Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (47) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 10h29 par Abrulion Bascollier
Quote Post

week end chargé.. je poste lundi matin
Abrulion

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 10h20 par Abrulion Bascollier
Quote Post

t voila !
Pour ceux que ça intéresse (...), pour l'histoire des sous-vêtements, je me suis basée sur cela :
https://www.youtube.com/watch?v=eHW8I4d2ln4

Abrulion

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 14h44 par Ahuizotl
Quote Post

ontent de voir que cela bouge un peu!

Je pense que c'est compliqué pour Corvo depuis qu'il est papa (il ne passe plus trop par ici) ; par contre, j'ai bon espoir que Moreta/Nelac vienne poster, même s'il est beaucoup moins actif depuis quelques mois.

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 15h29 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté. Je vais essayer d'être plus dynamique pour que cela soit plus engageant d'être présent. Je serai en voyage pour le travail du 16 au 24 donc, à moins que personne n'ait posté d'ici là, le prochain post arrivera le 15. Sinon probablement à mon retour.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Novembre 2019 à 02h44 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e profite du week-end de trois jours pour poster par ici ! J'en profite aussi pour proposer à Abrulion de prendre de la hauteur sur les événements biggrin.gif

Petite question : j'avais l'intention au touuut début de ce chapitre de lancer un sort de "rapport" (Status,greater pour être exact) sur chaque chef d'équipe et en relisant les posts en question (première page) finalement je ne suis pas sûr que ça se soit fait tongue.gif

Ana N' Si qu'en était-il pour toi ? Tu considérais le sort comme lancé ou pas ? (l'un comme l'autre me vont très bien je demande juste pour me mettre à la page ^^)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 17h44 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es plus observateurs d'entre vous auront ovu que je n'avais pas posté vendredi (ma grand-mère a fait un AVC et cela a chassé pas mal d'autres choses de mon esprit ce jour-là). Je suis en déplacement/conférence jusqu'à dimanche donc vpus risquez de devoir attendre lundi pour voir la suite.

@ Karmeth: Je me souviens qu'un sort permettant de communiquer avait été lancé par Metzli. Dès que je trouve le temps, je te donne une réponse plus conséquente.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 23h11 par Ahuizotl
Quote Post

on courage, j'espère que ça va pour ta grand-mère...

Et oui, j'avais lancé un bête sort de message, tout basique.

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2019 à 04h08 par Abrulion Bascollier
Quote Post

vé ici
aie aie.. prends le temps qu'il faut, pas de stress

Karmeth, pas mal ce sort.. niveau 1 en plus ! Je crois que je vais l'intégrer à ma liste de sort utiles

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 19h35 par Urgoll Brisburn
Quote Post

@Ana N'Si : J'espère que tout va mieux pour vous deux yes.gif

@Abrulion: oui hein biggrin.gif
Après avoir épluché pas mal de sources de sorts divins et j'en ai trouvé plusieurs qui changent de l'ordinaire. J'en fait d'ailleurs un petit fichier excel pour faciliter la vie de mon MJ sur table, si ça vous intéresse.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 12h21 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis de retour de mes voyages/conférences. Je poste dans la journée ou demain.

PS: Les nouvelles de ma grand-mère sont mauvaises et je n'ai pas tellement le coeur de poster. Je promets de ne pas vous faire patienter plus longtemps que nécessaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll