Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (47) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 21h19 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne comptais pas avoir les 300 pages, je te rassure (j'aurais pas la motivation de les lire, déjà). Au pire je resterais vague genre "recopie les passages intéressants" smile.gif

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 14h00 par Abrulion Bascollier
Quote Post

raduire 300 pages ? Dites donc, Moreta a une carte du parti des rats de bibliothèque !

3 ordis qui lâchent en même temps, c'est pas super cool. Tu es sûr que ton installation électrique est aux normes ? ^^ Ou alors c'était 3 crash indépendants, et auquel cas, Murphy avait encore raison.

En espérant que tu avais des sauvegardes et que tout est rentré dans l'ordre !

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 14h04 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, éventuellement des lanceurs de sorts, tu sais, compréhension des languages, c'est un sort que j'hésite à prendre depuis longtemps (même si ça fait un peutâche au milieu des autres sorts), et en parchemin, ça vaut pas si cher.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 00h28 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Karmeth: Deux choses:
1) Je considère que tu ne portais pas ton armure tant que tu étais dans la barque mais tu peux demander aux elfes (ou au rameur) de t'aider à l'enfiler.
2) Le test pour ramer était un test de Métier (Marin). Un test de Force aurait peut-être été plus adapté mais j'aime l'idée que ton problème n'était pas d'avoir la puissance pour faire se mouvoir la barque mais de comprendre comment utiliser les rames. Cela dit, un test de Force aurait donné le même résultat peu convaincant avec ce 1 au dé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 01h13 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ay !

Du coup pour l'armure, c'est entendu et c'est plus sûr en effet. J'ai des sorts pour éviter de finir trop vite à l'eau mais quand il y a peu de risques d'être attaqué on peut considérer que Karmeth ne joue pas avec le feu (enfin avec l'eau biggrin.gif ).

Sinon concernant le test quoique tu ai choisi j'aurais été mauvais effectivement, et oui ramer ce n'est pas qu'une question de force hélas, aucun soucis yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2018 à 12h22 par Abrulion Bascollier
Quote Post

oyeuses fêtes de fin d'année à vous tous !

MD, j'ai fais comme si l'arche était à proximité et visible de là où se trouvent Abrulion et la hin. Dis moi si c'est pas bon.
Sinon, un détail, je disais dans mon précédent message que j'abandonnais mon sac et le confiais à Svenn. J'ai mis à jour le rangement de mon inventaire, du coup voici les objets que j'ai conservé dans la course derrière la hin et que Abrulion porte actuellement :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
A noter que je n'ai pas mon bouclier (mais ça n'aurait pas changé la réussite du jet d'Athlétisme pour le saut)

Voilà !

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2019 à 23h09 par Ahuizotl
Quote Post

u neuf par ici? J'ai l'impression que c'est un peu mort sad.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Février 2019 à 21h24 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé, j'ai été submergé à nouveau et mon ordi a décidé d'arrêter de collaborer pendant quelques temps ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Je poste pour Moreta et Abrulion demain.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mars 2019 à 11h45 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ool, plus de RP en retard (mais ça va, les vacances arrivent, je devrais pouvoir me mettre à jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mars 2019 à 18h49 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Ana N' Si @ Jeudi 28 Février 2019 à 21h24)
Désolé, j'ai été submergé à nouveau et mon ordi a décidé d'arrêter de collaborer pendant quelques temps ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Je poste pour Moreta et Abrulion demain.

Merci pour le post (je répondrai probablement dimanche ou lundi) et pas de souci pour le délai : mon message était général (car mes deux compagnons de fortune ne se sont pas manifestés non plus depuis un certain temps).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll