|
|
HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé week end chargé.. je poste lundi matin Abrulion
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
t voila ! Pour ceux que ça intéresse (...), pour l'histoire des sous-vêtements, je me suis basée sur cela : https://www.youtube.com/watch?v=eHW8I4d2ln4Abrulion
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ontent de voir que cela bouge un peu! Je pense que c'est compliqué pour Corvo depuis qu'il est papa (il ne passe plus trop par ici) ; par contre, j'ai bon espoir que Moreta/Nelac vienne poster, même s'il est beaucoup moins actif depuis quelques mois.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'est posté. Je vais essayer d'être plus dynamique pour que cela soit plus engageant d'être présent. Je serai en voyage pour le travail du 16 au 24 donc, à moins que personne n'ait posté d'ici là, le prochain post arrivera le 15. Sinon probablement à mon retour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e profite du week-end de trois jours pour poster par ici ! J'en profite aussi pour proposer à Abrulion de prendre de la hauteur sur les événements Petite question : j'avais l'intention au touuut début de ce chapitre de lancer un sort de "rapport" (Status,greater pour être exact) sur chaque chef d'équipe et en relisant les posts en question (première page) finalement je ne suis pas sûr que ça se soit fait Ana N' Si qu'en était-il pour toi ? Tu considérais le sort comme lancé ou pas ? (l'un comme l'autre me vont très bien je demande juste pour me mettre à la page ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
es plus observateurs d'entre vous auront ovu que je n'avais pas posté vendredi (ma grand-mère a fait un AVC et cela a chassé pas mal d'autres choses de mon esprit ce jour-là). Je suis en déplacement/conférence jusqu'à dimanche donc vpus risquez de devoir attendre lundi pour voir la suite. @ Karmeth: Je me souviens qu'un sort permettant de communiquer avait été lancé par Metzli. Dès que je trouve le temps, je te donne une réponse plus conséquente.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on courage, j'espère que ça va pour ta grand-mère... Et oui, j'avais lancé un bête sort de message, tout basique.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé ici aie aie.. prends le temps qu'il faut, pas de stress Karmeth, pas mal ce sort.. niveau 1 en plus ! Je crois que je vais l'intégrer à ma liste de sort utiles
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Ana N'Si : J'espère que tout va mieux pour vous deux @Abrulion: oui hein Après avoir épluché pas mal de sources de sorts divins et j'en ai trouvé plusieurs qui changent de l'ordinaire. J'en fait d'ailleurs un petit fichier excel pour faciliter la vie de mon MJ sur table, si ça vous intéresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
e suis de retour de mes voyages/conférences. Je poste dans la journée ou demain. PS: Les nouvelles de ma grand-mère sont mauvaises et je n'ai pas tellement le coeur de poster. Je promets de ne pas vous faire patienter plus longtemps que nécessaire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|