@ Nelac: Ma faute, j'ai essayé d'être trop subtil. J'avais supposé que tu essayais de chercher pour les pièges avant ton message. Ce n'était pas clair dans mon message mais tu estimes que la poignée est probablement piégée. Le liquide sur la poignée est potentiellement un poison de contact mais tu ne sais pas lequel.
@ Karmeth: C'est une variété de purée avec un certain nombre de gros grumeaux. Sans prendre le temps de faire une étude détaillée des blessures, tu dirais que quelque chose de très lourd s'est abattu sur la tête du pauvre mage.
a va, j'aurais bientôt un volontaire (ou au pire sa main pour appuyer sur la poignée)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
elac me suggère de te demander ici aussi si tu aurais la gentillesse de me tirer trois d8 pour mon nouveau niveau de prêtre. Il parait que Karmeth traine depuis trop longtemps dans son hall
uand on va être regroupé ça va vraiment faire gang de roublard, chacun avec sa spécialité (sauf bon, Corvo, qui regardera les adultes faire)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)