Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 22 Janvier 2018 à 17h01 par Ana N' Si
Quote Post

e vote tout pareil.

Sans vouloir tomber dans le meta, les chances que je meurs noyé sont très faibles (il faut que je rate 18 rounds consécutifs mon jet de natation après quoi il y a un risque que je me noie. Je peux donner une valeur mais je ne suis pas certain que mes calculs sont justes). Ceci dit, les chances que je me sauve seul le sont aussi (quoiqu'un peu plus hautes, il me semble).

Mirtzar ne fait évidemment pas ce genre de calcul mais, s'il se sent faiblir ou s'il s'aperçoit que Blanche-Flamme est aussi en danger, il décrochera son armure de son barda, passant en charge légère et transformant son -4 en +2. Cela semble être une très mauvaise stratégie pour la suite de me débarrasser de mon armure mais c'est mieux que de perdre un compagnon et cela augmente grandement les chances que je puisse nous sauver tous les deux.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2018 à 18h03 par Schninkel
Quote Post

eut-être que cela vient de ma propre expérience mais je ne manque pas d'idées pour vous décrire cette scène. Si une telle situation se reproduit (avalanche, sables mouvants, ...) Je tirerais les dès jusqu'au bout et je posterais directement le résultat.

Le temps pour moi de concrétiser cela noir sur blanc (enfin sur beige/parchemin) et je posterais la suite très prochainement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2018 à 10h21 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voici le résultat, je vous épargne les détails des jets de dés particulièrement mauvais. J'espère que ça vous convient, je n'ai finalement pas eu à déshabiller notre cher Maître molosse. Je pense avoir rédigé assez de contenu pour le moment smile.gif

C'est assez spontané, je pense pas avoir loupé d’éléments (tout en gardant un part de mystère) Pardon d'avance pour les éventuels fautes de d'orthographes relatives à la quantité. J'y reviendrais plus tard.

Vous bénéficiez de Endurance aux énergies destructives pour 24h
Et je vous fais don des dommages non-létaux dans la foulée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2018 à 14h53 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour ce beau message intrigant!

Je poste la suite jeudi!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2018 à 17h26 par Ana N' Si
Quote Post

e viens de réaliser que tu avais essayé de me faire briller en me donnant une situation où je pouvais montrer mes talents mais tu t'es trompée de personnage. C'est Gunlann qui est immunisée au froid, a un bonus de +11 aux tests de natation et possède un sort pour se déplacer à sa vitesse normale dans l'eau (en attendant de pouvoir respirer sous l'eau dans quelques niveaux).

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2018 à 18h50 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est une accusation très grave mon cher, me dire que je pourrais confondre une Inugaakalikurit avec un Nain d'Or, c'est remettre en cause mon discernement smile.gif
Je n'ai pas voulu te faire briller, tu le fais déjà très bien. J'ai effectué mes premiers jets de dès devant Nelac (et Svelyn) Je me souviens d'avoir clairement espéré que tu restes dans la chaloupe.

De plus, même si j'ai conscience des particularités de Gunlann, et qu'elle aurait effectivement était plus à même d'affronter cette situation. Je n'ai pas accès à sa fiche. (J'essaie de ne pas ralentir le rythme avec Farah pour que tu puisses enfin l'interpréter à plein potentiel biggrin.gif)

Ah! Je voulais préciser pour ce dernier post, j'ai alterné en sujet Reïlo et Mirtzar afin d'éviter le pluriel constant. C'est plus agréable je trouve. En l’occurrence, les effets et les situations sont globalement les mêmes pour les deux. (J'espère être compréhensible)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2018 à 21h36 par Ana N' Si
Quote Post

Je me souviens d'avoir clairement espéré que tu restes dans la chaloupe.

Moi pas. Si Mirtzar avait vu Blanche-Flamme ou Gulmar tomber du navire, il aurait plongé (probablement sans son paquetage) pour essayer de les aider. Donc, au moins, j'ai coulé sans avoir à me dire que c'est complètement ma faute pour être inutilement héroïque.

Au cas où cela serait important, Mirtzar n'a pas enfilé son armure pare que ce n'est pas très pratique pour faire une randonnée. J'essaierai d'indiquer clairement quand il essayera de l'enfiler (vu qu'il va avoir besoin d'aide de toutes façons).

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2018 à 07h09 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit message rapide qui ne vous fait pas avancer d'un centimètre.

Je posterais sans doute la suite très prochainement.
Sinon je crois bien que notre ami Gulmar est devenu un Pnj, voila qui est bien dommage.
Sinon il y a eu un peu de points d'expérience dans le courant de semaine.
Sinon j'espère qu'il fait beau chez vous.

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2018 à 02h36 par Schninkel
Quote Post

mportante mise à jour du dernier message.
Bonne lecture

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 16h10 par Schninkel
Quote Post

ince, je comptais sur votre non-réaction pour une fois. Suite à un déplacement, je n'ai pas pu répondre avant et vous proposer une situation plus pertinente. Je comptais répondre juste après Reïlo. Donc le temps pour moi d'apporter quelques modifications et je complète le sujet avant ce weekend.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll