Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Samedi 31 Mars 2018 à 17h59 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as pas de connaissances spécifiques en Nature, il me semble. Mais tu peux aisément rajouter l’éventuel expertise de Gulmar. Le Shaar, les fauves tout ça.
D'après ce qu'en disent les livres que tu as pu parcourir et ce que l'on t'explique :

- Il s'agit d'un grand félin, environ 3,50 mètres de long pour 400kg. Qui possède de longues canines (environ 23 cm)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 13h27 par Ahuizotl
Quote Post

k, merci! Je répondrai dans le courant de la semaine!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2018 à 21h28 par Ana N' Si
Quote Post

'ai peut-être raté cette information quelque part mais est-ce que Dirialhn et moi avons reçu un résumé de ce qui s'est passé en notre absence? Est-ce qu'il était en colère que quelqu'un ait visité la cabane pendant notre randonnée?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2018 à 01h18 par Schninkel
Quote Post

'était trop subtile, mes excuses smile.gif
Chacun avait été averti de la nature du guide mais pourtant aucun n’osa réagir.

@Mirtzar:
Il est vrai que la transition était un peu brutale. Tu peux considérer que tu es au courant de la visite de Coreixiia, la guide Elfe noire. Une rôdeuse solitaire liée à l’un des membres du conseil auquel tu as assisté au Valherse. Si en apparence il n’y a pas eu de protestation, tu as senti un agacement dans le ton de Dirialhn. (Pudeur elfique, tu supposes qu’ils se sont expliqués en privé) S'il manque quoi que ce soit...

Sinon, compte tenu de vos effectifs, j’ai dû me résigner à remanier le scénario. Notamment, j’envisage un passage (malheureusement) classique pour vous permettre de recruter quelques aventuriers. Reïlo, étant donné que tu t’occupes de l’entrée des nouveaux participants, si jamais tu vois un candidat digne de rejoindre ton expédition, n’hésites pas !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2018 à 17h21 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de souci! smile.gif

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 16h00 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait smile.gif

Bon tu avais rien à rajouter j'espère. J'ai profité de mon après-midi de libre pour faire avancer le convoi et vous placer dans une situation qui nécessitera plus d'inspiration.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 21h53 par Ana N' Si
Quote Post

'est sans doute la température qui trouble mes perceptions mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris la géographie du lieu et/ou la position de mes compagnons.

De ce que j'ai compris (et ce que j'en conclue):
  • J'ai de la neige jusqu'aux hanches et
  • Je vois Nërissa devant moi => J'en déduis que je ne suis pas les traces de l'un de mes prédescesseurs mais que je ne m'étais pas aperçu immédiatement que cela devenait plus pénible d'avancer
  • Je cherche Gulmar derrière moi
  • Elialann et Blanche-Flamme sont tombés sur Gulmar en piteux état => Ils sont donc derrière dans la file
  • Blanche-Flamme se sent vibrer et voit la lumière de Nërissa (et moi pas) => Euh! C'est là que je commence à être perdu.

Est-ce que j'ai raison de supposer que nous avançons en colonne et que notre guide ouvre la voie mais que personne n'a pensé à prendre la précaution de nous encorder pour éviter de se perdre (ou de tomber dans une crevasses, un risque prévisible dans notre situation)? Si c'est le cas, qui est censé être juste devant moi? Juste derrière moi? Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai eu la présence d'esprit de chercher la personne qui doit me suivre?

J'ai aussi l'impression (d'après la description) que Tusamircil oublie parfois de nous protéger le matin au petit-déjeuner ou est-ce qu'il n'a pas assez de sorts pour tous et qu'on alterne ceux qui sont protégés?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 22h56 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’ai hésité à nommer les deux parties pour les différencier.

Tes déductions sont bonnes. Nërissa devant et certains autres derrière. En montagne, il est facile de s’écarter quand on se dirige le long de la pente. Néanmoins, il n’y a pas beaucoup de distance qui te sépare du reste du cortège, le temps pour Mirtzar de sortir de la poudreuse. (J’estime que rien ne t’entrave, c’était plutôt un justificatif) Tu l’as aperçu il y a quelques minutes.

L’utilisation d’une corde pour s’assurer n’est généralement utile quand cas de passages délicats. Disons que la tempête vous a surpris si tu es sceptique. (ou que tu t'en veux de ne pas avoir suggéré l'idée, ou que tu leur en veux de ne pas y avoir pensé tongue.gif )

En ce cas, pour simplifier, trois solutions : Avancer vers Nërissa, rebrousser chemin pour retrouver les autres ou, naturellement, le choix de l’inaction, rester sur place !

En ce qui concerne les sortilèges de protection, c’est tout le dilemme actuel. La marche forcée et l’arrivée de cette soudaine tempête semblent avoir décalés l’application des bénédictions. [♪♫insérer une musique angoissante♪♫] Sinon, Tusamircil est très attentionné en temps normal smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 23h07 par Ana N' Si
Quote Post

e ne suis pas sceptique. Mais je me suis promené assez souvent en haute-montagne pendant l'hiver pour savoir qu'on est jamais trop prudent. Ceci dit, ce n'est pas le cas de Mirtzar (ni de la plupart de ses compagnons, dans les faits) donc cela ne le surprend pas, et moi non plus.

Concernant la solution que je vais choisir ... il va falloir attendre que je poste pour savoir. Mais je penche pour solution D: décider de construire un igloo pour la nuit biggrin.gif .

En ce qui concerne les sortilèges de protection, c’est tout le dilemme actuel. La marche forcée et l’arrivée de cette soudaine tempête semblent avoir décalés l’application des bénédictions. [♪♫insérer une musique angoissante♪♫] Sinon, Tusamircil est très attentionné en temps normal smile.gif

Raaah! Ces elfes et leur chaos. C'est trop facile de lancer un sort qui dure 24h tous les jours à la même heure. linktongue.gif

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2018 à 15h53 par Ahuizotl
Quote Post

u neuf par ici?

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll