|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
ans le doute, je viens le préciser mais n'hésitez pas à continuer sans attendre de post MD.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oici ma réponse d'ailleurs. Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
"Parfait" Je vous laisse encore quelques échanges, et quand je jugerais qu'il sera l'heure de partir (bien assez tôt) Nous pourrons continuer, probablement vers la prochaine ellipse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e poste demain
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, Moi, je suis prêt pour poster mais je ne vais pas faire un monologue avec notre chez MJ. Cela dit, en cette période, c'est normal qu'on tourne au ralenti! J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
on pas que je n'aime pas les monologues, d'ailleurs je viens de vous faire un peu de lecture pour cette fameuse période au ralentie. A défaut de pouvoir répondre ponctuellement, je vous avance à grand pas : Edit du dernier message MD J'hésite à ouvrir un nouveau sujet, le chapitre 0. En fonction du ton que prendra la conversation, les plus vaillants pourront poster dans deux sujets différents. A voir. En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année chers joueurs. Prenez soin de vous! (Pas de panique si je m'absente un peu trop de temps. I'll be back!)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut ! Et Bonne année ! Je suis désolé du silence radio, le disque dur de mon ordi portable m'a lâché, du coup je n'ai pas pu me connecter depuis le début de la semaine. Maintenant que j'ai un ordi de prêt ça devrait aller mieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'ai hésité à te laisser un délai supplémentaire avant de poster directement à la suite. La conversation et les éventuelles négociations pouvant passer à la trappe, mais vu que tu viens de nous donner un signe de vie. Voici un nouveau sujet : Le péril des Galènes. Je compte narrer l'essentiel de votre périple avant le fameux chapitre 1. Je vais en profiter afin de réviser la plupart des règles de D&D 3.5 et par conséquent, vous partager un certains nombres de jets de dés. Entrons progressivement dans le vif du sujet. Reïlo, si tout le monde abandonne le navire, moi je reste. Cela deviendra le livre dont Reïlo est le héro s'il le faut Alors accroche ta ceinture.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oujours prêt, seul ou (mieux!) à plusieurs!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|