Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 20h28 par Ana N' Si
Quote Post

HAHAHAHAH!

Une fois de plus, nous déjouons tes plans si bien préparés! devil.gif

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2018 à 14h27 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Mirtzar : Puissiez-vous me les briser encore longtemps biggrin.gif

@Gon : Pendant que j'y suis :
Tout d’un coup, Gon l’Elfe glissa, et le morceau de roc qui lui servait de prise lui resta dans la main.

Ce n'était pas gratuit :
[23:13:31] Svellyn sort 1 dé de 20 d'une petite bourse en cuir et les donne à Farah Cyahn qui fait 1

Voila, j'arrête de me justifier après, mais tu étais le seul sur le bateau et le karma fait bien son taff il semblerait smile.gif (les autres ont tous fait plus de 13 à mon grand étonnement)

@Tous : Pour en revenir au Rp, ce n'est pas une obligation. Mirtzar, j'ai une dizaine de lignes à intégrer si tu poursuis de ton côté.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2018 à 20h59 par Ana N' Si
Quote Post

e veux bien continuer de mon côté.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2018 à 13h08 par Schninkel
Quote Post

'ai dit une dizaine de lignes ?
C'est mal me connaitre.

A vos plumes compagnons !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2018 à 21h10 par Ana N' Si
Quote Post

e pense que je connais la réponse mais je préfère être sûr. Dois-je considérer que j'ai quitté la cabane après la première partie du message?

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 01h49 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Mirtzar :
Avait-il perçu et volontairement ignoré l’initiative de Nërissa ou seulement avait-il loupé cette opportunité de voir son avenir ainsi révélé ? Seul le guerrier le savait.

Pour le coup, je te laisse suivre ton instinct à ce sujet.
(il ne m'a pas l'air si mauvais pour le moment smile.gif)

@Tous :
D'ailleurs peut-être que noyé par l'information, certains détails peuvent échapper, il n'y a que Tusamircil (le prêtre) qui est resté dans le refuge. Vous profitez tous d'une légère aurore boréale (prédominante de vert, nuit sans lune tout ça tout ça)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 17h22 par Ahuizotl
Quote Post

e poste au plus tard lundi smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 20h20 par Ana N' Si
Quote Post

'aurai peut-être dû le dire plus tôt mais mieux vaut tard que jamais. Je considère que j'ai avec moi mes vêtements (je ne veux pas effrayer Elialann ou contracter une pneumonie), mon marteau et mon bouclier. Comme je ne l'avais pas précisé avant de partir, mes potions sont encore dans mon sac, avec mes sous et mon armure, dans la cabane. S'il y a du vent, j'ai aussi laissé mon arc et mes flèches, sinon je les ai avec moi. Est-ce que cela te va?

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2018 à 01h34 par Schninkel
Quote Post

l faut avouer que je ne vous laisse pas vraiment la possibilité d'exprimer ce genre de détails. Le rythme narratif est pour le moins soutenu. Je répète que la phase actuelle, comme il a était convenu il y a quelques mois, consiste essentiellement en de courtes scènes censées décrire votre expédition jusqu'en Damarie.

Pour ce qui est de l'équipement, tant que tu me le précises en Hrp ou dans ton message Rp, ça me va. Tant que tu ne retournes pas dans l'eau avec tout ton matériel, ça devrait aussi le faire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2018 à 04h26 par Ana N' Si
Quote Post

e suis à peu près certain que si Dirialhn essaye de pister discrètement ce qui a fait les traces qu'il a suivi et que je me ramène avec toute mon armure (et mon impressionant -5 en Furtivité), il risque de ne pas être super heureux de me voir. Déjà que je suis pas certain qu'il soit content de me voir si je m'approche en silence biggrin.gif .

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll