Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 11h25 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

riorité à la vraie vie comme je disais, aucun blâme smile.gif

Je ne me suis occupé que des jours suivants.
Je me laisse jusqu'à ce soir pour peaufiner mon message, alors si vous souhaitez rajouter un message, ne vous gênez pas.

Edit: Une petite escale et on repart avant la fin de la journée (Rp)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 17h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Étant donné le caractère peu conventionnel du pavé que je viens de poster, je me permets de fournir quelques précisions supplémentaires.

* Vous êtes dans une situation libre RP. Vous pouvez interagir avec n'importe qui, entreprendre n'importe quoi, vous contentez de commenter ce qui vient de se passer. On peut prendre plus de temps pour se poser si c'est pertinent.
* Le prochain message sera une ellipse du même acabit qui vous mènera directement au débarquement.
* Vu que la transition est abrupte, je peux aussi supprimer temporairement ce passage et revenir sur la situation précédente (si vous désirez y ajouter ou développer quelque chose). Je ne pense pas que vos actions changeront ce que vous venez de vivre.

Profitez de votre croisière une dernière fois smile.gif

Je vous laisse cette marge de choix.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 22h09 par Ana N' Si
Quote Post

e n'ai pas vraiment utilisé pleinement les possibilités du RP libre. A priori, Mirtzar ne quitte pas la cabine (sauf pour manger) et je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui y vienne donc il n'y a pas vraiment d'interactions avec le reste du navire de son côté. J'essaierai probablement de faire mieux après que mes petits camarades auront décrit ce qu'ils font.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 21h02 par Ahuizotl
Quote Post

e posterai très certainement lundi. Mais avant, j'ai deux petites questions pour notre cher MJ :

1) Pourrais-je avoir une idée de ce que mon personnage connaît de la région (histoire, faune et flore, population, situation politique) via ses lectures et les enseignements qu'il a reçus (via un test de connaissances ou ta bonne appréciation)?

2) Si j'ai bien compris, on peut choisir de débarquer dans la localité de l'escale. Curieux de tout comme il est, Reïlo ne laisserait pas passer une telle occasion. Si c'est le cas, comment ça se passe une fois à terre ? Tu reprends la main ou on fait du RP libre ?

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 01h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà!

1°) J'ai opté pour le compromis entre les deux. Des jets pour influencer tes souvenirs en fonction des sources que tu avais à disposition dans l'académie du Valhumble. A vrai dire, il y avait peu de renseignements après 1360 et les guerres civiles. J'ai aussi placé un passage sur Vaasa étant donné les événements récents du pays, l'essentiel de celui-ci portait sur cette région. (et le défilé d'héliotrope)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

2°) On fait du Rp libre, vous pouvez même prendre loisirs à décrire les marins ou l'atmosphère du Bois d'Elm. C'est un port de pêcheurs isolés mais rien de transcendant. J'interviendrais si cela est nécessaire et "pertinent". Les chaloupes peuvent contenir une dizaine de personne quand il n'y a aucune cargaison. Il y a déjà 4 marins à bord.
Sinon je peux proposer une situation, ce n'est pas ça qui me manque smile.gif

Profitez de votre liberté, vous manquerez bientôt de synonyme pour parler de glaces et de neiges.

Ps: Aldriss, non connecté depuis le 01June. Je songe à le laisser à bord du Sceptre Vert...

Ps2: Mirtzar, tu replaces ton message à la suite du mien ou tu le laisses à sa place.
En définitif, c'est toi qui à le choix tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 17h51 par Khelrod
Quote Post

op

J'ai un peu la même question que Reïlo en fait... Qu'est-ce que Gulmar, pour sa part, connait de la région et de l'endroit où l'on se trouve en ce moment ?

La réponse peut avoir une certaine importance dans la mesure ou la curiosité du rôdeur sera plus ou moins importante en fonction de la quantité de choses qu'il sait ou qu'il ignore...

Je sais que ça fait un peu redondant avec la demande de Reïlo. Peut-être nos connaissances sont elles approximativement similaires ? linktongue.gif

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 01h39 par Schninkel
Quote Post

'aurais mis un peu de temps avant de comprendre que les jets concernaient le Bois d'Elm. Malentendu. Mon esprit est déjà entièrement tourné vers une autre contrée.

Nous n'aurons qu'à dire que tu as continué tes devoirs en trajet Reïlo.

Alors, effectivement la réponse sera similaire. Vos personnages ont-ils une raison de connaitre la Mer de Lune et les cités qui l'entourent? Autour il y a des cités qui ont de sinistres réputations, bien plus attrayant et populaire que ce modeste lieu d'escale. Je ne vois aucun motif pour que vous ayez entendu parler du Bois d'Elm avant aujourd'hui. Il s'agit d'un très ancien village qui n'a aucune prétention.

Les réponses à vos questions, ce sont principalement les marins qui vous accompagnent qui pourront vous les donner. (Marins dans la chaloupe = 2 barreurs + 2 subrécargues (dont "l'aiguillon") En vu du chemin retour, le capitaine désire assurer ses arrières en prenant contact avec une connaissance qui vit au Bois d'Elm et qui serait susceptible de fournir des vivres.)

Au Nord, il y a les docks. Au Sud, des marécages.
Au centre du village (500habitants) se trouve le quartier commercial.
Non loin, deux temples Séluné "temple de la demi-lune" et Eldath.
Le village abrite des bûcherons et des pêcheurs, et un virage pour les navires et les aventuriers qui transitent. L'endroit est neutre et les gens semblent se protéger à la fois par leur isolement et par le fait qu'il y a peu de richesse à prendre par la force. C'est un village sans histoire.

Au niveau du décor, une faune et une flore côtières en période hivernale. Les marécages et l'épaisse forêt que vous venez de traverser entourent littéralement les lieux.

J'ai Gulmar et Reïlo en escale. Mirtzar dans sa cabine. Si vous préférez que je décrive plus précisément votre débarquement, je peux faire cela dans la journée. La marée, les galets, les poissons qui sèchent en rang sur la plage. Ce ne sont pas les idées qui me manquent. Sinon arrêtez vous à l'embarquement de la chaloupe. Free RP : On

Edit: J'ai ajouté un supplément pour Gulmar et Reïlo. Je devrais pouvoir faire un ajout pour Mirtzar, quelqu'un s'inquiète de le voir si reclus ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 15h31 par Ana N' Si
Quote Post

ésolé, j'ai été un peu long avant de répondre ici. Je pense que je ne vais pas déplacer mon message parce qu'il n'est pas si mal où il est.

Si ce n'est pas trop tard, Mirtzar veut bien profiter de cette occasion pour mettre les pieds sur la terre ferme (ou tendre s'il s'approche trop des marécages) de Bois d'Elm. J'avais prévu de poster pour décrire cela aujourd'hui mais, si j'ai raté l'opportunité d'aller me promener, je vais poster pour décrire ce que je fais à bord à la place. J'attends une décision avant de commencer à écrire.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 16h00 par Schninkel
Quote Post

ui comme je te disais, ton message était étonnamment raccord.

J'avais commencé à mettre en place mentalement tes activités de croisière mais tu peux déjà considérer que tu es avec tes compagnons dans la chaloupe. Le temps que je rectifie cela.

Edit : C'est fait.
ça fait beaucoup de mots pour une escale, à vous de bosser maintenant^^

Ce message a été modifié par Farah Cyahn le Lundi 11 Septembre 2017 à 16h30

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 17h11 par Ana N' Si
Quote Post

uper, j'ai posté quelque chose. Je ne fais pas grand chose et je ne vais pas plus loin que le débarquement mais je pense en poster un autre après les réactions de mes collègues.

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll