Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 10h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ait gaffe Xarss, j'en connais qui se sont fait tuer pour des tons plus mielleux tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 11h15 par Ashura
Quote Post

Perso pour jouer il en serait préférable c'est pour cela que je lance des idées aussi, si l'on pouvait trouver un moyen rapide, car une enquête peu durée plusieurs lune, nous avons que 3-4 jours.

C'est pour cette raison que je pensais nous séparer. L'idéal selon moi serait de constituer deux groupes. Selon l'état de la victime, les interrogatoire devraient être terminés avant 12h, ce qui nous laisse largement le temps de nous réunir et préparer la seconde partie des recherches.

Donc tu nous conseils de rester toutes ensemble pendant que toi tu irais jouer les agents double?

J'aime bien ta proposition néanmoins.
(mis à part se servir de Sirine comme appât, attends ma réponse pour cette idée..)

Fait gaffe Xarss, j'en connais qui se sont fait tuer pour des tons plus mielleux

Mince mon plan est démasqué...

Je ne sais pas nager malheureusement

Je crois que après tes révélations, Ashura comptait seulement t'envoyer te rafraîchir les idées.
Toutes autres idées pour utiliser tes capacités devraient être plus judicieuses.

Pour la tour, je me suis fait la réflexion aussi. ça nous donne un statut très officiel malgré ma suggestion initiale.
(outre la perspective de dormir prés d'un esclavagiste qui ne m'enchante pas vraiment...)

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 11h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en, faut le dire, moi je suis pas responsable de ce qu'ils vous offrent biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 11h59 par La Goualeuse
Quote Post

elle est surement notre meilleur atout pour cette mission ainsi que celle de servir d’appat pour la suite

Whaaaaat ?

Je ne sais pas nager malheureusement

C'est bon à savoir ! devillove.gif

Pour la tour, je me suis fait la réflexion aussi. ça nous donne un statut très officiel malgré ma suggestion initiale.
(outre la perspective de dormir prés d'un esclavagiste qui ne m'enchante pas vraiment...)

Xarss dans la tour, vous deux à l'auberge et La Goualeuse chez ses aimables hôtes Mili et Malik ? La question du logement me paraît assez secondaire, à vrai dire.

L'idéal selon moi serait de constituer deux groupes.

Je suis d'accord, il vaut mieux se séparer. Il est évident que mon personnage n'ira pas tirer les vers du nez à l'orque.
Peut-être qu'il vaudrait mieux essayer une "manière douce" d'abord, c'est-à-dire ne pas envoyer le drow... qui pourrait braquer l'inculpé. De la même manière, il ne me semble pas très stratégique, voire dangereux, qu'il vienne interroger la fillette. En fait, ce drow, c'est un handicap (ça contrebalance son niveau bien supérieur au nôtre, sa puissance nous sera sûrement très utile pour d'hypothétiques combats, mais en attendant...) ! Mais ce n'est certainement pas La Goualeuse qui va le lui dire biggrin.gif

jouer les agents double

Euh... qu'est-ce qui nous assure que l'agent double ne va pas nous doubler ? Xarss s'amuse avec nous et joue avec le feu, ou bien ? Décidemment, il a une drôle de manière d'essayer de gagner notre confiance ! Qui servira-t-il, au moment crucial ? L'offre de la caserne est somme toute bien dérisoire... Dhaerow signifie traître, j'ose le rappeler biggrin.gif

J'attends la réponse de Darith pour écrire.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 12h24 par Ashura
Quote Post

'ai pris l'initiative de répondre, sans avancer de nouvelles options. ça permet juste de mettre au clair certains faits. L'essentiel selon moi étant d'achever cette réunion. (Sinon je me serais inscrite sur un forum rp salon de thé biggrin.gif)

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 12h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bah oui, mais ça fait partie du game tongue.gif

PS : Xarss est ptet pas très sympa, mais vos humaines sont bien racistes aussi biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 12h39 par Ashura
Quote Post

'est pour la répartie que j'ai fait une "guerrière intelligente", je me suis empêché d’écrire certaines choses. Voici un extrait.

"-Pour ce qui est de l'atout que vous représentez, votre malignité et votre vilainitude. Je vous laisse bon soin d'en juger par vous même."

Je ne dirais pas raciste, outre les orques qu'elle a en horreur, elle a laissé à Xarss le bénéfice du doute lors de sa rencontre. Non c'est surtout le fait qu'il joue un double jeu qui la pousse à réagir de la sorte. Il aurait été humain, je l'aurais joué de la même manière.
Ayant grandit dans un pays cosmopolite, elle accepte les gens pour ce qu'ils sont.

Elle a peu de préjugés raciaux, consciente que seul le rang social importe réellement en ce monde.

Oui je me justifie smile.gif

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 12h41 par Darith Delane
Quote Post

e répondrais ce soir, quand le pc ira un peu mieux.
Sinon: Nous separer n'est pas une mauvaise idée, cependant, il faut penser a bien delimiter le groupe et surtout un lieux pour nous reunir a la fin.
Hors aucun de nous ne connait vraiment la ville.

Je crois que le premier achat sera une carte de la ville justement.

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 12h46 par Ashura
Quote Post

onne idée.
Demande aux capitaines en passant. (vu que techniquement nous l'avons déjà)

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 12h48 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, quand même, en ce qui concerne les orques faut que je précise un truc.

Alors, certes, les tribus du septentrion continuent d'attaquer de temps à autre mais, on joue en 1372 et y'a un truc important à noter cette année là : la reconnaissance par les signataires du Traité des Marches d'Argent (aka. l'ONU du coin) de la souveraineté du Royaumes de Flèches-Nombreuses, qui est un royaume... orque. Dans les montagnes de... Flèches-Nombreuses (original) au Nord des Marches. Et si vous vous demandez, oui, c'est un vrai royaume civilisé.

Alors évidemment, c'est tout frais, les mentalités n'ont pas encore changées, sauf que pour Ashura, quand bien même est elle jeune, c'est un changement majeur dans la politique de sa région.

Et pour les autres, faut quand même noter que la plus grande guerre qu'à subit Faerun ces quinze dernières années était celle de la Horde Tuigan, composée d'humains biggrin.gif
Vous êtes un peu jeunes (et trop éloignées) pour vous en souvenir, mais ça doit au moins travailler les plus intelligentes d'entre vous.

Pas Xarss, parce qu'à l'époque, la surface, il s'en tapait un peu l'oreille.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll