|
|
HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai proposé une taverne mais si on me propose une chambre et un repas gratuit je ne suis pas contre non plus
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'est posté. @ Hannibal, Karmeth, Corvo et Metzli: Je vous laisse décider si vous voulez écrire un dernier message avant d'aller vous coucher ou si vous voulez décrire vos plans pour le lendemain. @ Moreta: Si tu veux, je peux faire avancer un peu plus l'action en fonction de ce que tu décides de faire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
éjà va falloir que je comprenne ce qui se passe, ensuite va falloir que je décide ce que je fais. Donc, si j'ai bien compris : les quatre se séparent pour couvrir toutes les sorties de la pièce au moment où je me lève. Ils sont d'ailleurs deux à coté de celle que je prends, plus un vieux (pour un humain) qui les a rejoint (ou les attendait) dehors. Le vieux et celui avec lequel il discute m'ignore quand je passe (mais le second finit par suivre), mais l'autre est déjà dans l'écurie quand j'arrive, avec le garçon d'écurie. C'est bien ça ? Bon, maintenant on va passer à la séquence des questions : - Comment sont vêtu mes "admirateurs" ? (vêtements ou armure, légère je suppose, ils auraient été en harnois tu l'aurais certainement dit) - Sont-ils visiblement armés ? Si oui, de quoi ? - Ai-je pu entendre quelques mots de la conversation entre le vieux et l'autre ? Je suppose qu'aucun n'a prononcé un mot qui m'était destiné.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ans ce cas, ce bon vieil Hannibal va se rendre au marché des lames pour réserver une chambre également et prêter discrètement l'oreille aux "on-dit" de la taverne ^^
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Nelac: Tu as très bien compris la situation. Concernant tes nouveaux amis, s'ils portent des armures, elles sont sous leurs vêtements. Ton test de Perception ne te permet pas d'avoir de certitude à ce propos. Quoiqu'il en soit, ils ne pourraient pas dissimuler d'armure intermédiaire ou lourde (magie expectée) de manière aussi discrète. Deux d'entre eux portent une dague à leurs ceintures: celui qui s'est dirigé vers les cuisines et celui qui discutait à l'extérieur. Les deux autres ne portent pas d'arme visible. Quand tu passes à proximité des deux en train de discuter, tu n'entends que celui qui t'observait parler et tu comprends: "... trouvé des vers-gris dans mes plants de navet ce matin. Tu sais où acheter une taupe pour les chasser? Il parait qu'ils ont des entomophages ..."
@ Hannibal: Au terme de mon message tu es dans la salle principale du Marché des Lames. Tu veux que je modifie mon message pour inclure ce que tu peux entendre comme rumeurs?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on ça ira, je te remercie quand même pour l'avoir proposé ^^ En revanche, j'aimerais connaître le nom du garde que j'ai croisé en premier, des fois que je le recroise
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
e garde se prénomme Tancred. Tanc pour les intimes mais vous n'en êtes pas encore là.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Ana N' Si @ Lundi 02 Octobre 2017 à 18h05) | Ton test de Perception ne te permet pas d'avoir de certitude à ce propos. Quoiqu'il en soit, ils ne pourraient pas dissimuler d'armure intermédiaire ou lourde (magie expectée) de manière aussi discrète. |
Non, vraiment ? T'es sur, ils peuvent camoufler une armure par magie ? (genre, comme Moreta ?) Ça vaut cher ces trucs-là, mais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Reste plus qu'à trouver comment craquer le code de ce qu'ils disent, parce qu'ils parlent en petit nègre pour moi là (ou alors les prendre pour des fous, mais dans ce cas, leur taper sur le crâne pourrait leur remettre les idées en place), heureusement, je connais quelques gars qui connaissent ce code, vont peut-être pouvoir me le passer. Reste plus qu'à trouver exactement quoi faire.
Ah oui tant que j'y pense : vu que j'étais pas devant eux pour les attendre l'arme à la main, je n'ai pour l'instant sorti aucune des deux dagues camouflées.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Non, vraiment ? T'es sur, ils peuvent camoufler une armure par magie ? (genre, comme Moreta ?) Ça vaut cher ces trucs-là, mais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. |
J'ai la vague impression qu'il y a une touche de sarcasme dans ces phrases. Et, techniquement, il est possible de faire lancer par un magicien de niveau suffisant Déguisement pour un coût de 10 PO par tranche de 10 minutes souhaitées.
Cela peut t'aider avec ton problème de codage: le vieil homme n'a pas l'air de comprendre de quoi l'autre parle (ou pourquoi l'autre lui parle) mieux que toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
u comme ça oui c'est pas cher, mais ça veut aussi dire que tu sais à l'avance combien de temps tu vas en avoir besoin (et ça, c'est déjà plus galère), ou alors tu payes de grosses sommes (et en plus faut réussir à mettre la main sur un mage assez puissant et disponible à l'heure qui va bien). Après, il est aussi possible que l'un des quatre sache lancer le sort, mais on verra ça si le problème se pose. J'avais aussi une question pour toi (vérifier qu'on a la même interprétation, ça pourrait avoir une certaine importance, surtout si on en vient à se mettre sur la gueule avec tes PNJs) : si je lance un sort qui dure un round au début de mon tour, quand est-ce qu'il se termine pour toi (début de mon tour suivant, fin de mon tour suivant, au même score d'initiative au tour suivant (au cas où la mienne aurait bougé), à la fin du round en cours, à la fin du round suivant ou tout autre solution qui te vienne à l'esprit ?), même question si je lance ce sort à la fin de mon tour (et, au cas où tu te poses la question, oui, le sort en question c'est invisibilité rapide, et c'est dans le cas où je n'attaque pas)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|