om: nurdrak clawbane
Prénom :fabien
Jeux de rôle pratiqués : j'ai commencer il y as une 30 aine d'année par l’œil noir, puis ensuite j'ai masteuriser Légende celtique, avant de passé a Stormbringer puis a Warhammer, ensuite j'ai jouer à beaucoup de JDR different de cyberpunk a vampire la mascarade et loup-garoux, en passant par Berlin 18, cthhullu et bloodlust. Dernièrement j'ai plutôt jouer a Star-Wars, chtullu-tech, Deadland et ADD. J'ai crée plusieurs jdr papier au court des années, le premier j'était au collège et le dernier il y as une dizaine d'année.
Connaissances des Royaumes Oubliés : Je joue a ADD depuis 6 ou 7 ans environ, j'y joue un nain d'écu guerrier-magicien niv 12 dans les deux classe et tueur de mage, mage-lame niv 8 environ.
J'ai lu la sage de drizzt'do'urthden et la triologie des avatar entre autre maius c'etait il y a longtemps et ravenloft aussi.
Je suis tombé sur ce site : Par Google, en cherchant un forum RP sur ADD
Fréquentation envisagée sur la taverne : Ca dépend, il y a des fois ou je peux être actif avec un message par jour, d'autres ou je mets plus de temps pour réfléchir.
Mes attentes par rapport au site : du fun, du fun et du fun
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :
j'ai essayer pas mal de" forum RP et j'ai accroché sur peu d'entre eux
Ébauche de mon personnage :
je sait pas j'vais y réfléchir vu qu'on m'as deconseille un drow.
Je pense joué un elfe des bois rôdeur du nom de Normenor Clawbane
normenor clawbane est né il y as 120 ans dans la haute fôret, sa mère une prêtresse de Solonor,de haut rang l'a élevée pour qu'il prenne sa suite. Son père était un rôdeur d'une autre cité, si bien qu'il n'as jamais su qui il était en réalité. Il passa sa jeunesse à étudier les préceptes de Solonor, jusqu’à ce qu'il atteigne l'âge adulte et refuse d'être ordonné prêtre à son tour, à l'âge de 110 ans, pour devenir rôdeur comme son père.
Cing ans plus tard, il fît la rencontre d'une jeune humaine blessée en forêt il l'a soigna et il tomba amoureuse de cette humaine qui s'avéra être une voleuse, qui profita de son innocence et de son amour pour entrer dans le temple et voler une relique sacré de Solonor et disparaitre sans dire un mot ni ne laisser aucune trace derrière elle .Une fois sa culpabilité avérée il fût banni de Haute-forêt jusqu’à ce qu'il ramène la relique et fût exilée.
Depuis il recherche cette humaine qui lui à fait du tord pour récupérer la relique sacrée.