Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (47) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 15h13 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Metzli: Tu peux laisser le message tel quel, cela ne pose pas de problème. Tant que ton personnage est consistant dans ses suppositions concernant les capacités des gens que tu croises, cela me convient. C'est juste que Corvo a dû faire trois pas dans la pièce et qu'il est donc difficile d'estimer son agilité ou sa souplesse.

@ Moreta: Pas d'objets dans le morceau de toile, juste une choppe de bière au-dessus. Et je n'ai pas dit que c'était un message de Vjestac.

Concernant les jets de dés, voilà:

Jet de dés
1d6 = 5 = 5

Jet de dés
1d6 = 2 = 2

Jet de dés
1d6 = 3 = 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 16h10 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien ce que je pensais donc. Je sais pas pourquoi, mais je pense pas que je vais boire ça tout de suite.
Autre petit truc, le savoir bardique (ou une connaissance mystère) peut-il m'aider pour avoir des infos su ce que pourrait être le capitaine des vagues ? Un titre, une personne unique, ancienne, contemporaine, humain, elfe, nain (même si ça coule plus que ça nage), autre, de ce pays, d'un autre coin des marches, d'un autre pays ... ?
Note: fiche faite et donnée à correction.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 15h28 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu as entendu une chanson dont tu ne connais pas toutes les paroles parlant d'un marin humain nommé Valkur originaire de la Côte des Épées qui aurait défié Umberlee, la déesse des désastres maritimes, et aurait survécu pendant longtemps malgré cela. La chanson s'arrête quand Tempus, le dieu de la guerre, impressionné par le courage de ce marin décide de lui donner un peu de son essence divine et en fait un demi-dieu. Ses attributions sont les vents favorables et les bateaux et Capitaine des Vagues est l'un de ses surnoms dans la chanson.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2017 à 22h52 par Hannibal
Quote Post

e répondrais demain soir sans fautes, désolé pour l'attente ^^'

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2017 à 17h25 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours donc cela m'arrange un peu d'attendre ce soir/demain matin pour poster. Mais je ne vous oublie pas et je m'occupe de vous dès que Hannibal a posté et que j'ai un peu de temps libre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2017 à 17h35 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté!

Je vais voyager pendant une bonne partie de la semaine donc je ne serai sans doute pas très présent. J'essaierai de me débrouiller pour répondre à vos questions si besoin est.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 19h29 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e laisse encore une journée à Hannibal. Cela me permet aussi de demander si Metzli et Karmeth veulent accepter la proposition de Corvo de se rendre dans une auberge plutôt que de dormir au château.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 22h16 par Ahuizotl
Quote Post

priori, Metzli souhaite retourner dans l'auberge où elle s'est installée et où elle a laissé une partie de ses affaires. Elle peut proposer à ses acolytes de l'y accompagner. smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 23h36 par Hannibal
Quote Post

éponse prévue pour demain soir sans défaut.

Navré pour le ralentissement, les choses s'accélèrent IRL pour moi.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 15h58 par Urgoll Brisburn
Quote Post

armeth serait bien resté entre les murs épais et rassurants du château pour la première nuit, mais il suivra le mouvement (tout à fait rassuré et l'esprit en paix tongue.gif ).

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll