Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 21h08 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour le supplément! Je pensais poster aujourd'hui mais j'ai eu un petit imprévu et je suis trop fatigué pour poster quelque chose de convenable. Mais je réponds demain matin sans faute (après une bonne nuit de sommeil sleep.gif )!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Septembre 2017 à 11h32 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai posté avec une ébauche de ce que Reïlo fera. Je laisse la suite à Gulmar (nous accompagnera-t-il? Suspense...) et bien sûr à notre MJ (à lui de juger s'il est besoin de post RP intermédiaires ou pas).

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2017 à 17h40 par Ahuizotl
Quote Post

e compte poster vendredi.

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2017 à 17h51 par Ana N' Si
Quote Post

e serai absent jusqu'à samedi. Mais je vais probablement essayer de poster aujourd'hui ou demain.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2017 à 18h35 par Schninkel
Quote Post

rès bien,

Si Gulmar tu as des difficultés, tu peux tout aussi bien répondre sur le Hrp pour le moment. J'imagine que moi ou l'un de tes camarades peut préciser que tu acquiesces d'un hochement de tête ou que tu prends juste une autre direction.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2017 à 11h46 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fonction de ce que tu avais en tête Reïlo, je peux poster ce jour quelques détails sur la rue commerçante que vous allez emprunter, plutôt de simplement te laisser conclure la conversation et marcher dans cette direction. (C'est pas tant que ça me démange d'écrire que l'envie de faire progresser la situation.)

et en l'absence de réponse de notre rôdeur du Shaar, je considère donc qu'il vous suit. (Dommage il y avait un marécage à explorer smile.gif)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2017 à 21h02 par Ana N' Si
Quote Post

'essaye d'être un peu moins spectateur! Ce n'est pas forcément une bonne idée, par contre. Est-ce que certains des enfants ont l'air d'être capables de devenir écuyers? Après tout, il faut déjà que je baby-sitte Blanche-Flamme, Aldriss et Gulmar, un ou deux de plus ou de moins, je ne verrai pas la différence devilsmokin.gif .

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2017 à 21h48 par Schninkel
Quote Post

J'essaye d'être un peu moins spectateur! Ce n'est pas forcément une bonne idée, par contre.

Mais non, c'est très bien au contraire.

Est-ce que certains des enfants ont l'air d'être capables de devenir écuyers?

Deux bras, deux jambes, deux yeux,... certains le sont devenus avec moins que ça smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2017 à 21h58 par Ana N' Si
Quote Post

e ne voulais pas dire que c'était une mauvaise idée de ma part d'agir, juste que j'aurai sans doute pu trouver un champ d'action moins perturbant qu'essayer d'ajouter une douzaine d'enfants à notre comapgnie.

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 00h08 par Schninkel
Quote Post

t je confirme mes propos.
En soit, l'idée même de voir Mirtzar s'improviser assistant social et forcer le destin pour traverser des pics enneigés avec une colonie, ça valait le coup smile.gif

Enfin la suite au prochain épisode et à ce sujet:
Je posterais certainement ce jour sauf si l'on m'en empêche en Hrp ou Irl.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll