etit message pour prévenir : je pars dimanche matin pour deux semaines. Je passerais peut-être lire mais je n'aurais pas le temps de répondre.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
Juste une question au MJ : tu as une idée de comment je vais finir par rejoindre les autres (jouer seul c'est pas l'idéal) ? Sinon je risque de finir par faire ce que j'étais venu faire à la base, et espérer que ça passe.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
@ Nelac: J'ai un plan pour que tu rejoignes quelqu'un. Il y a quelques détails que je dois peaufiner sur le "pourquoi" mais cela ne devrait pas être un gros problème.
ets de l'argent, et Moreta a de bonnes chances de trouver ça raisonnable. C'est plutôt le comment qui me chiffonne, mais si tu as une idée, je verrais quand ce sera le moment.
u verras ça quand tu rentreras mais j'en profite pour demander une question pas du tout intéressée : la prochaine distribution d'XP est prévu pour quand, à peu près ?