Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2017 à 02h02 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans le doute, je viens le préciser mais n'hésitez pas à continuer sans attendre de post MD.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2017 à 18h48 par Ana N' Si
Quote Post

'ai hésité à poster mais je pense qu'il vaut mieux que j'attende une réponse de Gon. Sinon, c'est soit que je décide d'enchainer toute de suite sur ce que dit Blanche-Flamme, et je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'il dit, ou que je suppose un silence de Gon, ce qui n'est probablement pas son souhait.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2017 à 17h24 par Badrok
Quote Post

oici ma réponse d'ailleurs. Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2017 à 22h27 par Schninkel
Quote Post

"Parfait" smile.gif

Je vous laisse encore quelques échanges, et quand je jugerais qu'il sera l'heure de partir (bien assez tôt) Nous pourrons continuer, probablement vers la prochaine ellipse.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 17h20 par Ahuizotl
Quote Post

e poste demain smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Décembre 2017 à 14h36 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Moi, je suis prêt pour poster mais je ne vais pas faire un monologue avec notre chez MJ. tongue.gif

Cela dit, en cette période, c'est normal qu'on tourne au ralenti! J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Décembre 2017 à 19h51 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on pas que je n'aime pas les monologues, d'ailleurs je viens de vous faire un peu de lecture pour cette fameuse période au ralentie. A défaut de pouvoir répondre ponctuellement, je vous avance à grand pas :

Edit du dernier message MD

J'hésite à ouvrir un nouveau sujet, le chapitre 0. En fonction du ton que prendra la conversation, les plus vaillants pourront poster dans deux sujets différents. A voir. En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année chers joueurs. Prenez soin de vous!

(Pas de panique si je m'absente un peu trop de temps. I'll be back!)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Janvier 2018 à 14h10 par Badrok
Quote Post

alut ! Et Bonne année !

Je suis désolé du silence radio, le disque dur de mon ordi portable m'a lâché, du coup je n'ai pas pu me connecter depuis le début de la semaine.

Maintenant que j'ai un ordi de prêt ça devrait aller mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 19h25 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai hésité à te laisser un délai supplémentaire avant de poster directement à la suite. La conversation et les éventuelles négociations pouvant passer à la trappe, mais vu que tu viens de nous donner un signe de vie.

Voici un nouveau sujet : Le péril des Galènes. Je compte narrer l'essentiel de votre périple avant le fameux chapitre 1. Je vais en profiter afin de réviser la plupart des règles de D&D 3.5 et par conséquent, vous partager un certains nombres de jets de dés. Entrons progressivement dans le vif du sujet.

Reïlo, si tout le monde abandonne le navire, moi je reste. Cela deviendra le livre dont Reïlo est le héro s'il le faut smile.gif Alors accroche ta ceinture.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 22h31 par Ahuizotl
Quote Post

oujours prêt, seul ou (mieux!) à plusieurs!

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll