Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 18h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Gulmar : Je me disais aussi que je n'avais pas eu à trop te pousser ! smile.gif
Après j'accepterais un simple clin d’œil étant donné qu'il n'y a pas tellement de représentant du sexe opposé.
Disons que l'effet durera 1d4 = 3 heures.

Pour plus de détails, le spiritueux est puissant à cause (grâce?) à la culture des champignons de la grande faille, ce qui donne une grande concentration tannique. Sinon, il s'agit globalement d'une sorte d'armagnac, sauf qu'il n'est pas fait à base de distillation de vin blanc.

@Mirtzar : Je pencherais plus pour un besoin de câlin d'après ce que je découvre du personnage smile.gif
La suite au prochain épisode.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 19h23 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me permets de profiter de mon temps pour avancer la trame. Tout devrait parfaitement s'imbriquer.

@Mirtzar : Ce "prologue" est l'occasion pour moi de faire des essais avant le grand saut. Je voulais tester la cohérence dans la présentation d'une assemblée.
Pas besoin de coups de marteau visiblement smile.gif Pas encore...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 16h09 par Ana N' Si
Quote Post

e n'ai pas utilisé mon marteau.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 17h01 par Khelrod
Quote Post

n s'absente 4 jours et voilà ce qui se passe... lulu.gif

@ Schninkel : Bon bah voilà pour l'ivrogne humain qui ne tenait pas l'alcool. A voir au prochain jet de dés, non ? Je me suis permis de garder la possibilité de montrer l'évolution de l'alcool sur un troisième post (avec du coup l'effet définitif), étant donné que l'effet n'est pas immédiat. Si tu souhaites que je change cela, n'hésite pas à me le faire savoir.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 18h52 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va renommer ce jeu, pintes&Dragons. Il manque plus que des dragons.
Attention au hangover tout de même, tu risques de te réveiller directement en Damara!

Non c'est très bien, ça me laisse du temps pour la suite. Et je n'aurai peut être plus le plaisir de décrire une tripoté de Nains à la fin de ce prologue smile.gif

Edit
: En attendant l’éventuelle apparition d'Aldriss, je posterais sans doute ce weekend.

Ce message a été modifié par Schninkel le Jeudi 08 Juin 2017 à 12h10

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2017 à 12h11 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà!

Ce dernier post était un calvaire, les balises du langage Nain m'ont posées pas mal de problèmes, le forum m'a même traité de floodeur. Et vu que le printemps frappait à ma porte, que le soleil était assez généreux pour me distraire, après une rédaction spontanée de deux heures. J'ai un peu forcé et le texte n'a pas forcément la forme que je voulais. J’espère ne pas avoir fait de bourde.

@Reïlo&Mirtzar: Il manque une partie de texte où Hamic le serviteur réagit rapidement. Vous avez déjà assez de contenu, mais je peux rajouter ça d'ici peu pour faire avancer les choses si vous le souhaitez.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2017 à 15h12 par Ahuizotl
Quote Post

our moi, tu peux la poster. Je répondrai mercredi ou plus probablement jeudi!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2017 à 15h28 par Ana N' Si
Quote Post

ela ne me dérange pas d'attendre un peu pour la fin, si tu préfères. Mais je peux aussi écrire ma réponse avec ce que tu as déjà posté. Je te laisse décider.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2017 à 01h21 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

one.

Bon ce n'était pas grand chose. Mais il fait son travail.
C'est à vous!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2017 à 16h55 par Ana N' Si
Quote Post

uper, merci.

Je ne sais pas si c'est clair d'après mon message mais Mirtzar essaye de faire comme si la race de Blanche Flamme n'était d'aucune importance pour lui. La Lanterne le rendant paranoïaque, il est possible qu'il montre quelques signes d'agitation malgré tout.

Une question technique: je considère que ma capacité de classe de Détection du Mal requiert les composantes verbale et gestuelle du sort du même nom et qu'il n'est donc pas possible de l'utiliser sans que cela ne se sache. Certains MJs de ma connaissance considèrent que seuls les effets du sort sont pris en compte, pas les composantes, et qu'il est donc possible de lancer le sort de manière parfaitement discrète. Quel est ton point de vue?

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll