Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chap ii / Les reflets des flèches d'argent
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 18h44 par Phineas
Quote Post
 
 

Le rôdeur soupira. Rendre l'ennemi aveugle eu pourtant été une opportunité des plus intéressante. D'ailleurs, Tamal n'aurait jamais mit sa propre vie en danger, quand bien même il lui aurait demandé. Lui demander n'aurait pas fait grand mal.

Cela dit, prendre de la hauteur était une bonne idée. Après avoir passé son arc autour de son torse, il attendit une ouverture en regardant le tronc de l'arbre sur lequel était perchée Solveig.


- Tu me couvres !

D'un bond, il sauta hors de son couvert et se précipita vers l'arbre. Ses mains agiles cherchèrent d'un mouvement purement réflexe les branches les plus adéquates. Il se demandait pourquoi les mages ne se sortaient pas du bourbier dans lequel ils s'étaient fourrés, ils allaient finir par en subir les conséquences. Il posa ses deux pieds contre le tronc et se gaina avant de tirer sur ses bras. Si tout se passait bien, il serait là haut sans attendre et pourrait reprendre le combat.

---

hrp.gif Escalade +5, à priori, ça prend toutes les actions du tour.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 20h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Troisième jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
3 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Milieu de journée



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : pas de vent
Humidité modéré la journée et forte le soir: pas de pluie
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagea pelisse du géant pesait lourdement sur le sol et continuait de se consumer en répandant dans l'air l'odeur caractéristique de poils grillés. A la surprise des aventuriers, la peau ne prenait pas cette forme molle typique des fines peaux tannées mais restait comme un bloc solide et compacte. A coup sûr il s'agissait d'une protection solide qui devait assurer une défense supplémentaire à ce colosse déjà pleinement gâté par la nature. En l’ôtant, il venait de se soustraire d'une aide précieuse, surtout dans un combat comme celui ci!

Toujours dans l'obscurité, le jeune barde elfe restait concentré sur sa magie afin que ces compagnons conservent plus longtemps cet avantage non négligeable. Il était tout à son aise de pouvoir bénéficier d'une bulle magique qu'il voyait comme un bouclier divin, une aide providentielle que la Seldarine leur offrait et qui fut matérialisé par la prêtresse.

Le mage était plus dans l'action. Voulant profiter de sa position idéale pour continuer son travail de sape sur le géant, il puisa de nouveau dans sa connaissance de la magie d'évocation qu'il concrétisa rapidement en un puissant rayon d'une chaleur incandescente. Ce dernier se dirigea droit vers le colosse qui le reçu en un grondement de colère. Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait infligé une telle douleur! Oubliant sa recherche d'un nouveau projectile ainsi que ce bruit étrange se rapprochant, il fonça sur Lorindol à grande foulée et le frappa en plein plexus de son bras robuste. Le natif d'Eternelle rencontre en eut la respiration soufflée. Il avait vu le mastodonte torse nu se dirigeait vers lui sans pouvoir le temps de réagir et maintenant qu'il se trouvait face à lui, le mage prenait toute l'ampleur démesurée de leur ennemi. l'elfe comprenait sa position et savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur ... ou qu'elle se paierait chère!

Shamar et Solveig pestèrent car ils venaient de perdre de vu le Goliath des collines. Nul doute qu'il s'agissait d'une charge contre Lorindol qui venait de le gratifier à nouveau des égards dus à sa personne. Tous deux choisirent des voies différentes mais la finalité était commune: prendre de la hauteur et avoir une meilleure vision du champ de bataille. Alors que Shamar escaladait sans aucune peine les branches faciles d'accès du conifère, Solveig courait et montait la colline. Ils ne furent pas déçu de leur effort car ils purent observer une armée de chauve souris sortirent de l'ombre et se ruer sur le géant, l'agressant de toute part avant de repartir dans l'ombre de la brume magique. Le géant ne put qu'agiter les bras frénétiquement sans rien pouvoir faire d'autre et sans faire le moindre effet sur un tel ennemi bien supérieur en nombre. La marée passa cependant rapidement et le regard du colosse en disait long sur la peur qu'il ressentait de cette nappe de brouillard apparue de nulle part et d'où jaillissait des créatures de la nuit alors que le jour était encore bien présent!

La prêtresse, quant à elle, sortit du brouillard et vit passer Solveig et son arc. Elle lui octroya, par le pouvoir de la Seldarine, un sort qui lui serait fort utile puisque ce dernier lui permettrait, quelque soit sa cible, de faire mouche au prochain tir.

Quelque soit la décision que les aventuriers allaient prendre, ils fallaient la prendre vite car Lorindol ne tiendrait pas longtemps si le géant venait à se rapprocher davantage de lui...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2016 à 12h04 par Phineas
Quote Post
 
 

Les mages qui se retrouvaient en première ligne, les archers sans ligne de tir... Son équipée était faite pour les escarmouches avantageuses et les actions rapides et efficace, certainement par pour un combat ouvert contre un géant... Il regretta quelque instants Fasur. Le nain avait beau avoir une morale plus que douteuse, il faisait un soldat de première ligne des plus efficace.

Lorindol était en très fâcheuse posture. Il imaginait sans mal qu'un seul coup de la créature le réduirait à un état de bouillie infâme. Le rôdeur baissa son arme et ouvrit l'une de ses sacoches. Il y trouva la pierre à tonnerre qu'il avait acheté plus tôt. C'était risqué, si elle tombait trop prêt de ses trois compagnons, ça risquait de leur vriller les tympans plutôt que de déconcentrer le géant... mais à ce niveau de danger, il fallait tenter le tout pour tout. Cela dit, pour le moment, il était bien trop loin du géant pour tenter quoique ce soit.


¤ Qu'est ce qu'il faut pas faire... ¤

Shamar sortie la torche magique recouverte d'une capote accrochée à son flanc. Le feu ne produisant aucune chaleur, il lui avait suffit d'y attacher un bout de cuir pour la camoufler. Mais avant de le faire marcher, il fallait attirer l'attention du géant. Il avisa Elzear qui venait d'arriver juste sous son perchoir.

- Elzear ! Faut sortir le mage de là, fait ce que tu peux pour l'attirer.

Il encocha une flèche et visa le géant avant de crier.

- OH ! FACE DE CAILLASSE ! VIENT LA QUE J'TE TAILLE !

Il décocha sa flèche, tout en espérant qu'elle atteindrait son but.

---

hrp.gif Shamar se contente donc juste de tirer sur le géant pour le moment. J'ai pas tout a fait finit ma fiche, mais avec les nouveaux stats, je passe à +7 sur l'arc.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2016 à 14h56 par Lorindol
Quote Post
 
 

Lorindol constatait de façon violente que la mobilité et la force des géants n'était pas un élément à négliger face à ces créatures.

Le coup résonnait encore dans les tréfonds de sa carcasse que son instinct de survie lui commanda de rapidement réagir. Ses chances était mince en combat rapproché, c'est donc dans ses jambes que le mage plaça tous ses espoirs.

Laissant les arbustes et le géant devant lui, Lorindol pris les jambes à son cou en cherchant à s'éloigner des bras vengeurs afin de rejoindre la brume finalement bienvenue.


* Corellon cette fois, je place ma survie entre tes mains !*

Constatant que l'effort fait par le géant n'était pas suivi d'une autre volée de bois vert, Lorindol se lança dans son mouvement circulaire sensé le mettre sous la protection de la couverture brumeuse.

hrp.gif lorindol se lance dans un double mouvement M1 N1 O2 pour finir en P3 ou P4





user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2016 à 00h44 par Ademara
Quote Post
 
 

L'avantage que leur avait conféré la brume de dissimulation était entrain de prendre fin. Le groupe venait de réaliser que leur adversaire était bien plus robuste que prévu. La prêtresse regretta de s'être précipitée, trop confiante, dans ce combat.
Ses compagnons menait un combat acharnée et elle frissona pour ce pauvre Lorindol, lorsque la brute s'en prit à lui.

Il fallait agir, et vite!

Désormais, l'efficacité devait primer sur l'originalité. Ademara prit conscience que leur seul espoir résidait dans les pouvoirs de sa divinité.
Elle se déplace sur sa gauche à tâtons dans la brume afin d'en sortir. Ceci lui permis d'avoir dans sa ligne de mire le géant. Si ce dernier répondait aux ordres de Malar, alors le faux dieu de la traque avait su trouver de puissants alliés.
Elle se retrouva entre le sommet pierreux de la colline et son sort de dissimulation. un faible rayon d'action lui permettait de lancer son sort d'immobilisation. Il fallait donc implorer sa déesse rapidement.
C'est avec un sourire qu'elle commença à incanter. Avec un peu de chance, leur ennemi ne l'aura même pas remarqué !



Ademara se déplace en N9 et lance immobilisation de la personne sur le géant si celà est permis. Sinon elle attend le prochain tour pour son sort.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 18h20 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Troisième jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
3 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Milieu de journée



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : pas de vent
Humidité modéré la journée et forte le soir: pas de pluie
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagee froid piquant de cette mi-journée de tarkash ne semblait pas troubler le géant maintenant torse nu. Son corps bien fourni par la nature laissait évaporer de fines volutes de fumée qui renforçait la massivité du spécimen.

La zone de brouillard avait complétement dispersé les aventuriers qui l'utilisait au mieux pour leur stratégie. Issus de groupes différents et donc de formations différentes, les compagnons avaient un travail de taille à entreprendre. Assembler ces forces afin de faire un groupe homogène n'était pas chose aisée. La guerre est une formation continue, un métier qui demande coordination et confiance en ses coéquipiers.

Lorindol sentait encore douloureusement le puissant coup que lui avait porté la "force de la nature". L'espace d'un instant, il prit peur de ne pouvoir bouger et de rester à la merci du géant comme un agneau qui attend le coup de grâce. Au moment où il leva la tête pour voir son adversaire, il entendit la voix de Shamar qui se ponctua par une flèche plantée dans le bras gauche du colosse. Le mage voyant en cette action une réponse de son dieu se porta rudement sur ces genoux et fonça vers le sort de brume, synonyme à cet instant de rédemption.
Le géant regarda furtivement d'où venait le jet car pendant qu'il cassait le trait il vit sa proie prendre la poudre de d'escampette afin de s'extraire de son emprise. Il n'était pas du tout disposé à laisser sa première victime s'en sortir à si bon compte! D'un coup vif et puissant il aplatit, à l'instar d'un marteau, son poing sur l'épaule gauche de Lorindol qui sentit son humérus se déboiter de l'omoplate. Le natif d'Eternelle rencontre continua sa course malgré la douleur et s'arrêta non loin, persuadé d'être à l'abri dans ce brouillard protecteur.

Le géant leva à nouveau les yeux vers cet arbre où s'accrochait un vilain petit fruit mûr ... puis cette masse grouillante de chauve souris non loin qu'il entendait encore ... Ces sales bêtes ne lui avaient pas fait grand mal mais il les redoutait comme la rencontre de deux instincts sauvages.
*L'oreille pointue n'a pas du aller bien loin. Peu de chétifs humains résistent à mes coups* pensa l'autochtone des collines bien persuadé de pouvoir se débarrasser rapidement de l'elfe et de ressortir au besoin ... Et c'est ce qu'il fit. Ecartant frénétiquement de son chemin ces maudites bestioles, il avança rapidement dans la brume et trouva rapidement le mage qui tâtait sa blessure à l'épaule afin de la jauger. Ce dernier eut juste le temps de tourner la tête qu'une masse sombre le percuta dans l'aine et le fit tomber face contre terre, lui laissant au moins deux cottes fêlées.

Le pied du goliath n'avait pas encore touché le sol que la nuée de chauve souris était déjà sur lui , le harcelant et l'englobant comme pour l'empêcher de sortir de ce cocon de mort. Il avait beau s'égosiller, débattre ses bras frénétiquement, rien ne pouvait y faire. Il en venait à perdre le sens de l'orientation. Quand soudain toutes disparurent, non pas reparties dans une quelconque grotte mais juste parties... Ces bras retombèrent doucement le long de son corps et son regard se tourna vers Lorindol qui gisait par terre. L'elfe était envahit par ces maux divers. Son seul apaisement était sa foi et cette touffe graminée humide et fraiche lui caressait son visage crispé. C'est à ce moment là que le géant reçut un deuxième trait qui se figea dans sa cuisse. Il retira celle ci de colère et prononça quelque mots de sa voix rauque et lourde:


[LANGAGE=géant]-Chacun son tour ! D'abord l'oreille pointue ...[/LANGAGE]

Cette flèche placée dans le droit antérieur venait d'être tirée par Solveig. Maudissant le géant quand il entra dans le brouillard, elle ressentit une chaleur mystique la poussant à tirer son trait. Elle avait bien remarqué Ademara réaliser un sort quelques secondes avant et ne douta pas du lien. Se laissant guider par cet instinct, elle encocha et lâcha son projectile à deux reprises. Ils partirent s'enfoncer dans le nuage brumeux avec un fol espoir de réussite ...

A quelque pas de là, Elzear restait concentré, imperturbable sur son chant d'inspiration vaillante. Il n'entendit pas la voix de Shamar au grand dam de ce dernier. Cependant la présence très près de lui du géant et la nécessité pour Lorindol d'une aide providentielle allaient probablement réveiller le lunatique elfe lunaire.

La prêtresse, bien décidé à venir au secours de son frère gardien, avança en lisière de brouillard afin de lancer un sortilège d'immobilisation sur le géant. A son grand désarroi, elle comprit vite qu'elle avait manqué de vivacité et que leur adversaire avait déjà pris les devants. En effet, le robuste humanoïde s'était aventuré dans la brume afin de poursuivre Lorindol. Ademara venait d'apprendre que son propre sort pouvait également se retourner contre soit !


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2016 à 18h46 par Phineas
Quote Post
 
 

On ne pouvait pas perdre le mage et la prêtresse. Apparemment ils étaient essentiels à la mission qu'il avait rejoint. Et cette dernière l'intéressait de plus en plus. Alors, il fallait bien faire quelque chose. Il regarda en bas, évaluant la distance. Parfois, il fallait bien prendre des risques pour sauver ce qui devait être sauver, c'était apparemment l'une de ces situations. Héros ou fou, peu importait sur le moment. Et le rôdeur sauta. Comme il l'avait fait pendant des années avec son maître, il se réceptionna souplement et effectua une roulade pour amortir le choc. Se relevant dans le même temps, il laissa tomber arc et torche sur le sol.

- Du nerf Elzear, t'auras tout le temps de rêvasser si ce gros tas de graisse te brise la nuque !

Puis il tourna sur un pied et couru vers là où il avait vu Lorindol la dernière fois. Il pestait intérieurement contre la brume d'Ademara qui les handicapait plus qu'autre chose, mais il comptait sur ses sens affutés pour s'en accommoder. Bientôt il vit le géant surgir dans le brouillard au dessus de lui, avec dextérité, il dégaina ses lames, prêt au combat et soudain il se retrouva juste derrière Lorindol. Il posa sa main sur son épaule.

- Pas de mages en première ligne Lorindol ! Trouve Ademara et voit si elle peut dissiper cette saleté !

Il leva la tête vers le géant.

- OH ! Petite tête ! Viens donc là que je te raccourcisse un peu !

---

hrp.gif Shamar saute de l’arbre laisse tomber arc et torche (action libre) et coure en P5 en dégainant (action de mouvement)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2016 à 21h21 par Lorindol
Quote Post
 
 

Le temps n'était pas à la fête pour Lorindol, son corps meurtri était là pour lui rappeler.

La main bienfaitrice de Corellon semblait s’être égarée dans le brouillard mais pour le mage cette brume restait la meilleur protection disponible.

La magie profane attendra son heure.

Entendant les paroles de shamar, l'elfe pris la poudre d'escampette. Concentrant toute sa volonté dans la fuite.

Courant au maximum de ses possibilités, le mage pris ses jambes à son coup.

L'immense créature ne manquerait pas de tenter de le happer il en était certain mais aucune autre solution ne lui venait à l'esprit.


hrp.gif retraite vers p12



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2016 à 13h06 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara maugréa contre la malchance. Elle ne pu lancer son sort d'immobilisation et pire, le géant se réfugiant dans la brume. Comment pouvait-il le vaincre ? Leurs chances s'amenuisaient.

L'elfe décida de retourner dans la brume sur les traces du géant, elle devait protéger ses compagnons et leur apporter le soutien de Sehanine. Elle se résigna à invoquer une puissante créature pour les aider à combattre le géant. Il fallait à tout prix que ce dernier se détourne de Lorindol.

Le froid mordant de l'hivers l'obligent à rabattre sa cape sur les épaules. Se frottant les mains, elle prépara son sort d'invocation. Elle rentra donc à nouveau dans la brume, ses sens aux aguets prêts à tout pour immobiliser leur ennemis ou invoquer un protecteur.
Où était ses autres compagnons?


---


hrp.gif Ademara avance en 7;P à la recherche de Lorindol.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2016 à 22h30 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Troisième jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
3 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Milieu de journée



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : pas de vent
Humidité modéré la journée et forte le soir: pas de pluie
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagee géant comprenait maintenant le subterfuge. Il avait eu tort d'avoir craint un temps ce brouillard créé par magie. Si ces adversaires se croyaient protégés par cela, c'était dorénavant terminé. Sûr de sa supériorité physique, il avançait sans peur devant des ennemis qu'il sous-estimait peut-être trop rapidement.

Répondant aux douleurs du mage, Shamar fit preuve d'un comportement totalement altruiste en sautant de l'arbre. Une mauvaise chute aurait handicapé bien des hommes. Cependant le forestier n'était pas un novice et, bien que cela n'enlevait en rien le danger, il connaissait les gestes qui pouvaient lui éviter le pire. Aussi il prit soin, durant sa descente, de ralentir sa chute avec les branchages alentours. A peine ces pieds posèrent-ils le sol qu'il effectua une roulade vers l'avant pour amortir sa chute. Tous ces bons gestes coordonnés le prémunirent de tous dégâts. Mieux, il put entrer dans la brume, bousculant au passage le jeune elfe Elzear toujours concentré sur son chant guerrier, et, épée au clair, s'avança jusqu'à Lorindol et le géant, le provoquant d'une nouvelle pique bien placée.
L'action que Shamar venait d'effectuer montrait une capacité et une volonté telle qu'elle aurait put moucher des personnages comme Breithel, l'elfe doré.

Le mage, malgré la douleur, vit l'apparition de Shamar comme une bénédiction et il le prit au mot. Faisant taire tout son corps meurtri, il courut sans regarder en arrière, gravissant la colline et dérapant sur ces cailloux. Il avait bien croisé Ademara sur son chemin mais ne souhaitait pas rester dans la brume. Il s'arrêta juste devant un arbre pour s'adosser et reprendre des forces avant de continuer le combat. Solveig fut rapidement sur lui et lui donna à boire deux potions de soins qu'il but sans poser de questions. Il sentit ces douleurs aux cottes et à l'épaule se résorber sans pour autant disparaitre, mais c'était déjà ça!

Aux yeux du géant, Lorindol disparut trop rapidement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il grogna de rage en levant les bras. Un obstacle dans son geste retint son attention. C'était une branche ... pas la grosse charpentière d'un vieux chêne, ni le jeune rameau de la saison mais une branche d'un diamètre suffisant pour servir de bon gourdin. Il l'arracha sans mal et sans plus réfléchir attaqua le rôdeur qui n'eut aucune peine à esquiver ce coup trop maladroit pour être dangereux. De rage, le goliath torse nu la raccourcit sur son genou, retirant par la même les fines branches et rendant ainsi son arme improvisé plus maniable.

Elzear arrêta son chant au passage de Shamar, il prenait conscience qu'il passerait à côté de la bataille s'il continuait ainsi. Ne sachant trop quoi faire, il sortit son arc. Il savait, aux bruits que lui remontaient ces oreilles, où se trouvait le géant mais il craignait que la malchance l'accompagne de nouveau et qu'il en viennent à toujours Shamar ou pire Lorindol. Écoutant son instinct, il ajusta l'empennage et lâcha sa flèche qui, au léger bruit de déplaisir venant de son adversaire, avait du remplir son office!

Le géant n'avait cependant pas dit son dernier mot. Il ne laisserait pas passer ces êtres faibles et méprisables. Il savait son sort scellé à cette bataille! S'il venait à échouer, il connaissait les conséquences...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll