olà!
Bon il semblerait que Sieur Aldriss ne se soit pas connecté depuis plus d'un mois, on va voir comment je vais intégrer cela pour la suite. Je me contente de faire les jets de dés généraux sans prendre d'initiative?
(J'avais pourtant compris que c'était sa femme qui était tombé enceinte
)
Concernant le choix de pousser la quête en 1373 cela va changer un peu notre quête. J'ai dû faire des recherches afin de comprendre en quoi la fameuse Dracorage influençait l'univers dans lequel vous vivez(10jours de perturbation à compter du 1er Janvier) et il semblerait que, comme la quasitotalité de Faerun, Damara soit touché. (Comment ça, survivre à un dragon au niveau 1 ?)
Un autre détail étant que le forum et surtout sa partie des chroniques historiques soit figée en 1372. J'ai malheureusement tendance à penser que vos personnages sont plus ou moins condamnés à me supporter un certain temps, mais pas de panique. La quête que je vous propose peu ne jamais s'achever
Pour en revenir à l'état actuel de la quête, il est possible que l’ellipse soit un peu brutale et concise. N'hésitez pas à poser vos questions maintenant. Je commence presque à avoir envi de vous téléporter sur place désormais qu'il ne reste que "les vrais gars"