Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 18h18 par Ana N' Si
Quote Post

Tu me fais presque douter de la logique de mon récit Mirtzar!
C'est ça les Oghmites!
(Au fait la balise de langage n'a pas fonctionné l'ami)

Il ne faut pas. C'est ma faute (moi Mirtzar, pas moi moi^^) si je n'arrive pas à prendre des notes mentales correctement.

J'ai corrigé la balise.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 14h32 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

p!

@Gulmar: J'ai rajouté ta partie. Il s'agit d'un texte que je trouve un peu brouillon, c'est très spontané. (Je me relirais pour corriger la grammaire et cetera) Plein de choses que j'aurais voulu développer mais le navire attend.

@Mirtzar: La faute à ton talent de comédien alors smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2017 à 16h37 par Schninkel
Quote Post

a transition est faite. J'ai peut-être maladroitement exprimé certaines choses. N'hésitez pas à me le faire savoir. On fait comme vous l'aviez unanimement choisis par mp. Vous avez la possibilités de rédiger de courts passages, maximum deux à trois échanges. J'ai différentes situations à proposer à chacun d'entre vous mais pour l'instant je vous laisse la liberté d'action. Si vous préférez, je peux modifier afin que vous puissiez être directement impliqués dans le quotidien des marins.

Pour le reste, ça vous fait aussi pas mal d’éléments à résumer.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2017 à 16h16 par Ahuizotl
Quote Post

e poste dans le courant de la semaine.

Réduit-on un peu le rythme pour laisser à Gulmar le soin de nous répondre?

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2017 à 17h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis parti du principe que tu partais en vacances au moment ou Gulmar revenait.
Vous êtes libre de vous balader, de discuter, de piquer un plongeon puis on va clôturer sur un repas soit avec l’équipage ou les officiers avant une nouvelle ellipse. Je vais avoir quelques moments d'absence, c'est pour cela que j'ai décidé de "poser" la situation. L'idée générale était de simuler votre rencontre avant le premier acte, profitez-en.
(J'avais des choses à développer avec Aldriss - - Sigh)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Août 2017 à 23h43 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà!

Je viens faire l'appel.

Je risque d'avoir un nouveau moment d'absence la dernière semaine d'aout et la première de Septembre. Je vous laisse donner signe de vie d'ici 48heures avant que je n'avance drastiquement le scénario. L'idée était de faire un peu du rp libre, mais si cela n'avance pas, autant progresser. Il me semble que Reïlo est en vacances et Gulmar n'a pas donné de news depuis un bon moment. ( et Mirtzar, j'ai vu ton post md.)

Ceci n'est pas un ultimatum (je me sens obligé de le préciser car cela y ressemble)

La bonne nouvelle, pour la suite, c'est que je vais probablement recruter un ou deux nouveaux joueurs/ses. Des personnes de confiance qui pourraient vous accompagner sans risque de disparaitre smile.gif

Hasta luego!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Août 2017 à 11h30 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Je suis de retour depuis dimanche! Je suis dispo pour reprendre quand tu le souhaites et au rythme que tu souhaites smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2017 à 06h13 par Khelrod
Quote Post

alut à tous.

Je suis bien toujours en vie, ne vous en faites pas pour moi wink.gif

Je suis de retour et serai en mesure de poster soit aujourd'hui, soit demain.

J'espère que ça ne nuit pas trop aux prévisions. Si ça pose problème, vous pouvez zapper mon post comme bon vous semble, je m'adapterai wink.gif

Bonne journée.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 10h01 par Schninkel
Quote Post

ic Tac

Vous avez encore 24h avant mon prochain post Mj.

N'oubliez pas que c'est free Rp, Mirtzar tu peux tout aussi bien répondre avant Gulmar si tu en as le temps.

N'hésitez pas à réclamer plus de temps si vous préférez car mon prochain message sera une ellipse temporelle de plusieurs jours.

J'avais initialement prévu de débuter le chapitre 1 en Septembre et je compte bien m'y tenir. Malgré le fait que nous soyons pour le moment 3/6.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 10h30 par Khelrod
Quote Post

on, du coup je viens de répondre.

Je ne pense pas que ça désorganisera le post que tu as prévu, mais si jamais ça devait être le cas, n'hésite pas à me le faire savoir. J'éditerais et/ou supprimerais si nécessaire.

Désolé pour le délai un peu long entre mes deux derniers posts.

Ca ne devrait plus se reproduire wink.gif

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll