om: nurdrak clawbane
Prénom :fabien
Jeux de rôle pratiqués : j'ai commencer il y as une 30 aine d'année par l’œil noir, puis ensuite j'ai masteuriser Légende celtique, avant de passé a Stormbringer puis a Warhammer, ensuite j'ai jouer à beaucoup de JDR different de cyberpunk a vampire la mascarade et loup-garoux, en passant par Berlin 18, cthhullu et bloodlust. Dernièrement j'ai plutôt jouer a Star-Wars, chtullu-tech, Deadland et ADD. J'ai crée plusieurs jdr papier au court des années, le premier j'était au collège et le dernier il y as une dizaine d'année.
Connaissances des Royaumes Oubliés : Je joue a ADD depuis 6 ou 7 ans environ, j'y joue un nain d'écu guerrier-magicien niv 12 dans les deux classe et tueur de mage, mage-lame niv 8 environ.
J'ai lu la sage de drizzt'do'urthden et la triologie des avatar entre autre maius c'etait il y a longtemps et ravenloft aussi.
Je suis tombé sur ce site : Par Google, en cherchant un forum RP sur ADD
Fréquentation envisagée sur la taverne : Ca dépend, il y a des fois ou je peux être actif avec un message par jour, d'autres ou je mets plus de temps pour réfléchir.
Mes attentes par rapport au site : du fun, du fun et du fun
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :
j'ai essayer pas mal de" forum RP et j'ai accroché sur peu d'entre eux
Ébauche de mon personnage :
je sait pas j'vais y réfléchir vu qu'on m'as deconseille un drow.
Je pense joué un elfe des bois rôdeur du nom de Normenor Clawbane
normenor clawbane est né il y as 120 ans dans la haute fôret, sa mère une prêtresse de Solonor,de haut rang l'a élevée pour qu'il prenne sa suite. Son père était un rôdeur d'une autre cité, si bien qu'il n'as jamais su qui il était en réalité. Il passa sa jeunesse à étudier les préceptes de Solonor, jusqu’à ce qu'il atteigne l'âge adulte et refuse d'être ordonné prêtre à son tour, à l'âge de 110 ans, pour devenir rôdeur comme son père.