Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 02h35 par Schninkel
Quote Post

p !

Edit /!\

Tschüß !

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Ce message a été modifié par Farah Cyahn le Samedi 30 Septembre 2017 à 10h54

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Octobre 2017 à 10h40 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Plus d'internet chez moi (je passe depuis le boulot) mais je réponds dans le courant de la semaine!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 19h26 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Un petit message pour vous dire que je ne suis pas parti et que je ne vous oublie pas.

Je viens simplement d'avoir une nouvelle promotion qui m'occupe bien depuis deux semaines... Je devrais avoir encore une bonne semaine bien chargée le temps de finir de m'adapter et après je serais en mesure de reprendre un rythme de posts convenable.

En attendant, ne comptez pas sur moi avant le 16 octobre.

Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

A très vite.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Octobre 2017 à 11h56 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais que ce n'est qu'une formule de courtoisie mais pourquoi t'en vouloir?
C'est encombrant comme ressentiment.

Non, ne t’inquiètes donc pas, tu auras toujours une place ici, que ce soit pour octobre 2017 ou 2018 smile.gif

Et félicitation pour la promotion.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Octobre 2017 à 20h31 par Ahuizotl
Quote Post

ontent de te savoir toujours parmi nous, Gulmar, et félicitations pour cette promotion!

Quant à moi, je réponds lundi smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Octobre 2017 à 20h30 par Ana N' Si
Quote Post

@ Gulmar: Je ne t'ai pas encore félicité( party.gif Félicitations! lulu.gif ) mais je suis content de te revoir aussi.

@ tous: je vais être en déplacement pendant une dizaine de jours. J'espère que cela ne perturbera pas trop mon rythme de post mais je préfère vous prévenir au cas où.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 17h03 par Schninkel
Quote Post

erci de nous prévenir Mirtzar.

Je rappel que vous pouvez pour le moment agir en Hrp (tant que vous êtes spectateurs de votre environnement, que vous n'interagissait pas, cela ne devrait pas poser de problème)

Et pour la suite, tous dans le temple? Je vous laisse 24h pour me le préciser, sinon tous derrière Reïlo.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 22h44 par Schninkel
Quote Post

dit du message principal

J'en profite pour faire avancer les choses.
Voici un gros morceau de texte.

A la suite du prochain message MD, vous devriez en être à un peu moins d'une heure de temps depuis votre arrivée.

Edit:
!! Moment d'accalmie, édition du message de base. !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 13h25 par Khelrod
Quote Post

e ne vous oublie pas... Là je profite d'une petite pause pour poster depuis le travail.

J'enchaîne mal les différentes périodes. Je pensais retrouver un peu de temps le soir (ce qui est effectivement le cas) mais mon écran perso m'a lâché... Le temps que le prochain arrive et ça devrait normalement aller mieux.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 15h48 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la timeline, je considère que Mirtzar est sortie à la suite d'Elialann avec ce que cela implique. Le prochain message devrait être une ellipse, soyez concis ou nous poursuivrons en Hrp ! (Il faut que je fasse avancer l'heure, ceci n'est qu'une escale... Ne nous égarons pas rolleyes.gif )

Gulmar : Quand ça veut pas..
Pas de pressions ici, je t’envoie un mp s'il y a un Gnoll.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll