Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 17h24 par La Goualeuse
Quote Post

h désolé ! Je n'ai pas bien compris. Mon personnage non plus, du coup ?
Je peux éditer si personne n'y voit d'inconvénient.

Est-ce qu'on se salue en se serrant la main dans les Royaumes ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 17h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um, ça dépend des peuples. Les humains oui, dans l'ensemble.

@Ashura : le fait est que les orques se jaugent en fonction de leur force physique et de leur brutalité parce que l'environnement d'où ils sont issus les y obligent (comme les elfes sauvages, ou les wemics, ou de fait, les Tuigans par exemple). Ce n'est pas forcément le cas des chamans, et les quelques orques habitants en Thesk se sont remarquablement bien intégrés, faisant douter certains des plus... racistes faéruniens.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 21h34 par Yvhann
Quote Post

etit précision Maîstre, Xarss ne sait pas présenté a Lunargent avec son vrai nom mais bien avec celui de Kryssyyor. Nom qu'il à depuis sa sorti en surface. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 21h41 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ! Je modifie ça wink.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 22h10 par Darith Delane
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Dimanche 08 Janvier 2017 à 18h24)
Oh désolé ! Je n'ai pas bien compris. Mon personnage non plus, du coup ?
Je peux éditer si personne n'y voit d'inconvénient.

Est-ce qu'on se salue en se serrant la main dans les Royaumes ?

Tu peux editer, t'inquiete, prend le comme tu le sens smile.gif

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 22h47 par La Goualeuse
Quote Post

k merci. J'éditerai ça demain soir je pense, puis je répondrai au poste de Phineas.

J'adore le nain, très bien campé cool.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 09 Janvier 2017 à 21h37 par Darith Delane
Quote Post

on ventilo me lache donc, je risque une certaine absence (le temps d'avoir l'argent pour remplacer).
Je posterai si jamais sur le pc de mon compagnon, si j'ai moyens.

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 00h42 par Ashura
Quote Post

@Darith: Mince, on avait un bon rythme, c'était trop beau pour durer.
C'est en été que les problèmes de surchauffe arrive habituellement.
Du coups tu dois rédiger ton post avec le risque que ton pc coupe?

Pour la suite, j'attends la réponse de l'état-major pour répondre à mon tour.
J'ai bien une réponse en tête à la question de la Goualeuse, mais je pense que ce n'est pas légitime.

D'ailleurs, et ce n'est qu'une suggestion.
J'imagine que Darith et moi devrions probablement nous présenter aussi non?
Xarrs et Sirine sont déjà connus.
Mais confier ce type de mission à des inconnus n'est-ce pas un peu irresponsable?
Apres je comprends que pour la suite des événements, passer un entretien d'embauche complet peu ralentir le rythme.

PM
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 02h40 par Yvhann
Quote Post

Mais confier ce type de mission à des inconnus n'est-ce pas un peu irresponsable?

Pour des hauts placé de la ville cela peu être un avantage et apporte beaucoup d'intrigue. Du coup si l'on rate le coup ils s'en lave les mains, si on réussi le coup cela ne vient pas d'eux donc ils sont clair de toute représailles.

Va falloir par contre demander quelques avantages pour investiguer ( Mandats de fouille, perquisition , ect... puis avec la troupe que l'on possèdes, nous pourrions la jouer sur plusieurs plans, genre bon inspecteur et mauvais garçon qui se fait courir après par la milice local, etc... Bref les possibilité sont grande.

mon ventilo me lache donc, je risque une certaine absence (le temps d'avoir l'argent pour remplacer).
Je posterai si jamais sur le pc de mon compagnon, si j'ai moyens.

Dommage ça : ( Comme dit Ashura le rythme était bon.

Vous lires est vraiment un plaisir. Et ce n'est pas des paroles de Drow, MDR... ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 03h45 par Ashura
Quote Post

Va falloir par contre demander quelques avantages pour investiguer ( Mandats de fouille, perquisition , ect...

Oui, c'est pour cette raison que je voulais répondre en dernière.

Après, dans la même logique, fournir quelconque mandats à des inconnus, c'est encore plus irresponsable!
Et si on rate le coup, il y a toujours le risque d’aggraver la situation ou que nous en tirions avantage au détriment de la cité.

@Darith: Je précise que l'on a besoin de tes compétences en alchimie et probablement tes connaissances en language orque biggrin.gif
(je fous pas la pression)

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll