Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un étrange navire dans le clair de lune., Rencontre sur les quais de Padhiver.
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 23h39 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lynen paya son gobelet lorsque celui-ci lui fut servi et commençait à boire quand Zyrm lui fit une suggestion. Il fut flatté par les paroles de son confrère, et cacha un sourire discret en buvant une gorgée de son vin. Le breuvage ne valait pas le vin elfique, mais ce dernier était rare, surtout en une contrée apparemment principalement peuplée de grossiers humains. Il répondit tranquillement à Zyrm, mais tout en prenant soins de rester discret, comme toujours quand il avait une conversation avec quelqu'un : il jugeait inutile de faire profiter à tous de ses paroles lorsqu'elles n'étaient censées être entendues que par un seul ou peu d'individus.

- Bien que la musique que l'on nous force à écouter soit censée ravir nos oreilles, il est vrai qu'elle est de qualité pour ceux qui ne n'y connaissent rien en la matière. La musique de mon maître me manque, malheureusement je ne sais où il se trouve en cet instant, je lui aurais demandé de combler votre ouïe autrement mieux que je ne puis le faire à mon niveau. Mais je ne puis vous offrir le moindre divertissement tant que ces ses marins continueront de chanter.Il dit ce dernier mot avec un accent méprisant et ironique et une moue de dédain. "Et j'en suis fâché, croyez-moi, j'adorerais jouer ou chanter, surtout que j'ai composé dernièrement quelques poèmes desquels je suis assez satisfaits, ce qui arrive rarement."

Une pointe de déception se lisait dans son regard, il avait vraiment envie d'assouvir sa soif d'Art, surtout en repensant à sa dernière oeuvre. Il soupira faiblement.

- De toute façon nous ne savons quelles missions vont nous être confiées et il serait inutile que je commence à faire une démonstration de mes capacités de musicien si Jack revient dans l'instant. Mieux vaut donc patienter afin de savoir ce qu'il attend de nous."

Il termina tranquillement son gobelet en bois de vin et le reposa, une fois vide, derrière lui, sur le comptoir. Il garda ses affaires sur le dos et sa harpe en bandoulière dans sa housse de protection, prêt à partir dès le retour de Jack.



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2005 à 12h35 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm S'étant rapproché pour mieux entendre les parole de son compagnons fut un peu déçu, mais il ne voulait l'être, trouvant la déception trop cruciale pour une telle cause. Il était vrai qu'il préférait l'attente d'un moment propice à une écoute valable d'une jouissance auditive que de voir une écoute musicale raccourcie dû à un manque de temps. Bref... il accepta la raison de Lynen. Seul le regret vis-à-vis du maître de Lynen l'intriguait encore, mais il le saurait en temps voulut. Il répondit...

- Bien, alors, je patienterai.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juillet 2005 à 22h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack revient d'ICI

Jack passa la porte de la taverne, avec sa véhémence habituelle, il avait le regard perçant et rempli d'une lueur étrange, il prit cependant le temps de lançer un geste obscène avant de rejoindre ses marins, envers un client de toute évidence, en état d'ébriété.

- Messieurs, je veux que demain matin, vous alliez rejoindre la Sirène Noire qui aura accosté, à moins que vous ne vouliez la rejoindre cette nuit. Vous attendrez mes instructions jusqu'a ce que je revienne, profitez donc pour accompagner nos marchands et les aider! Moi, je pars en contrat, seul, je devrais donc partir avec mon navire bientôt, mais en laissant des marins ici.. j'aurais peut-être une mission pour vous d'ici là... Mais ce que je vais faire sera important pour le Cercle. Lynen? Vous m'accompagnez.

Jack alla s'adresser au tenant de la taverne pour lui demander une chambre pour la nuit.. au matin, il ira retrouver son collaborateur, au lieu convenu..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll