alutation rolistes, MJ, taverniers
On m'a dit que je devait me présenter, alors j'obtempère
٠ Moi :mes amis m'appellent Bill. Tcherno Bill.
Prénom : vous pouvez aussi m'appeler Nico
Occupation actuelle : FAC d'informatique, section geeks et rolistes
Loisirs : JDR,jeu PC, lecture,jeu PC, Sports,jeu PC, associatifs,jeu PC, modélisme... et accesoirement études
Musique favorites : rolistic-chaotique!
Films favoris : Le Seigneur des Anneaux
Sites favoris : Judge Hype
Ce que j'aime et déteste en général : glander et glander (c'est a double tranchant) sinon j'aime bien les fautes d'ortho
(j'essaye de me soigner)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : pas se prendre la tête et se marrer/ avoir des infos que je ne devrais normalement pas connaitre( alors le premier qui me dit hors RP qu'il est un changeforme, il fera connaissance avec mon marteau
)
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases,principalement par les baldur's gate et les livres
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...broaf, une petite vingtaine, surtout sur LE drow
Ma connaissance de Donjons & Dragons :que dalle, nous on fait du palladium rpg pour ceux qui connaissent
Joueur sur PC ou on line ? oui pour le premier, non pour le second (c'est difficile sans connection)
Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site celui du survivaure
Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière en péride scolaire hors exam (j'ai une connection uniquement a la FAC)
Mes attentes par rapport au site : m'innicier au jeu par forum
Mes attentes par rapport au jeu : voir une autre façon de jouer
٠ Mon perso :Madawc
Infos supplémentaires : une énorme peur des sauriens (pourquoi? mystère...)
Pourquoi un tel personnage ? : j'avait envi d'un perso simple pour me concentrer sur la façon de procéder par forum
On verra plus tard pour un plus compliqué
background ne demandant qu'à s'étoffer:
Elevé dans un temple de Tempus de la region du Valbise, Madawc n'a jamais connu les siens et n'a comme seul souvenir d'eux une épée a la lame longue et courbe. Recueilli par Thror, un prêtre nain,il devint son apprenti. Durant cinq années, il étudia la doctrine de Tempus. Mais attiré par la forge du monastère, il délaissa les études pour espionner son maître, responsable de l'entretient des armes du temple. Voyant cela, Thror décida de lui enseigner l'art de la forge, art auquel Madawc montra bien vite de bonnes dispositions. Pendant les quinze années suivantes, il suivi l'enseignement du nain ainsi que l'entrainement des combattants avant de devenir le forgeron "officiel" du monastère. Sa plus grande fierté est d'avoir tué un ours le jour de ses quinze ans. De cet affrontement, Madawc garde trois longues cicatrices sur le torse, aussi qu'une paire de bottes fabriquées à partir de la fourrure de l'ours, et qu'il exibe fièrement.
Mais sa lame attira des convoitises externes au monastère. Peut être cette lame était plus qu'elle semblait, certainement un lien quelconque avec sa famille. Toujours est-il qu'un jour, un individu s'introduit dans le temple, déroba l'épée et tua Thror. Madawc réussi a lui transpercer la main avant que l'intru ne prenne la fuite. Les seuls éléments qu'il possède sur le meurtrier de son mentor,ce sont deux yeux rouge sous une capuche noir, aussi sombre que le sang qui souillait la lame dont il s'est servit.
Ce jour là, Madawc quitta le temple avec ses affaires et deux objectifs: récupérer la lame de ses ancêtres, et venger son mentor.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 434 )
ficheMadawclvl5.doc