sociabilité (Gulmar) : 6 (Bon, là normalement, selon ma logique, elle aurait dû refuser la proposition. Selon les règles, elle reste indifférente)

1er lancé : 13
2e lancé : 22
3e lancé : 23

Elialann
1er lancé : 23
2e lancé : 25
3e lancé : 26

Donc c'est pas ridicule, sa dextérité est légèrement supérieur (et j'ai oublié de lui rajouter tir à bout portant, comme pour toi) Donc sans aller jusqu'à nouer une solide amitié et à recevoir des conseils, disons que c'était plutôt distrayant smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 14h56 par Khelrod
Quote Post

onc elle ne crache pas au visage de l'humain, c'est déjà pas si mal. linktongue.gif

Bah tu vois quand tu me dis "social 6". Ca illustre complètement Gulmar. Comme il ne connait pas grand chose aux interactions sociales (qui par ailleurs ne l'intéressent pas forcément tout le temps, sauf auprès de la gent féminine), il ne sait pas comment s'y prendre. Du coup là, vu qu'ils voyagent ensemble depuis quelques temps et que ça va encore durer, il essaye de faire un effort.

Et sa méthode bah voilà quoi… C'est loin d'être un paladin ! elf.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 15h22 par Ana N' Si
Quote Post

our ma défense, quelqu'un a laissé entendre quelque part que nous voulions le bailloner alors il fallait bien que je me montre digne de notre réputation.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 18h29 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est sur, il deviendra pas la mascotte du groupe. Enfin, pas besoin de te défendre, c'est comme ça que j'aime Mirtzar smile.gif

Pour la sociabilité et Gulmar, je pense que l'on tient un bon truc depuis le début jaja on va voir comment ça se décantera au cours de l'aventure !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2018 à 14h32 par Ana N' Si
Quote Post

e suis un nain équippé d'un bouclier et de l'armure la plus lourde du Manuel des Joueurs. Je ne sais pas comment rendre plus évident que j'ai l'impression de devoir me défendre biggrin.gif !

Je tiens à préciser que je suis un paladin et que cela n'a pas amélioré des masses mes compétences sociales. Je suis aussi obligé de constater qu'il y a deux personnages originaires du Shaar, les deux se sentent en besoin de se montrer plus sociaux, les deux ont choisi de concentrer leurs efforts sur Elialann et les deux ont eu des succès mitigés. Coïnicidence, je ne pense pas yes.gif !

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll