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HRP quête
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Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
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 'ai le plaisir de vous présenter mon prêtre de Tempus Quelques petites vérifications à faire de mon côté pour boucler la fiche et j'attends également les précisions aux questions posées par Atlas.
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 nchanté  Pour l'objet créant le lien, dans certains background, il existe déjà, (la lettre de l'admirateur, le symbole sacré de son ordre, le souvenir de sa mère...) ça peut être celui là ou celui de votre choix. J'aime bien l'idée, je trouve que ça étoffe un peu plus les perso...Du coup je voudrais l'appliquer quels que soient vos choix de départ Ce n'est pas forcément un lien critique pour le perso ou alambiqué, juste un objet ayant un peu plus que sa valeur pécuniaire Pour la babiole, les 3 d100 me paraissent parfait  vous pouvez les lancer sans soucis. A mon humble avis le 27 est un bon choix
Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.Fiche d' Uranel
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 lt Galahab ! Je comptais faire l'acquisition d'une perruque rousse pour mon perso, mais je me demandais si je ne pouvais pas la prendre à titre de babiole, même si ce n'est pas dans la liste. Elle n'aurait aucune utilité in game (pas vocations à servir dans le cadre de la compétence déguisement ou autre) et serait purement rp. Sinon j'irai casser la tirelire à Pachiv, mais donner à cet objet une petite histoire me plairait bien.
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 ne perruque rousse?! Je ne vois pas trop d’où elle sort celle là  mais pourquoi pas! en babiole ça me va
Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.Fiche d' Uranel
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Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
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 ncore trois petites questions pour toi, Uranel : * disposes-tu du manuel du joueur? En effet, les sorts de domaine de prêtre et les capacités liés à ce domaine sont décrits dans ce manuel (sauf celui de la vie qui figure dans les règles de base). Je ne l'ai pas trouvé en ligne (ni en français, ni anglais...). * est-ce que tu souhaites qu'on ajoute le poids et le coût des objets comme l'a fait Atlas? * est-ce que tu souhaites disposer d'une biographie développée de notre personnage ou le choix du background, trait, idéal, défaut... suffit à ce stade?
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 ui, je dispose du manuel des joueurs, justement pour ce type de cas là. Je vais te faire un petit récap des différents domaines. Je ne m'étais pas trop posé la question... disons que le poids peut être intéressant pour le calcul de la charge, pour le cout, on verra si vous voulez les vendre  QUOTE | Edit : Je viens de retrouver le calcul de poids transportable : 7.5* valeur de force soit 75Kg pour 10 en force. Donc même le poids n'est pas nécessaire...a moins que vous tentiez de vous promener avec votre maison sur le dos, on ne s'en inquiètera pas vraiment. ( Pour Atlas ça représente environ 11kg pour un poids transportable de 120kg ... )
Une variante permettant le calcul de l'encombrement existe, elle limite le déplacement entre 2.5 et 5 fois la valeur de force puis limite aussi les jets de caractéristiques. Je ne suis pas sûr que cela serve beaucoup même dans la version 3.5, (sauf pour un gnome à la force de mouche comme moi) je pense qu'en général on laisse tomber son sac pour se battre donc bon... autant ne pas s'encombrer avec ça 
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Pour la biographie, le système de background, traits, défauts... apporte déjà des informations précieuses, pas besoin de faire une biographie très développée mais quelques lignes me permettront de vous faire une accroche plus proche de ce que vous imaginez pour vos perso. ( par exemple ce que vous faites avant que la quête ne commence : garde du corps, troubadour itinérant, commerçant, fervent prêtre et convertisseur des foules, sauveur de la veuve et de l'orphelin, noble oisif, pilier de tavernes ... )
Dans l'exemple de ce qu'a fait Atlas, on peut voir qu'il est à la recherche d'une forme de vengeance sur les nobles mais es ce que cela le fait roder pour trouver sa proie ou se rapprocher d'eux pour mieux les évaluer puis les punir...
Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.Fiche d' Uranel
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Habitant des Royaumes
Chambre 2
2 gemmes
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 erci pour tes réponses, je bouclerai la fiche demain. En ce qui concerne les domaines, c'est celui de la guerre qui m'intéresse (en tant que prêtre de Tempus).
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Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
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 oilà une petite idée de background un peu plus détaillé. Ca fait sans doute un peu trop cliché, tu me diras  Cliquez ici pour dérouler le parchemin... La vie était paisible dans le hameau qui a vu naitre et grandir Fiakr, trop diront certains, tous ceux qui n’avaient pas cette chance. Le seigneur considérait ses serfs avec bienveillance, ne leur demandant jamais plus que ce qu’ils pouvaient lui offrir sans mettre leur bien être en jeu. Du grain, du bois, des betteraves.
La protection qu’il offrait en retour était maigre mais nul n’avait de quoi revenir sur un fonctionnement ancestral : la terre était bonne, les villageois vivaient bien, leur labeur était bien loin de l’esclavage rencontré ailleurs sous la tutelle d’autres seigneurs et la milice locale était suffisante pour garder leur palissade de bois ne les protégeant de jamais plus que d’une meute de loups.
A la mort du bon Riagal, Rodan, son fils, les firent basculer dans une brutalité qu’aucun n’avait jamais connu. Il eut suffi que ce jeune coq ait mal aux dents, ou ailleurs, pour qu’il décide soudain que ce que son père relevait ne lui convenait pas.
Il descendit lui-même, lourdement escorté, imposant une dîme qu’ils ne pourraient jamais récolter dans les temps et quand il vint en prendre possession, il imposa, un sourire mauvais aux lèvres, de la convertir en jeunes filles, dont il ferait ce que bon lui semble… Après un an de règne seulement, la réputation du jeune Rodan était déjà noire, chacune pouvait s’attendre à une vie d’esclave. Au mieux.
La troisième qu’il choisit était Caoilinn, jeune sœur de Fiakr. Elle venait de fêter ses 14 ans.
Si Fiakr avait regardé avec mépris ces frères, pères ou oncles laisser partir leur sœur, fille ou nièce sans s’y opposer, quand vint son tour il ne put s’y résoudre et fit face, interdisant à la cadette de le rejoindre. Il était saoul, d’avoir bu une grande partie du fruit de ses ventes …
Le bucheron et menuisier du village était de loin le plus solide de l’assemblée, mais dans son état, les hommes d’arme, gardes de Rodan, eurent vite fait de le ramener à une attitude plus … docile, le molestant à mort, le laissant chaos, visage dans la boue, une large estafilade sur la joue gauche qui le laisserait marqué à jamais … ou jusqu’à ce qu’il parvienne à sauver sa sœur des griffes de l’infâme. Par peur des représailles, il ne reçut aide ou soutient de personne.
La nuit venue, le bucheron, honteux et dégouté de ceux avec lesquels il avait passé toute sa vie, rassembla ses affaires, vola une carriole et un cheval, et fuit vers un vieil abri de chasse qu'il avait découvert dans le bois voisin, jurant à Séluné qu’il se vengerait un jour.

" Par delà les brumes "
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 n peu j'avoue Mais ça marche bien les clichés  Après tout les évènements qui envoient les gens communs à l'aventure et qui font d'eux des héros sont toujours un peu cliché
Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.Fiche d' Uranel
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 n double post pour les info du pretre de guerre : Sort du domaine de la guerre Niv 1 : faveur divine, bouclier de foi Niv 3 : arme magique , arme spirituelle Niv 5 : manteau du croisé, gardiens spirituels Niv 7 : liberte de mouvements, peau de pierre Niv 9 : colonne de feu, immobilisation de monstre. Au niv 1 pretre de guerre :lors d’une attaque tu peux utiliser une action bonus pour une seconde attaque (avec une arme) tu peux le faire un nombre de fois égal à ton modificateur de sagesse Au niv 2 frappe guidee : tu peux utiliser la canalisation divine pour améliorer un jet d’attaque avec un bonus +10 Au niv 6 benediction du dieu de la guerre : tu peux utiliser la canalisation divine et ta reaction pour donner un +10 a un jet d’attaque d’une personne dans un rayon de 9 m. Au niv 8 : frappe divine : une fois par tour,lors d’une attaque reussie, tu peux ajouter 1d8 de degats du meme type que l’arme. Ca passe a 2d8 au niv 14 Niv 17 : avatar de la guerre : resistance aux degats contadants,tranchants, perforant provenant d’armes non magiques

Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.Fiche d' Uranel
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