ccrochez-vous, j'ai pas mal de nouvelles à communiquer.
Primo, la quête va être découpée et pas seulement en différents sujets. Donc les sujets dans lesquels Hannibal et Moira postent en ce moment vont changer de nom. Mon idée est de garder un sujet HRP malgré cela mais des sujets séparés sont possibles si vous voulez quelque chose de plus concentré. Je vous laisse me dire ce que vous préférez.
Secundo, pour des raisons réglementaires dont je vous passe les détails (d'autant plus qu'une majorité d'entre vous a le pouvoir d'accéder aux détails), dès que Moreta quittera Padhiver, son sujet de quête sera transféré dans une autre Chronique.
Tertio, je vous demande d'accueillir chaleureusement Abrulion Bascollier et Thælin Lòrfindel. Ils seront dans leur sujet (Abrulion à partir d'aujourd'hui, Thælin un peu plus tard) tout seuls le temps de peaufiner leurs histoires et leurs motivations et ils rejoindront ensuite l'un des groupes.
Quarto, je laisse quelques jours à Corvo avant de poster la suite à Padhiver. Je posterai pour Moira durant le week-end, probablement. Hannibal, si tu veux que je te donne plus de détails pour t'aider à poster, n'hésite pas à demander.