|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
a suite est prête, j'attendais le retour de Mirtzar. Je posterais durant le weekend pour que tu puisses poursuivre dans la semaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ésolé, je pensais avoir posté. J'ai perdu le message que j'avais préparé alors j'en ai créé un autre légèrement différent. PS: Est-ce que Nërissa, Tusamircil, Gon et moi-même sommes aussi sur le chemin de l'avalanche?
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
l est vrai que cela manque de certains détails géographiques. Comme pour les autres, au milieu du chemin de l'avalanche. ps : Test construction d'igloo : 1d20 + 1 = 20 + 1 = 21 !!! C'est un très bel igloo
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous. Après une longue absence, due à un évènement malheureux sur lequel je ne m'étendrais pas, je suis parvenu à remonter la pente et à reprendre un semblant de vie sociale. Me voici donc de retour. Si vous acceptez que je revienne parmi vous, ce sera avec plaisir. Je n'aurais certainement pas une activité extrême dans l'immédiat, le contexte étant ce qu'il est, mais je pourrais de nouveau jouer avec vous en respectant les règles, si vous m'acceptez. J'espère ne pas avoir causé trop de problèmes par mon absence, mais je ne suis pas parvenu à faire autrement. A vous lire. Gulmar.
Un bon gnoll est un gnoll mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, Content de te savoir à nouveau parmi nous, même si je suis triste d'apprendre que ton absence est liée à des événements malheureux. J'espère que, progressivement, cela ira de mieux en mieux pour toi. Notre cher MJ a fait passer ton personnage en PNJ, je pense donc que tu pourras en reprendre possession quand tu le souhaiteras. Mais, entre temps, tu as déjà pas mal de lecture à rattraper
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
ar soucis de confort et de lisibilité, j’ai tronqué la partie sur l’organisation du groupe. Navré, je comptais développer cela durant le prochain message, mais Coreixiia ne se trouve pas actuellement en présence du groupe. Elle ne le fait que très rarement en fait. Voici le schéma que prend principalement l’expédition : Arrière garde : Mirtzar, Gulmar et Elialann >> Cercle intérieur : Nërissa, Tusamircil, Reïlo (et Gon) >> Eclaireurs : Dirialhn >> CoreixiiaJe développerais cela plus amplement dans le prochain message, en attendant : « Dirialhn fait le lien avec le reste du groupe, il affirme que la guide vient d’emprunter cette voie, et ignore pour le moment ce qui se trouve de l’autre côté. » Juste une modification d'interlocuteur
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
as de souci, j'ai effacé mon message!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Reïlo pour ton accueil. J'ai enfin fini de lire tous les posts de notre cher MJ. Ca y est, je sais dans quoi on est maintenant !!! Du coup, je pense poster sous peu. Certainement ce week-end, sinon en tout début de semaine. Vous en avez parcouru du chemin en mon absence ! Bon jeu à tous.
Un bon gnoll est un gnoll mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
i tu cherches toujours des joueurs, cher MJ, nous avons deux nouveaux en cours qui ne vont pas tarder à arriver (un magicien nain et un gnome roublard).
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
@Gulmar : très bien, les deux éléments d’importance à mes yeux sont la quasi-noyade de tes camarades et les visions de Nërissa, expérience quelque peu traumatisante à partager pour un néophyte. Et dernière chose, il me semble que depuis, Mirtzar ne porte pas son armure sur lui. Question pratique.
@Reïlo : Cool ! Je vais me pencher sur le sujet (et voir comment intégrer cela au scénario, je suis plus un remaniement prêt...) Si tu as l’occasion de donner des conseils aux nouveaux, il me semble que Phineas cherche toujours un mage pour sa quête dans les chroniques historiques.
@Tous : Je prendrais le temps de rédiger un nouveau post MJ dans la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|