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De l'autre côté
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La Dame aux Crocs
Chambre 6
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¤ Et merde ! ¤ - Gremlins ! Lame au clair Adhémar ! Elle même aurait put utiliser immédiatemment sa lame, mais contre un groupe serré, elle avait une arme plus efficace. La dragonne sauta en arrière.
Sa physionomie hybride commençait à concentrer la magie au fond de ses tripes. Si les gremlins avait pu regarder le fond de sa gorge à ce moment là, ils auraient vu la lumière brulante qui s'y élevait. Pour une créature de l'ombre la vision aurait probablement été terrible.
Elle fixait ses ennemis d'un regard carnassier, en plein milieu de la Faerie, coincé dans le monde de ses ancêtres fées, elle n'avait presque plus rien d'elfique. Ses écailles semblaient répercuter un peu plus la lumière et ses pupilles émettaient des étincelles sauvages. Son talon s'enfonça dans la terre et elle tourna son buste pour englober au mieux les gremlins dans le flot de pouvoir.
Elle inspira.
Puis expira toute la puissance de ses aïeuls draconique. Le flot de lumière d'une pureté brûlante se déversa en un souffle mortel sur ses adversaires. Le cône de lumière, rempli de millions d'échardes cristallines avait déjà pulvérisé puis puissants qu'eux. Un instant, elle espéra qu'Adhémar ne ferait pas la bêtise de passer devant elle. Un instant seulement.--- Serena utilise son souffle sur les gremlins, en se déplaçant (quitte à affronter une AO) pour englober le maximum d'ennemi. Souffle : cône de 30 pied, 3d8 de dgts (lumière).
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
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Le cavalier qui était quelque peu en retrait de la demie-dragonne observait avec attention la nature et les éléments qui les entouraient. Quelque chose ne tournait pas rond et il ne fallut pas bien longtemps à Adhémar pour s’en apercevoir. En effet, une quantité indénombrable de créatures, sorties de nul part, se matérialisa bientôt sous les yeux médusés du chevalier. Celui-ci se frotta instinctivement les yeux. Mais les choses étaient bien réelles et ne tarderaient guère à attaquer le duo malheureux qui s’était retrouvé sur leur route. Qui plus est, il sembla au représentant d’Hoar que Melkiot les appelait à l'aide ! Que pouvait il bien se passer par là bas aussi ?
La jeune femme, qui était en première ligne, ne perdit pas un instant et c’est même quasiment dans la foulée de ses mots qu’elle se mit à cracher du feu pulvérisant au passage les formes immondes qui venaient de se matérialiser sous leurs yeux.
Le croisé, perché sur Kaemon, resta une poignée de secondes éberlué devant le spectacle ravageur. Puis, après avoir retrouvé ses esprits, il sauta de sa monture armé de son épée à deux mains prête à agir. La vague de flammes destructrice aurait peut être éliminé toutes les menaces ? Mais il fallait mieux prendre ses précautions. Une fois à terre, Adhémar utilise la posture Voix résonnante (Zone d'effet : émanation de 18 m de rayon centrée sur l'adepte martial) afin de renforcer la détermination de Serena (bonus de moral de +2 aux jets de Volonté. +4 contre les effets de terreur.)
"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices." Fiche Adhémar Saint-JustSpécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
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Maître des Exilés
Chambre 29
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SERANA & ADHEMARCliquez ici pour dérouler le parchemin... 1. JS raté : 9pts de dégâts ; aveugle pendant 1 tour 2. JS raté : 14pts de dégâts ; aveugle pendant 1 tour 3. JS réussi : 5pts de dégâts 4. JS réussi : 5pts de dégâts 5. JS réussi : 9pts de dégâts 6. JS raté : 4pts de dégâts ; aveugle pendant 2 tours 7. JS réussi : 7pts de dégâts 8. JS réussi : 6pts de dégâts Les visages torturés des Gremlins se tordirent plus encore, de peur, de haine ancestrale pour cette expression draconique, de douleur sous les cristaux de lumière, de surprise. Quelque chose d’inattendu pour chacun se passa quand Adhémar adopta sa posture et qu’il affirma sa présence de son cri, les monstres étaient partagés entre les deux cibles : cet humain en armure –que leur nature impie et leur incapacité à en créer de leurs corps tordus incitaient à détruire- ou cette dragonne, ennemie héréditaire, au souffle si terrible et à l’épée Fléau des Fées ?
Ils criaient, dans une langue qu’aucun ne comprenait, trois d’entre eux se roulant en boule, tête contre terre dont l’un recouvert de tant d’échardes de cristal qu’il aurait pu ne pas se relever. La glaise les avaient remarquablement protégé, ou était-ce leur talent à se déplacer sans difficulté aucune sur les rochers ?
Les cinq autres créatures bondirent, deux vers la dragonne, les trois autres vers le cavalier dont la monture s’était écartée par habitude face à une agression dont il ne savait rien et à défaut d’ordre de son cavalier.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Attaque des 2 Nuglubs sur Serana: 1d20 + 4 = 1 + 4 = 5 1d20 + 4 = 19 + 4 = 23 Dégâts, griffe: 1d3 + 1 = 3 + 1 = 4 D’un simple pas de côté Serana évita la première attaque mais la seconde créature, dans un bon improbable, en profita pour lui enfoncer les griffes dans sa jambe d’appui, l’entamant en profondeur. De près, les monstres étaient plus ignobles encore. Leurs trois yeux brillants d’une intelligence mauvaise, leurs longs cheveux huileux les drapant comme d’une cape sale. Les trois qui bondissaient vers le représentant d’Hoar se déplaçaient comme des araignées, tournant la tête dans un sens et dans l’autre. Sans sa posture, c’est le Croisé lui-même qui aurait pu être emporté par la peur. Dans leurs sourires mauvais, on devinait des dents limées pour les rendre plus tranchantes, autant que leurs griffes.
Crachant un mot de pouvoir, un des trois envoya plusieurs boules de boues s’écraser sur l’homme en armure, provoquant les rires des deux autres. Un rire qu’il aurait préféré ne pas entendre.MELKIOT & ARAKHCliquez ici pour dérouler le parchemin... Tir à l'arbalète de Melkiot : 1d20 + 4 = 16 + 4 = 20 Dégâts, arbalète : 1d8 = 4 = 4 Le carreau de Melkiot fila droit sur la Pleureuse qui eut beau tenter se protéger de son linceul, fut transpercée de part en part. Dans un long sanglot, et une chute théâtrale, elle s’effondra dans sa robe noire. Une curieuse vapeur noirâtre s’échappait de la masse. Melkiot ne reconnut pas le phénomène mais il ressentait dans tout son corps une forme de magie qu’il connaissait mieux que toute autre.
C’était de la mort, ou de la non-vie en fonction du point de vue, de la nécromancie quoi qu’il en fut. Arakh se leva tout à fait, sa hache la main, interdit. - Qu’est-ce que tu as à tirer sur une gonzesse qui pleure ? c’est quoi ton problème bordel ?! Se saisissant de son sac, il s’apprêtait à rejoindre le tas noir fumant. A moins qu’il ne soit interrompu.
" Par delà les brumes "
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La Dame aux Crocs
Chambre 6
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Ces trucs étaient plus solides qu'elle ne l'aurait cru. Plus étonnant encore, ceux qui étaient encore en état de combattre s'attaquait majoritairement au hoarite, alors qu'elle pensait être l'adversaire le plus honni du coin. Un instant, elle en fut presque soulagée.
Et l'instant d'après, elle se pris un coup de griffe. Elle grogna. Elle avait beau être à moitié dragon, elle avait toujours sut que l'hybridation de son corps le rendait moins résistant qu'elle ne le voudrait. C'est pour ça qu'elle préférait en règle générale en finir avant même que le problème n'en devienne un. Et sa force hors du commun lui permettait généralement de le faire... quand il n'y avait pas autant d'ennemis en face. Quoique vu son son arme de prédilection, il serait plus que temps qu'elle maîtrise les attaques circulaires.
Jetant un œil à Adhémar, elle leva en même temps son épée et arma son bras. Le couperet aller tomber sur l'abruti qui venait d'attaquer sa jambe. Faisant tourner son arme, elle fit tomber la pointe vers son adversaire. Si le cristal ne suffisait pas, le fer froid allait mettre un terme à leur outrecuidance.
- J'espère que nos deux amis ne vont pas se mettre dans les problèmes ! On doit en finir vite Adhémar !
Elle se tourna ensuite vers ses ennemis.
- ! seautrap-suoosd sosl osffiab siav osj ia àl osd zosgëgéD
Le sang battait au fond de son âme alors que le rugissement de ses aïeux se réveillait. Il y allait avoir du sang de fée au sol. Beaucoup.
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Aventurier
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Il avait fait mouche, sa flèche s'était fichée dans le corps de la pleureuse, sans attendre, il prit un autre carreau et rechargea son arbalète au cas où elle se relèverait, lorsqu'il vit Arakh se diriger vers la femme.
"Non, n'y va pas, c'est toi qui est stupide, elle pue la magie nécromancienne, tu peux pas le savoir toi, écartes toi de ma ligne de mire." Il arma à nouveau son bras le dirigeant sur le tas fumant, si elle se relevait, elle allait en prendre une autre. *J'espère qu'elle va rester à terre cette saleté.*
Il suait, une goutte perla sur son front et descendit le long de sa tempe, en plus, il avait entendu l'elfe crier, sure qu'eux aussi avaient des problèmes.
*En même temps, on a d'autres choses à traiter pour le moment.* Il se demandait s'il valait pas mieux tirer sur la pleureuse même si elle était au sol mais il ne voulait pas gâcher un carreau.
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Habitant des Royaumes
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L’attaque de Serena avait été particulièrement efficace et ravageuse pour quiconque se serait retrouvé sur son chemin. En tout cas, le cri du chevalier avait fait mouche. Les créatures étaient maintenant indécises quand à leurs attaques. Allaient elles toutes se ruer sur la jeune femme ? Sur l’homme étrange ? Ou tout simplement se scinder en deux groupes bien distincts ?
Ce fut finalement, après moult tergiversations, que la dernière solution fut choisie. Trois choses, recouvertes de glaise, et qui parlaient dans un langage inconnu du croisé se projetèrent dans sa direction. Leurs attitudes étaient des plus effrayantes. N’importe quel autre guerrier ou chevalier aurait été horrifié à la vue des ces étranges créatures. Mais le représentant d’Hoar, n’était pas comme la plupart des mortels. Non, il n’était pas effrayé. Bien au contraire. Il leur faisait face bravement et n’avait qu’une réelle envie : celle de leur défoncer le crâne avec son épée à deux mains. Et les boules de boue qui s’écrasèrent sur son armure ne firent simplement que l’enrager encore plus.
C’est donc avec un petit sourire sadique qu’il s’avança dans leur direction en leur criant au visage : - « Vous allez périr sombres créatures ! » Adhémar utilise la manœuvre Martelage sur ses adversaires (Si l'attaque touche, elle inflige 2d6 dégâts supplémentaires aux cibles visées)
"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices." Fiche Adhémar Saint-JustSpécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
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Maître des Exilés
Chambre 29
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Serana & AdhemarLes constatations de Serana en matière de choix de cible s’arrêtèrent aussi surement qu’elles s’étaient dessinées dans son esprit quand les Nuglubs aveuglés se relevèrent, en colère, hurlant contre la dragonne qu’ils savaient responsables.
Elle était bien leur cible, même si quelques-uns avaient bondi sur le cavalier dans cette armure qu’ils détestaient tant, c’était visiblement pour l’empêcher de la rejoindre et lui prêter main forte face à tant d’agresseurs.Intimidation de Serana : 1d20 +2 +4 (taille) VS 1d20+3 (DV) = 19 contre 15, Réussite Intimidation d’Adhémar : 1d20 +8 +4 (taille) VS 1d20+3 (DV) = 25 contre 8, RéussiteCliquez ici pour dérouler le parchemin... Intimidation de Serana : 1d20 +2 +4 (taille) Jet de dés : 1d20 + 6 = 13 + 6 = 19 contre Nuglubs : 1d20 +3(DV) Jet de dés : 1d20 + 3 = 12 + 3 = 15
Intimidation d’ Adhémar : 1d20 +8 +4 (taille) Jet de dés : 1d20 + 12 = 13 + 12 = 25 contre Nuglubs : 1d20+3 (DV) Jet de dés : 1d20 + 3 = 5 + 3 = 8
Les Nuglubs qui s’en prennent à Serana et à Adhémar sont choqués (-2 à tous les jets d’attaque, compétence et jets de sauvegarde) Deux Nuglubs lourdement blessés par les cristaux, clignant leurs trois yeux la bouche ouverte, avançaient en montrant leurs dents limées vers Serana dans sa posture martiale, son fléau des fées brandi. Intimidés par le pouvoir de la demi-dragonne et l’aura du Croisé, ils ne chargeaient pas mais s’approchaient, attendant de trouver une faille. Seule leur écrasante supériorité numérique les faisait poursuivre le combat et même face à une demi-dragonne, à quatre, ils avaient leur chance.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Attaque de Serana : Epée à deux mains de maître (Fer froid) : Att. = 1d20+6 (+1 alt.) ; Dgts. = 2d6 + 7. Crit 19-20/x2 Critique confirmé : 32 pts de dégâts
Attaque d’Adhémar : Epée à deux mains de maître (Fer froid) : Att. = 1d20+6 (+1 alt.) ; Dgts. = 2d6 + 4. Crit 19-20/x2 Manœuvre + dégâts = 23 pts de dégats -5(RD) = 18pts Les deux aventuriers étaient très loin de s’avouer vaincu et de fuir. Galvanisés comme jamais, ils étaient prêts à rendre coup pour coup de leurs terribles épées à deux mains, et frappèrent de concert les Gremlins déjà impressionnés. La lame de Serana trancha proprement l’être fée qui l’avait griffé en deux. Sa lame de fer froid ne rencontrant aucune résistance tant le coup était puissant et bien placé, projetant la moitié du corps difforme un mètre plus loin sous la violence du choc.
Adhémar sentit quant à lui que la nature même de son adversaire le protégeait, sa lame ralentissant comme s’il était protégé d’une armure intangible, mais la puissance de son bras ne faillit pas et renforcé par la parfaite maitrise de sa manœuvre martiale, il brisa le petit être, son coté brisé laissant s’écouler un large flot de sang noirâtre.
Dans leur furie, les autres monstres continuaient l’assaut. Un des deux survivants confrontés au Croisé, fit un bond en arrière et cracha un grognement plutôt que de bondir. Aussitôt, il sentit son épée et son armure chauffer comme s’ils avaient été exposés des heures sous un soleil de plomb. Il ne s’agissait encore que d’inconfort mais si le métal continuait à chauffer, il finirait par le bruler vraiment. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Attaque du Nuglub sur Serana Morsure : 20 (échec) ; Griffe 1 : 13 (échec) ; Griffe 2 : 16 (échec) Attaque d’un des deux Nuglubs sur Adhemar Morsure : 7 (échec) ; Griffe 24 ; critique confirmé (24) dégâts 1d3+1 = 2 + 1d3+1 = 2 ; Griffe 15 (échec) Le deuxième Nuglub utilise « Métal Brulant » (tour 1, pas de dégâts) Dérangé autant que surpris par le sort dont son équipement était victime, il ne parvint pas à éviter un coup de griffe aussi précis que traitre et il lui fallut une véritable chance pour éviter qu’un second ne lui assure la prise qu’il cherchait à assurer. Serana souffrit de la même surprise quand la créature bondit toutes dents dehors pour tenter de s’accrocher à sa jambe et tenter de la lacérer de ses griffes. S'ils n'avaient pas été impressionnés, il aurait pu réussir.
Petit à petit, les monstres resserraient les rangs autour des deux aventuriers...Melkiot & Arakh- Va te faire voir et rassure-toi, je ne compte pas l’inviter à manger … Arakh faisait tournoyer sa hache dans sa main. La Hyène ne tenait pas à rester sans rien faire, encore moins à le laisser lui commander sa conduite. - De la nécromancie ? Tu sens ça toi ? Pour moi ça sent la forêt, c’est tout … Le tas de vêtements ne bougea pas d’un pouce quand le barbare y enfonça sa hache d’un coup qui aurait fendu une buche de bonne taille. Un sourire mauvais, il se tourna vers Melkiot : - « Ca va ? Tu es rassuré ? » Ce qui suivit n’avait rien pour … Extrayant son arme, il dégagea un tissus anodin d’apparence, grisâtre. Quelque chose à sa surface l’affecta plus qu’il ne l’aurait cru possible et dans son langage fleuri habituel, il grogna : - « Qu’est-ce que c’est qu’cette merde ?!? Pourquoi j’ai ma trogne dessiné sur son drap à cette saloperie ? » De sa ceinture il sortit sa pierre à feu et en quelques coups bien placés, alluma les restes de la pleureuse qui disparurent aussitôt dans une dernière plainte d’outre-tombe, ne laissant aucune trace. Arakh avait pâli. Il n’en menait pas large.
En contrebas un autre combat battait son plein, les cris des monstres comme de leurs compagnons étaient parfaitement audibles.
" Par delà les brumes "
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La Dame aux Crocs
Chambre 6
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La fureur du combat bouillait dans le sang de l'élue. Mais elle savait que cela ne venait pas de ses vœux, mais plutôt de son héritage. Aussi la tempérait elle un peu, mais pas suffisamment pour perdre son efficacité. Le fer froid était efficace, il fallait bien l'admettre.
Les adversaires la ciblait maintenant. Ils étaient nombreux, pas forcément dangereux individuellement mais ils pourraient poser un problème si ils étaient suffisamment rusés pour attaquer en groupe. Elle porta un court instant son regard sur Adhémar. Il semblait avoir été frappé par un quelconque sortilège mais ça n'avait pas l'air de le déranger pour l'instant. Très bien.
- Eh Adhémar ! J'ai l'impression qu'ils me préfèrent à vous !
C'était sans doute son entraînement auprès d'un maître d'arme nain mais, passé la concentration du début de combat, on avait tendance à s'envoyer quelques plaisanteries histoire de partager son courage. Il semblait que la tradition était partagée par les humains d'ailleurs.
Son esprit était partagé : elle connaissait des sorts capables de les pulverisés, mais sans doute pas mieux que sa lame. Oh certes, la méthode, purement martiale, manquait peut-être d'un peu d'élégance, mais peu importait tant qu'elle était efficace. "La victoire avant la gloire" aurait dit son vieux maître. Aussi brandit elle de nouveau son estramaçon pour l'écraser dans la face de son prochain ennemi. En tout cas, ils étaient vraiment laids, c'était indéniable.
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Aventurier
Aucune chambre
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Le rustre ne l'écoutait pas il allait même toucher cette chose. "Oui, je sens ça oui." Il vit alors ce que la hyène avait vu. "Non, pas du tout, je te l'avais dit de pas y toucher, bordel. La nécromancie est dangereuse surtout pour les gens lourdauds comme toi qui n'y connaissent rien." Le barbare était d'un blanc livide il le regarda prendre sa pierre à feu et brûler les restes de la créature. "Ben pour une fois tu sembles cens..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase il entendait le bruit de bataille des autres, il rechargea son arbalète. "Vient, allons les aider, ils sont peut être aux abois et m'est avis qu'une bonne bagarre te fera le plus grand bien. Allez, bouges toi !" Il fila en direction des cris pour prêter main forte aux autres.
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
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Le combat était maintenant engagé depuis plusieurs minutes. Les deux aventuriers étaient déterminés et ne s’arrêteraient jusqu’à ce que la dernière de ces choses rendent définitivement l’âme. En tout cas, la jeune femme était apparemment la cible principale de ces choses ? Celles qui s’en étaient prises à Adhémar ne semblaient simplement être sur son chemin que pour l’empêcher d’aider la demie-dragonne ? Toujours est il que la jeune femme était une alliée du chevalier. Et il ferait tout son possible pour lui venir en aide. Enfin, si elle en avait besoin ? Car, il fallait admettre que « la Belle » se débrouillait plutôt bien. - « Oui, votre charme les attire sans doute plus que le mien ! » Déclara spontanément le jeune homme à l’affirmation de sa camarade. Quoiqu’il en soit, ces créatures avaient osées se mesurer à un représentant d’Hoar ! Et rien que pour cette audace, elles devaient payer le châtiment suprême. Le chevalier rendait coup pour coup avec sa lame. Il était maintenant, hors de question qu’une de ces pitoyables bizarreries ne quittent le champs de bataille encore en vie.Les créatures, quand à elles, tentaient bien de se protéger avec une magie sortie de nul part. Magie qui ralentissait ses coups et commençait à faire chauffer l’armure du croisé. Adhémar fusilla tout à coup, du regard, la chose qu’il croyait responsable de cette attaque et se rua sur elle toute lame dehors. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Adhémar utilise la manœuvre charge du minotaure (si l'adepte martial réussit son jet de Force, il inflige 2d6 + mod. For dégâts contondants en plus de repousser l'ennemi)
"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices." Fiche Adhémar Saint-JustSpécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
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