|
|
HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Moreta: Je sais que tu avais dit que tu ne voulais tirer que trois fois mais les traces laissées par le travois sont suffisamment évidentes pour que tu ne sois pas obligé de te concentrer dessus pour les voirs.
@ Moreta & Metzli: Vous aurez compris que vous êtes maintenant ensemble. Si vous voulez vous répondre. Les poursuivants de Moreta, s'ils n'ont pas arrêté leur course, sont à environ deux minutes derrière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Mardi 25 Février 2020 à 11h38) | Toujours présent en effet (moreta), je ne crois pas avoir vu de message MJ depuis la dernière fois que j'ai répondu, et sans autre PJ pour discuter, je ne vais pas me répondre à moi-même. |
Je parlais plutôt des messages dans le sujet "HRP" quant à vos souhaits par rapport à l'avenir à moyen terme (juin) de cette quête. Merci pour le post, Ana N' Si
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Metzli: Tout le plaisir est pour moi.
@ Moreta: Je ne sais pas si tu as lu les aventures des autres et je n'ai pas décrit le groupe que tu rencontres. Au cas où, outre Corvo et Metzli, il y a une jeune femme en tenue de marin et trois nains (deux hommes et une femme)
@ Tous: Après près d'un an, j'ai enfin distribué les XPs. Du coup, tout le monde monte de niveau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
lors si j'ai pas répondu, c'est parce que je n'ai pas d'attentes particulières, sinon d'avancer dans la quête, que Moreta puisse reprendre ses recherches sur le type qu'elle cherche avec des fonds pour pouvoir le poursuivre. Merci pour les PXs et le niveau, et par principe, je ne lis pas le RP des autres quand ils ne sont pas avec moi, ça simplifie la séparation entre ce que je sais et ce que mon personnage sait. En tout cas, ça fait un sacré groupe contre les douze lézards. D'ailleurs, ces derniers sont en vue ou un peu plus loin sur mes talons ? EDIT : j'ai oublié de préciser : niveau de barde, d6 donc.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le niveau. Ce sera encore un niveau d'ensorceleuse pour ma part!
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
ip yip yip ! merci ! Alors pour moi j'hésite entre prêtre, rôdeur voire éclaireur pour une teinte de roublardise, étant donné que Abrulion a vachement trainé ses guêtres dans la campagne dernièrement. C'est un d8 DV dans tous les cas D'ailleurs est-il possible de changer 1 voire mes 2 dons qui ont été aussi inutiles l'un que l'autre ? Je lorgne sur des dons de dévotion depuis que j'en ai vu trainer dans le registre dernièrement, je ne savais pas que ces petites merveilles existaient. Rôdeur me parait top mais il faudra dénicher des variantes intéressantes pour gagner autre chose que des sorts au niveau 4. Je me laisse un moment pour y réfléchir. Pour ce qui est de la suite de la quête, augmenter un peu le rythme ne me dérangerai pas - l'intrigue m'intéressant - mais il faut voir si tous ensemble on peut trouver un nouveau tempo et s'y tenir, ou si ce n'est pas faisable et auquel cas, étant tous des adultes consentants et responsables, on se fait la bise et on se reverra au comptoir ! Abrulion
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i there ! J'ai récupéré du temps plus tard que prévu, et c'était devenu bien difficile de me décider à repointer mon vilain museau dans le coin. Comment va ? Déjà merci beaucoup pour les Xps ! ensuite je met en pièce jointe la fameuse compil de sorts de prêtre que je n'ai pas fini mais qui est enfin au moins présentable, si ça peut vous servir n'hésitez pas. Concernant mes attentes je suis un peu à la croisée des chemins, je pense sérieusement à cesser tout à fait mon activité par ici (ce qui en l'état actuel ne changerait pas grand chose ce qui est fort pratique) pour quelques années au moins. D'un autre côté, entre m'arrêter maintenant et m'arrêter en juin, il n'y a plus une grosse différence. Du coup autant me joindre au mouvement, je quitterais l'aventure en même temps que Metzli (du moins en tant que joueur, Karmeth peut rester en PNJ sans problème) et pour le rythme je suivrais aussi comme je peux (en sachant que paradoxalement plus le rythme est lent plus j'aurais du mal à le suivre ^^).
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 74 )
cartes_sorts.zip
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
h Karmeth ! Comment va ? Merci pour les sorts, je vais regarder ça en détail. Je poste bientôt, pas ce week-end, mais dans la semaine qui vient. Concernant la fréquence de jeu, je suis en faveur d'une certaine régularité, mais pour ce qui est de la fréquence, je suis flexible : 1 post par semaine est le mieux que je puisse faire. 1 post par mois est probablement ce qu'il nous faut à minima pour faire quelques posts d'ici au pot-au-feu. Noter que si Karmeth et Metzli (la moitié des joueurs) quittent la quête à l'occasion du pot-au-feu des quêtes en juin-aout, la quête toute entière a tout intérêt à prendre part au pot-au-feu, sans quoi les justifications RP des départs et arrivées seront ardues. Abrulion
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ans une quête aussi riche en PNJ, pas forcément, et l'occasion qui se présente pour eux de partir est peut-être aussi l'occasion pour d'autres de venir. Et en effet, il faut qu'on deviennent plus régulier (moi le premier), un post tous les 7-10 jours me parait pas mal, 15 au maximum, si on veut faire plus que taper des lézards d'ici juin, et avoir quelques infos sur ce qu'il se passe. PS : ça marche comment maintenant pour les dv, c'est toujours toi qui les tire ou c'est nous ? Je suis paumé.
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ontent de te revoir Karmeth (même si un peu triste de savoir que tu n'as plus le feu sacré pour la taverne : toujours triste quand un ancien emblématique nous quitte )! Je pense que si on parvenait à un post tous les 10 jours, ça serait bien (pas trop rythmé pour permettre à chacun de poster mais cela nous permettrait d'avancer). Pour les dv, normalement c'est le MJ (je pense ?), même si dans certains cas un membre du staff peut s'en charger.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|