lors, bonne remarque. J'ai rédigé ce passage il y a longtemps, depuis j'ai eu l’occasion de bien relire les règles sur la vision (lors de la récente chasse au Dragon dans la Fosse), pour le coup je pense les avoir bien en tête. C'était à l'origine, surtout pour décrire l'ambiance générale, comme le fait de perdre la notion du temps. "Le malaise", à mon sens, concerne tous ceux qui ne sont pas habitués à ce type d'environnement. (surtout après plus de 24h)
Même si la vision nocturne n’aura pas un grand impacte pour la suite, je peux tout de même donner quelques précisions pour la scène suivante : l’expédition essaie d’évoluer sans torches et sorts de lumière (Nërissa ou Tusamircil peuvent facilement en procurer en cas de nécéssité) De son côté, Elialann évolue grâce au sort Vision aveugle (de faible durée) et évidemment son ouïe surdéveloppée.
A ma connaissance, il n’existe pas beaucoup de sort qui permettrait au groupe d’évoluer plus sereinement ou d’obtenir la Vision nocturne (pour Gulmar). Je suis tout ouïe pour d’éventuelles suggestions.