Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 13h46 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

est de connaissances en nature:
1d20 + 6 = 20 + 6 = 26

Bon il n'y a pas énormément de Faeries dans le Shaar. Peut-être dans la forêt de Channath avec les Halfelins Sagespectre, à vérifier. Tu peux profiter pleinement de ton jet, au détail près, que cette Fée est un peu particulière. Pour des raisons que tes connaissances t'empêchent de saisir.
Si tu as d'autres questions smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h13 par Khelrod
Quote Post

erci pour les informations.

Pour le moment, pas besoin de me servir de ces informations, mais sait-on jamais ^^

Au fait, tu as pensé à quelle type de fée précisément, car avec la photo j'hésite un peu... linktongue.gif

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 22h14 par Schninkel
Quote Post

@Gulmar: Pour la photo c'est une sirène à la base, mais je trouve les Fées trop stéréotypés. Je sais exactement ce qu'elle est et cela te sera certainement révélé d'ici peu.

Au fait, test d'intimidation réussi smile.gif

@Mirtzar: Je parlais de tes aptitudes montagneuses en pensant aux références que ton personnage fait au niv18 dans la quête futuriste avec Phineas. Ton expérience dans les marches d'argents devrait suffire pour justifier mes propos ou alors c'est seulement après ton périple hivernal en Damara que tu pourras vraiment prétendre à un titre de dirigeant des Hautes-Glaces smile.gif (J'ai pas relu votre quête pour l'occasion)

Ah, et pendant que j'y pense en hrp, Tarek n'est pas vraiment l'oncle de Davina plutôt le grand oncle, il a plus de 80ans. J'ai beaucoup d'informations à fournir, j'essaye de rester cohérent et compréhensible. N'hésitez pas à relever les erreurs! (Si la schizophrénie était une friandise, je viens d'en avaler un paquet entier pour faire la prochaine conversation.)

@Tous: Je vais certainement posté la suite pour Mirtzar et Reïlo d'ici peu. Je me laisse 24h pour rédiger une réponse pour Gulmar, j'éditerai ou je rajouterai à la suite de celui qui aura répondu. L'essentiel pour moi étant d'achever l'introduction et la réponse est presque terminée. (Que cela ne vous empêche pas de développer vos questions)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 17h55 par Schninkel
Quote Post

@Gulmar: Le post de mon cher rôdeur Shaarien est édité dans le dernier message.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 18h15 par Ana N' Si
Quote Post

'utilise bien le titre de Maréchal de la Haute-Glace dans la quête de Phinéas mais il s'agit d'un rôle qu'il a obtenu/obtiendra dans un futur encore lointain. Il est malgré tout probable qu'il ait passé plus de temps dans les montagnes sous la neige que ses compagnons, Dal-Gorak excepté. La réaction de Mirtzar était plus due à son opinion de lui-même qui fait qu'il ne se considère pas un expert dans quoique ce soit qu'à un manque d'expérience en terme de monts enneigés.

Aucun problème pour la cohérence. Même grand oncle est trop proche pour que Mirtzar puisse considérer le lien comme étant autre chose qu'extrêmement proche. A partir du moment où un peu de sang et un nom sont partagés, deux personnes ne sont virtuellement que deux avatars représentant la même entité familliale. De la même manière, ses contacts avec les humains ne sont pas suffisants pour qu'il trouve étrange que Tarek soit capable de traverser Toril à pied. En particulier avec sa formation, cela semble normal et naturel à Mirtzar qu'il continue sa quête jusqu'à ce qu'il meurt en la réalisant.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 23h41 par Khelrod
Quote Post

on, je viens de poster. Il s'agit certainement de mon dernier post avant mes congés étant donné que je part samedi 15 dans la matinée...

Je serais dans l'incapacité de poster pendant 2 à 3 semaines, mais je pourrais tout lire.

Amusez-vous bien et profitez de vos vacances pour celles et ceux qui en ont wink.gif

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 13h02 par Ahuizotl
Quote Post

uant à moi, je serai en vacances à partir de demain. Jusqu'au 5-6 août, j'aurai accès à internet mais je serai sans doute moins souvent sur mon pc.

Du 5-6 août au 13-14 août, je serai en vacances sans accès à internet.

Retour à la normale (et au travail) vers le 15-16 août smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 04h45 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est noté, merci de prévenir.
Profitez bien de vos vacances!

J'ai édité mon dernier message pour le rajouter à la suite de celui de Gulmar.
Je rajouterais ta partie prochainement.

Ps: ¡feliz cumpleaños Mirtzar!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2017 à 01h03 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

p!

Gulmar j'ai rajouté ta partie.

Courage mes preux joueurs, encore un peu de dialogue et on part pour Damara!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 17h15 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

smile.gif

Tu me fais presque douter de la logique de mon récit Mirtzar!
C'est ça les Oghmites!
(Au fait la balise de langage n'a pas fonctionné l'ami)

Bon, Lundi étant mon jour de repos, j'ai pris le temps de rédiger l'avant dernier poste avant de conclure cet entretien.

@Gulmar: Malgré les vacances, si tu peux me poser Hrp ou via mp des questions ou direction de dialogues, je décrirais la suite de la conversation en narratif puis je le rajouterais à la suite de ce que je m’apprête à poster. Sinon j'improviserais.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll