|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le supplément! Je pensais poster aujourd'hui mais j'ai eu un petit imprévu et je suis trop fatigué pour poster quelque chose de convenable. Mais je réponds demain matin sans faute (après une bonne nuit de sommeil )!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oilà, j'ai posté avec une ébauche de ce que Reïlo fera. Je laisse la suite à Gulmar (nous accompagnera-t-il? Suspense...) et bien sûr à notre MJ (à lui de juger s'il est besoin de post RP intermédiaires ou pas).
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e compte poster vendredi.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
rès bien, Si Gulmar tu as des difficultés, tu peux tout aussi bien répondre sur le Hrp pour le moment. J'imagine que moi ou l'un de tes camarades peut préciser que tu acquiesces d'un hochement de tête ou que tu prends juste une autre direction.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
n fonction de ce que tu avais en tête Reïlo, je peux poster ce jour quelques détails sur la rue commerçante que vous allez emprunter, plutôt de simplement te laisser conclure la conversation et marcher dans cette direction. (C'est pas tant que ça me démange d'écrire que l'envie de faire progresser la situation.) et en l'absence de réponse de notre rôdeur du Shaar, je considère donc qu'il vous suit. (Dommage il y avait un marécage à explorer )
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | J'essaye d'être un peu moins spectateur! Ce n'est pas forcément une bonne idée, par contre. |
Mais non, c'est très bien au contraire.
QUOTE | Est-ce que certains des enfants ont l'air d'être capables de devenir écuyers? |
Deux bras, deux jambes, deux yeux,... certains le sont devenus avec moins que ça
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
t je confirme mes propos. En soit, l'idée même de voir Mirtzar s'improviser assistant social et forcer le destin pour traverser des pics enneigés avec une colonie, ça valait le coup Enfin la suite au prochain épisode et à ce sujet: Je posterais certainement ce jour sauf si l'on m'en empêche en Hrp ou Irl.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|