Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 01h04 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n maitre de jeu consciencieux, voici les titres que tu peux lire, à toi de faire ton choix (en fonction de la pertinence, je donnerais des extraits ou "la totalité" du contenant):

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 15h29 par Ahuizotl
Quote Post

u peux considérer que Reïlo feuillette ou lit attentivement les ouvrages suivants (en fonction de leur intérêt) :

¤ Extrait historique : I L'année des serments abandonnés
¤ Extrait historique : II Calendrier et rêve du Cormanthor
¤ Journal d'un Scribe
¤ Contes et légendes du Cormanthor

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 21h07 par Khelrod
Quote Post

a y est ! J'ai reçu mon écran !

Je serais en mesure de poster d'ici la fin de semaine.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 14h39 par Schninkel
Quote Post

n dira youpi quand tu seras là Gulmar smile.gif

Sinon mon message est prêt. Je sais que ton temps est limité Mirtzar mais veux-tu du temps pour répondre à ma mauvaise foi ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2017 à 14h02 par Khelrod
Quote Post

lors tu vas pouvoir sabrer le champagne, car je poste dans l'après-midi cher ami.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 21h28 par Khelrod
Quote Post

on si même le serveur saute pour m'empêcher de poster...

Ce poste est un peu maladroit et je vous en demande pardon, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire complètement (j'ai survolé), et je n'ai pas trouvé de meilleure explication au mutisme et à l'inactivité d'un rôdeur du sud présent dans des terres plus au nord, alors qu'il se faisait une joie de partir en expédition wink.gif

Bref, c'est loin d'être le post le plus intéressant que j'ai fait (et que je ferais à l'avenir), mais il fallait que je trouve une solution pour intervenir à nouveau dans la narration, d'où mon choix de n'intervenir que dans l'auberge, puisque c'est un autre moment de la narration, un peu plus indépendant des moments précédents.

Si cela ne convient pas, merci de me le dire, j'apporterais des modifications si nécessaire.

En tous cas, je suis heureux d'être enfin de nouveau parmi vous.

Bon jeu à tous (et encore pardon de vous avoir laissé si longtemps et de revenir avec un post moyen...)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 00h17 par Schninkel
Quote Post

aintenant on peut sabrer le champagne!

Bon retour parmi nous chasseur de Gnoll.
De mon côté je me suis permis de simuler des bâillements en attendant : )

Les raisons de ton silence te sont propres tant que tes collègues ne le relève pas. De mon côté, l'essentiel est que tu sois de nouveau là.

La suite après Reïlo et Mirtzar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 16h02 par Ahuizotl
Quote Post

ontent de te revoir parmi nous!

Je poste sous peu (probablement demain)!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 22h41 par Ana N' Si
Quote Post

e n'ai pas bien compris si nos camarades de croisière sont dans l'auberge ou pas. Il me semble qu'une phrase dit qu'on ne les trouvent pas en entrant et que la suivante décrit les activités des loups de mers que je suppose être nos compagnons.

Je vais suivre Reïlo et faire comme si ils n'étaient pas là. Et je ne pense pas que tu aies été de mauvaise foi, ton explication est parfaitement cohérente.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 23h14 par Schninkel
Quote Post

'est vrai que les deux phrases se succèdent et peuvent porter à confusion. Les membres de l'équipage ne sont pas présents et les loups de mers désignent le grand nombre de marins dans l'établissement.

Pour la mauvaise foi, c'était plus une confidence ;-)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll