Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 11h48 par Darith Delane
Quote Post

'est fait:
Chondathan, Commun (base), Draconien, Elfique, Illuskan, Orque (rajout)

Ce message a été modifié par Darith Delane le Dimanche 08 Janvier 2017 à 11h52

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 12h12 par La Goualeuse
Quote Post

Je vous laisse du temps si vous voulez réagir aux propos de Xarss, parce que, y'a de quoi, rien que dans le vocabulaire

J'écris cet aprem', attendez-moi smile.gif
Et ne vous inquiétez pas pour "l'inclusion" de mon personnage, le groupe va se former petit à petit, cela demande du temps... et une autre motivation qu'un idéal de justice (quelque chose de petit, rond et doré, par exemple) rolleyes.gif

D'ailleurs, ça vaut aussi pour La Goualeuse, tout aussi aquafondienne, à laquelle il manque le commun et trois autre langues dans la même liste.

Je m'en occupe immédiatement. Pour certaines langues, je considère que ce ne seront que des rudiments, le langage le plus usuel, car la Goualeuse n'a pas reçu de formation solide.

Xarss en avait vu plusieurs comme elle dans les tavernes et auberges de bourgs de la surface.

Petite précision au passage : rien n'indique la "condition" de La Goualeuse. J'emploi le terme "courtisane" par commodité dans mes messages, pour varier un peu les manières de désigner mon personnage, mais de prime abord, elle semble être (une très jolie) Madame tout le monde. Pour ce qui est du maquillage, celui-ci est relativement discret et de bon goût (pas comme celui de Darith biggrin.gif je blague).

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 12h56 par Darith Delane
Quote Post

on maquillage c'est pour masquer l'age XD

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 15h08 par Ashura
Quote Post

Ashura, qui doit être la guerrière la plus intelligente de ce forum

Ahah Bonjour le manque d'optimisation, mais niv3 ça se cumulera aux dégâts. Si je survie d'ici là.
Je suis peut être la seule guerrière qui n'encaisse pas et qui ne fait pas tant de dégâts.

Pour les langues, c'est fait, Nain et Elfe. J’hésitais avec l'orque (sans rapport avec celui devant nous). Mais à Sundabar, on aime pas trop les orques. D'ailleurs, les Illuskiens aussi n'aiment pas les orques...

Et pour info, j'ai changé l'une de mes connaissances:
connaissances plans> connaissances nature.
ça paraissait plus logique.

PM
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 15h33 par La Goualeuse
Quote Post

oilà ma réponse wink.gif

mon maquillage c'est pour masquer l'age XD

32 ans... Espérons que le maquillage ne s'amplifiera pas avec l'âge alors !

D'ailleurs, les Illuskiens aussi n'aiment pas les orques...

Quelle personne sensée aime les orcs ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 15h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D'ailleurs, les Illuskiens aussi n'aiment pas les orques...

Les theskiens, et plus particulièrement les habitants de Tammar. Ils leur ont sauvés le cul pendant la guerre contre les Tuigans 12 ans plus tôt. D'ailleurs, c'est plus où moins la seule régions ou on trouve pas mal d'orques "civilisés".

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 15h47 par Yvhann
Quote Post

h, je ne voyais pas le pourquoi du test de psycho

Simplement pour avoir de l'info caché, mais aussi que je veut monter cette compétence au prochain niveau, alors je l'utiliserai plus souvent ; )

Petite précision au passage : rien n'indique la "condition" de La Goualeuse. J'emploi le terme "courtisane" par commodité dans mes messages, pour varier un peu les manières de désigner mon personnage, mais de prime abord, elle semble être (une très jolie) Madame tout le monde. Pour ce qui est du maquillage, celui-ci est relativement discret et de bon goût (pas comme celui de Darith biggrin.gif je blague).

Effectivement rien n'indique sa condition, reste que le maquillage fin puis la pâleur de la peau, le doux parfum qu'elle dégage et le coté frêle du perso est soit de la noblesse ( peu dans ce monde sont propre et bien odorant) ou de la description que Xarss s'en est fait. Xarss parle avec son expérience; des méchantes madame fardés il en à connu, des moins fardés et tout aussi méchante aussi et surtout des pas fardés et excessivement méchantes ont été son lot de jeunesse.
Xarss est du type qu'il aime étudier les gens, il aime le jeu de déterminer qui ils sont et son grand plaisir est d'apprendre à connaitre ces dernier, prendre le temps d'approfondir et de changer d'idée sur eux au fur et à mesure qu'il évolue avec eux mais comme il n'a pas eu beaucoup d'amis jusqu'à présent son jeu est encore du niveau novice. ; )

Je ne changerai pas mon texte car si la jeune elfe n'est pas avec eux Xarss est persuadé qu'elle est parti ailleurs donc je laisse tel quel et cela met plus de crédibilité au déroulement. Il a beau vouloir tout savoir qu'il ne peut tout deviner. ( Comme John Snow, il ne sait rien, MDR...)

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 15h49 par Ashura
Quote Post

'avais cru comprendre, qu'ayant les mêmes critères sélectifs que les orcs. Basés essentiellement sur l'admiration physique, la force brute et les compétences martiales. Ils avaient tendances à être constamment en conflit. Pour le rp, Ashura à sans doute héritée de cette crainte de son père.

Les Illuskiens du continent vouent aux orques une haine viscérale, qu'ils étendent pour la plupart aux demi-orques.

Je garde le terme Theskiens en tête. Si jamais tu as des "articles" pour compléter mes connaissances historiques, je ne dis pas non smile.gif

PM
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 17h08 par Darith Delane
Quote Post

e ne te designe pas de la main, je te tend la main pour la serrer wink.gif

En tant qu'adepte de Shaundakul, j'ai pour vertus d'avoir l'esprit ouvert mais de rester mefiante.
On ne sais jamais.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 17h17 par Ashura
Quote Post

hah tu devrais la jouer de façon rp, vexée qu'elle ne t'ai pas saisie la main en retour.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll