Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 25 Juin 2018 à 23h31 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, bonne remarque. J'ai rédigé ce passage il y a longtemps, depuis j'ai eu l’occasion de bien relire les règles sur la vision (lors de la récente chasse au Dragon dans la Fosse), pour le coup je pense les avoir bien en tête. C'était à l'origine, surtout pour décrire l'ambiance générale, comme le fait de perdre la notion du temps. "Le malaise", à mon sens, concerne tous ceux qui ne sont pas habitués à ce type d'environnement. (surtout après plus de 24h)

Même si la vision nocturne n’aura pas un grand impacte pour la suite, je peux tout de même donner quelques précisions pour la scène suivante : l’expédition essaie d’évoluer sans torches et sorts de lumière (Nërissa ou Tusamircil peuvent facilement en procurer en cas de nécéssité) De son côté, Elialann évolue grâce au sort Vision aveugle (de faible durée) et évidemment son ouïe surdéveloppée.

A ma connaissance, il n’existe pas beaucoup de sort qui permettrait au groupe d’évoluer plus sereinement ou d’obtenir la Vision nocturne (pour Gulmar). Je suis tout ouïe pour d’éventuelles suggestions. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juin 2018 à 19h28 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l me semble qu'il n'existe pas de Vision dans le noir de groupe mais je peux me tromper. Cela dit, toutes les sociétés souterraines utilisent des sources de lumière parce que c'est largement plus pratique. Je suppose que nous les évitons pour être plus discrets mais il est plus probable qu'il y ait plus de risque d'être détecté à cause du bruit, qui se reverbère sur les parois, qu'à cause de la lumière, qui a tendance à être stoppée par les sinuosités des cavernes naturelles. En particulier parce que je suppose qu'Elialann est généralement une dizaine de minutes en avant du groupe principal pour s'assurer qu'on ne prend pas trop de risque. Cela ne change pas ma situation, cela dit, je m'attends à finir en boule au pied de la pente biggrin.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 19h25 par Rhamyr
Quote Post

alut à tous,

Juste un petit mot au MJ pour dire que je suis dans la paperasse/déménagement donc je réponds certainement en fin de semaine!

Allez les bleus ! pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2018 à 21h28 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Juste pour prévenir que je n'aurais pas de connexion du 26/07 au 04/08 inclus.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir en cette période!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2018 à 13h59 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Désolé pour cette nouvelle absence. Gros gros problèmes (professionnels cette fois-ci) à gérer H24 quasiment…

Maintenant que je suis en congés, je retrouve du temps pour autre chose que le travail.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 21h37 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien monsieur Gulmar, prenez place et ouvrez votre manuel à la page 19, chapitre embuscade. smile.gif

Bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 22h29 par Khelrod
Quote Post

erci.

J'ai répondu en considérant qu'on était en situation de lutte avec le gobelin.

En revanche, comme j'ignore à quel moment de la lutte tu considères qu'on se trouve, j'ai décris mes actions de façon "passe-partout" pour que ce soit jouable que l'on soit au début de la lutte (avant que je ne sois agrippé) ou complètement en situation de lutte (déjà agrippé).

Si je suis à côté de la plaque n'hésite pas à me le signaler pour que je reste dans le sujet.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2018 à 14h28 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, la suite est déjà rédigée, je posterais sans doute très prochainement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Août 2018 à 19h36 par Khelrod
Quote Post

u fait, je me rends compte que je n'ai pas précisé mes actions correctement dans mon post RP, mais il faut bien comprendre que dans mon idée, celles-ci se déroulent en un tour :

1 action simple pour se dégager de la prise de l'adversaire (décrit comme faire basculer le gobelin)

ET

1 action de mouvement pour se relever.

Voilà voilà…

EDIT : petite question au passage… Les gobelins qui attaquent Gulmar sont identifiables comme ceux qui étaient en déroute ou ceux qui massacrent les autres ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2018 à 17h21 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé, je n'avais pas vu l'édition de ton message. Les gobelins en question sont clairement les assaillants.

La suite dans moins de 48h, je serais ensuite indisponible avant le 27. Vous risquez d'avoir beaucoup de lecture rolleyes.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll