@Gulmar: Pour la photo c'est une sirène à la base, mais je trouve les Fées trop stéréotypés. Je sais exactement ce qu'elle est et cela te sera certainement révélé d'ici peu.
Au fait, test d'intimidation réussi
@Mirtzar: Je parlais de tes aptitudes montagneuses en pensant aux références que ton personnage fait au niv18 dans la quête futuriste avec Phineas. Ton expérience dans les marches d'argents devrait suffire pour justifier mes propos ou alors c'est seulement après ton périple hivernal en Damara que tu pourras vraiment prétendre à un titre de dirigeant des Hautes-Glaces
(J'ai pas relu votre quête pour l'occasion)
Ah, et pendant que j'y pense en hrp, Tarek n'est pas vraiment l'oncle de Davina plutôt le grand oncle, il a plus de 80ans. J'ai beaucoup d'informations à fournir, j'essaye de rester cohérent et compréhensible. N'hésitez pas à relever les erreurs! (Si la schizophrénie était une friandise, je viens d'en avaler un paquet entier pour faire la prochaine conversation.)
@Tous: Je vais certainement posté la suite pour Mirtzar et Reïlo d'ici peu. Je me laisse 24h pour rédiger une réponse pour Gulmar, j'éditerai ou je rajouterai à la suite de celui qui aura répondu. L'essentiel pour moi étant d'achever l'introduction et la réponse est presque terminée. (Que cela ne vous empêche pas de développer vos questions)