Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Lundi 19 Septembre 2016 à 05h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Même si le barde aimait papoter, ce qui arrivé allait surement l ennuyé au plus haut point. Parler stratégie et plan de bataille n’était pas vraiment dans ses cordes. Lui, c’était plus les cordes vocales sa spécialité, voire peut être quelque cordes de son arc. Pourtant il prit soin d’observer la carte avec attention et lorsque Nerior rajouta les deux points rouges, le barde se rendit compte de l’ampleur du problème. Les drows étendaient et multipliait leurs actes malveillants dans le secteur, aux bords des routes et aussi dans des endroits plus isolés. Leur volonté de nuire était évidente. Est-ce qu’il y avait une logique dans les attaques, le vert ne savait le dire. Il observa encore les points ciblés par les elfes noirs en secouant la tête. Il y avait comme une sorte de reprise du territoire et si cela continuait ainsi, il serait bientôt aux portes de la cité. Lähmee comprenait mieux maintenant pourquoi les armes étaient portées en ville.

Pourtant le fait qu’un imminent spécialiste des portails de téléportation est lui aussi disparu prouvait qu’il y avait une certaine logique à ça. La volonté peut-être d’isoler Brisétoile, Mythdaë et Thuldaë ! Et quand Myriam prononça ses dernières paroles, le barde ne sachant pas pourquoi semblait pessimiste sur une réponse de la cité blanche.


« Espérons que la réponse de la Cité Blanche apporte de nouveau éléments et surtout reste à comprendre le mystère de ces rapts. Ecoutons voir ce que pense mes frères bien silencieux jusqu’à présent »



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Septembre 2016 à 23h26 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar écoutait, observait et réfléchissait. Une histoire concernant les elfes noirs dans les profondeurs de Cormanthor et dans les Vaux n'était guère une surprise, encore moins un faits anecdotique. Les peaux sombres étaient des ennemis des peuples de la région depuis des décennies et tout ici les attirait. Les richesses des ruines elfiques, de vastes territoires et la promesse de nouvelles sources de plaisir. Aussi était il normal qu'ils acceptent mal, voire refusent d'accepter la perte de l'un de leur poste avancé. Donc que tout commence après la conquête de la Cité Blanche n'étonnait pas le druide. Ce qui le surprenait réellement était le rapt, et surtout de personnes si différentes. Pourquoi commencer par kidnapper un mage réputé et puissant pour finir par enlever un paysan faisant pousser une plante aux vertus somnifères ? Si les deux étaient logiques au vu d'une guerre à venir, le reste ne l'était pas. Comme disait l'Omah, enlever des gens si différents sans même une forme de sélection ne leur ressemblait pas et présageait du pire. Kerlomar n'avait affronté qu'une seule fois des drows et il n'était pas seul, l'ensemble du cercle auquel il appartenait avait combattu la dizaine d'elfes noirs qui avait souillé son cercle. Il connaissait leur valeur au combat et les savoir comme ennemis n'était pas quelque chose de réjouissant.

- Quelle était l'activité des familles enlevées ? Car il doit bien y avoir un lien entre toutes. Car sinon quel intérêt de garder tout le monde, bien que j'ai des idées à ce sujet.

Se tournant vers l'Omah plus particulièrement, il reprit en essayant de ne pas avoir de ton accusateur mais il ne pouvait choisir comme ce dernier prendrait ce qu'il avait à dire.

- Et que fait Bridétoile à ce propos ? La cité a toujours été reconnue comme un excellent fer de lance et un essentiel maillon dans la défense de la forêt et des Vaux. Avez vous eu des escarmouches avec les drows ? Car j'imagine que les bâtards de putain d'araignée continuent à faire parler d'eux malgré ses enlèvements.

En parlant des drows et de leur déesse, la haine pouvait se lire sur le visage. Il essaya vainement de dissiper ce sentiment mais ne semblait y parvenir.

- L'Archidruide a t-il été prévenu de tous ses évènements ? Les différent sanctuaires pourraient être très utiles pour protéger les populations et pour l'effort de guerre.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2016 à 13h50 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment :Début d'après-midi

MJ

Narration : Tous (Dinenda, Lähmee Tribäle, Olafr, Kerlomar)


user posted imageffectivement, même si tout n'était pas encore complètement clair aux yeux des Gardiens, il semblait plus que probable que tout soit lié. Les coïncidences étaient trop grandes pour que cela ne soit pas le cas. Il manquait peut-être les détails mais la vision d'ensemble laissait à penser que les drows, d'une façon ou d'une autre, étaient parvenus à influencer le portail vers Mythdaë, suffisamment pour que la Confrérie et ses alliés ne puissent plus l'emprunter. Restait à savoir si cet isolement était destiné à faciliter leurs récents raids ou, à l'inverse, si ces récents raids faisaient partie de leur plan destiné à isoler la Cité Blanche et Brisétoile. Dans un cas comme dans l'autre, la réponse se trouvait probablement avec leurs cousins à la peau noire, loin en-dessous de leurs pieds.

L'Omah ne sembla pas mal prendre les remarques du druide, appréciant même cette approche directe de la situation. Il était, après tout, un homme d'action et préférait cette mentalité à une trop grande diplomatie qui ne faisait que ralentir les choses...


-Brisétoile fait au mieux avec les moyens dont elle dispose. Nous avons renforcé nos patrouilles et avons mis en place un système nous permettant de passer aussi régulièrement que possible dans les exploitations proches. Malheureusement cela ne suffit pas... Et nous ne parvenons pas, non plus, à prendre leurs groupes en flagrant délits. Les escarmouches que nous avions régulièrement avec eux ont dramatiquement baissé depuis le début de ces troubles. Difficile de savoir exactement ce qu'il se passe chez eux mais ils me paraissent beaucoup mieux organisés qu'avant. Ils ont un objectif bien précis entête et semblent ne pas s'en détourner... Quant à votre Archidruide, Myriame s'occupe de le tenir informé des dernières informations. Nous avions espoir de contacter Lotor avant cela mais, comme vous le savez, les évènements viennent de nous forcer la main.

Nerior poussa ses affaires du bureau, étalant d'autant mieux la carte afin que tous puissent la voir. Face à une série de points l'esprit est rapide à chercher une logique derrière, un rythme, un motif se répétant... A bien observer la carte, les Gardiens cherchaient, inconsciemment ou non, à déceler la logique qui poussaient les drows à choisir telle ou telle zone... Les justes questions de Kerlomar permirent de révéler de nouvelles informations sur cette carte alors que Nerior y répondait.

-Nous n'avons rien trouvé de particulier pouvant relier les différentes familles visées... Certaines étaient implantées dans la région depuis le début alors que d'autres n'étaient là que depuis une poignée de décennies. Leurs exploitations étaient aussi diverses que variées, certaines se spécialisant dans un type de plantes, d'autres dans des denrées plus courantes. Les caravanes sont du même acabit, de provenances diverses et leurs chargements sont systématiquement abandonnés.

Il situa sur la carte chaque exploitation, chaque caravane, dans l'ordre le plus chronologique possible. Certaines erreurs étaient encore possibles mais c'était encore ce qu'il y avait de plus proche de la réalité. La plupart des Gardiens sentirent bien qu'il y avait un motif à discerner mais ce fut finalement Lähmee qui eut un soudainement une illumination...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2016 à 17h42 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le Vert le savait bien. Les drows ne frappaient pas au hasard comme pouvait le faire une vulgaire bande d’orc. Il y avait toujours un plan et un objectif précis à atteindre. Restait à trouver lequel ? Cette race là ne laissait rien au hasard, tout était pensé et réfléchi en haut lieu et gare aux échecs des subalternes sur le terrain. Ils pouvaient le payer de leur vie sous différente forme de torture. La reine araignée inspirait toujours la crainte surtout dans ces propres rangs. C’était peut-être pour çà qu’ils étaient aussi efficaces.

Une fois la carte mise à plat sur le bureau de Nerior, les Gardiens Sylvestres à l’unisson étudiaient les différentes possibilités. Un silence s’installa et des mous interrogatives pointées sur chaque visage. Ce silence fut rapidement interrompu par le barde. De par son comportement et ses caractéristiques le sauvageon ne semblait pas être le plus à même à comprendre quoi que ce soit à toutes ses stratégies. En revanche, il fallait surement être un illuminé pour avoir justement une illumination et tout le monde savait que Le Ly'Aegisir ne donnait pas sa part aux chiens dans ce domaine. Oui réfléchissant à haute voix le barde tapotait du pied comme pour marquer un certain rythme tout en désignant des points sur la carte puis des zones .


- Et une et deux et trois et une
- Et une et deux et trois et une
- Et une et deux et … rien pas de trois et une

- Oui c’est ça ICI LA RE…GAR…DEZ ! Il pointa du doigt une zone distincte sur la carte avant de reprendre plus fort comme si il marquait le rythme d’une chanson en pointant d’abord les 3 attaques puis trois zone distinctes sur la carte


- Et une et deux et trois attaques et une zooone
- Et une et deux et trois attaques et une zoone
- Et un et deux … rien pas de trois il manque une attaque a partir de cette zone LA LA LA LA LA LA ,Nerior ! Dites moi en plus sur cette zone c’est une clairière ? Est-ce qu’il y a d autres fermes ou des routes à coté ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2016 à 19h03 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Les choses devenaient intéressantes. Olafr aimaient les cartes, sans savoir réellement pourquoi d'ailleurs. La cartographie le fascinait. Le jeune homme avait développé, à force de terrain, des capacités de reconnaissances, d'orientations dans différents types de terrains et de conditions. S'il était né dans une famille plus aisée, peut-être aurait-il apprécié cette science qui consiste à étudier et dessiner les cartes géographiques et géologiques...

Nérior et les gardiens étaient face à cette carte et l'omah venait de montrer les différentes zones d'attaque des Ssri'Tel'Quessir. Le rôdeur réfléchissait devant ce bel objet, lui demandant mentalement de lui fournir cette réponse qui était là, il le savait.
Bien que novice dans ce genre de réflexion, il s'y exerça avec devoir certes mais aussi un certain plaisir. Ils connaissaient la direction qu'avaient pris les elfes noirs en quittant l'exploitation de plantes mais peut-être que Nérior n'avait pas les mêmes informations concernant les autres attaques! Cela pourrait être important même pour localiser un repère ou autres. Il s’apprêtait à poser la question quand Lähmee mis au jour un élément qui ne manquait pas d'intérêt. Décidément cet homme n'était pas dénué de ressource!

Bien qu'Olafr ne comprenait pas pourquoi les "rafleurs" semblaient réaliser trois attaques sur une zone et pas une de plus, il prenait la remarque de Lähmee au sérieux. Il observait maintenant l'Omah d'un air attentif et impatient.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2016 à 14h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les yeux fixés sur la carte, Dinenda avait d’abord tenté de se repérer sur cet océan de verdure. Ils se trouvaient à Brisétoile, et il avait maintenant repéré la ferme d’où ils étaient arrivés. Sa curiosité piquée au vif, il tenta de voir où se trouvait l’île de la Cité Blanche. Puis, il revint sur les différents points rouges marquant les sinistres attaques des Drows. Il avait beau regarder, tenté d’y trouver un lien, une logique, quelque chose d’intelligent à dire. Mais l’elfe lunaire devait bien avouer que les coups de crayon sur ce support ne parlaient pas beaucoup. Il était peut-être trop terre à terre, mais tout cela restait trop suggestif pour lui.

Pour autant, l’ensorceleur ne baissait pas les bras et tentait de trouver quelque lien hypothétique. Peine perdue, il se doutait bien qu’il devait pourtant en avoir au moins un. Quand à percer ce mystère là, ça semblait au-delà de sa portée… tout du moins pour le moment. Peut-être que cela viendrait un jour, mais si les têtes pensantes de Brisétoile s’y étaient cassées les dents, il y avait peu de chance que lui parvienne à un résultat probant.

Dinenda était donc resté muré dans un silence studieux. Soudain, ce fut Lähmee qui eut un éclair de géni. Comme il fait s’y attendre pour un barde, ce fut en rythme qu’il donna une réponse possible à cet épineux problème. Selon le Vert, il y avait un cycle de trois attaques au sein d’une même zone. Pour l’heure trois zones semblaient avoir subi leur lot d’offensive. Le restait voulait découler d’une logique implacable.


- Alors si je suis ton raisonnement, trois attaques définissent une zone. Trois zone seraient complètes. La dernière et quatrième n’aurait subit que deux attaques. Ce qui laisserait supposer que l’on peut raisonnablement penser que l’on connaît la zone de la future attaque. Ça serait bien ça ?

Dinenda leva les yeux pour s’assurer qu’il n’avait pas dit une idiotie. Si le raisonnement était juste, il y avait encore un paramètre qui manquerait. Un dernier renseignement qui était peut-être détenu par Nerior.

- Si vous me permettez une question Omah ? Au niveau du temps, quel est en général l’intervalle entre deux attaques. Peut-être que si on n’est pas sur quelque chose de complètement chaotique, cela nous donnera le laps de temps pour prévenir la prochaine offensive ? Ça semble trop prévisible, disons pas assez chaotique pour des elfes noirs. En même temps, c'est peut-être une manière de cacher leur implication en faisant passer ces attaques pour trop organisées, afin qu'on les écarte des données du problème.

Puis s’il s’agissait d’une valse à trois temps, alors peut-être que l’on arrivait au bout de quelque chose. L’elfe argenté fronça les sourcils et porta sa main à son visage, son pouce et son index de la main droite vinrent enserrer son fin menton en le caressant comme lissait une barbe imaginaire.

- Si on est sur quelque chose de…

L’elfe chercha le mot puis, ce dernier ne venant pas, choisit finalement d’exprimer son idée plus concrètement.

- Humm regardez, une, deux trois attaques : une zone. Une, deux, trois attaques : une zone. Une deux et… trois attaques : un ne nouvelle zone. Une zone, deux zones, trois zone… ça nous donnerait quoi ? Une super zone ? Peut-être que si l’on arrive à la fin d’un cycle, il faut s’attendre à quelque chose de plus important. C’est peut-être n’importe quoi, ce que je dis. Mais vu que pour l’heure nous n’avons aucune idée de la finalité des intentions des Dhaerows.

Il restait maintenant à avoir les explications de Nerior quant au temps. Si cela se trouvait, ils n’auraient pas le temps d’attendre les ordres de Mythdaë. Mais si la reconquête de la cité des Gardiens Sylvestre était la source des maux de Brisétoile. Alors, il n’y avait pas d’ordre à attendre. Brisétoile ne semblait pas reprocher quoi que ce soit aux Gardiens pour le moment. S’ils voulaient conserver une alliance durable, la Confrérie devait être partie prenante dans la résolution du problème créé par eux.

Dans l’esprit de l’Innatho, les choses étaient déjà plus claires. Brisétoile pourrait compter sur sa lame et sa magie pour enrayer le mécanisme mis en œuvre suite à la prise de Mythdaë.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2016 à 11h21 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Face à la carte des attaques, le druide se sentait aussi démuni qu'un enfant. En effet, rien ne lui sautait aux yeux et il ne comprenait rien à ce qu'il pouvait voir. Si logique il y avait, elle ne lui apparaissait pas et de toute façon, il ne pensait pas un seul instant que des elfes noirs puissent faire preuve d'une quelconque logique. Aussi regardait il la carte sans vraiment faire attention au reste, attendant la suite.

La suite ne fut pas d'ailleurs pas longue à arriver. le barde elfe, pris d'une inspiration aussi soudaine que révélatrice parvint à trouver une logique imparable qui expliquait les attaques et permettait de connaître la zone où se situerait la prochaine. Il ne manquait qu'à savoir quand aurait lieu la prochaine attaque afin de pouvoir la contrer, ou du moins essayer, et au moins envoyer un message clair aux oreilles pointues à la peau noire.

- Comme dit Dinenda, maintenant il faut savoir quelle est la fréquence des attaques, afin de réserver une petite surprise aux drows. Nul doute qu'ils l'apprécieront à sa juste valeur.

Kerlomar voulait arriver au plus vite à la Cité Blanche, cependant il y avait une carte diplomatique à jouer. L'alliance entre Gardiens et Brisétoile tenait bon mais combien de temps encore cela durerait ? Car Brisétoile pourrait se lasser rapidement d'une guerre de l'ombre contre eux pour le seul motif d'avoir tendu la main à un nouvel arrivant belliqueux et conquérant sans se préoccuper des rouages géopolitiques locaux. Car en chassant les elfes noirs de Mythdae, les gardiens avaient un peu plus assaini la forêt, mais n'avaient ils pas provoquer pire catastrophe par ce geste ? Il fallait soutenir Brisétoile ou au moins montrer des signes d'amitié et de coopération.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2016 à 13h24 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment :Début d'après-midi

MJ

Narration : Tous (Dinenda, Lähmee Tribäle, Olafr, Kerlomar)


user posted imagei quelqu'un pouvait bien découvrir un rythme pouvant lier des événements faussement aléatoires, c'était bien un barde... Ainsi Lähmee parvint-il à découvrir la logique cachée derrière les différents raids. Les Gardiens n'en étaient pas encore à comprendre pourquoi les drows agissaient ainsi, ni ce qu'il était vraiment advenu de leurs malheureuses victimes, mais une grande avancée venait d'être réalisée.

Nérior réalisa cela lui aussi, fixant la carte avec une soudaine réalisation. Le Ly'Aegisir avait raison. En suivant cette logique, il manquait une troisième et dernière attaque en provenance de la troisième zone... Et s'ils avaient du mal à mettre le doigts sur une temporalité exacte, cela n'enlevait rien à leurs chances de pouvoir, enfin, précéder le raid. A nouveau il pointa différents endroits sur la carte, tout autour de la dernière zone que Lähmee avait dévoilé.


-Il y a effectivement une petite clairière dans cette zone... Et outre les deux fermes déjà touchées, on compte une autre exploitation. Il y a aussi une route régulièrement empruntée par les caravanes qui passe à proximité, bien qu'un peu plus éloignée.

Si on se referait aux précédentes attaques, la ferme comme la route pouvaient l'une comme l'autre être la cible du prochain raid.

-L'exploitation est tenue par une famille de Teu-Tel-Quessir comptant six membres, les parents, trois enfants et un ancien. Ils s'occupent de cultiver des plantes de consommation quotidienne... Et pour ce qui est de la route, une caravane devant emprunter cette route est justement attendue dans les deux jours qui viennent...

L'Omah fixa les Gardiens... Maintenant qu'ils avaient un point de départ, plusieurs possibilités s'offraient enfin à eux… Ils pouvaient soit chercher à déterminer quelle était la cible la plus plausible, ou partir directement de la « source »…

-Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner une échelle de temps précise mais plusieurs jours se sont déjà écoulés depuis le raid sur la ferme. Cela laisse à penser que la prochaine attaque ne devrait plus tarder. En toute honnêteté, je pense que nous avons tout juste le temps de nous préparer et de nous mettre en place. Au maximum nous devons avoir deux jours s'ils désirent attaquer la caravane. Potentiellement moins s'ils visent la famille...

Nérior observa à nouveau la carte, écoutant les hypothèses de Dinenda. Effectivement, avec ces trois zones, on pouvait faire un recoupement au centre du triangle qu’elles formaient. Rien de particulier ne s’y trouvait mais cela n’empêchait pas d’aller vérifier par soit-même s’ils le désiraient...

-Je ne suis pas certain que nous aillons le temps d’attendre la décision officielle de l’Archidruide… Pourrons-nous compter sur vous… ?




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 16h55 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Effectivement le temps allait être un élément déterminant. Le barde acquiesça. Il fallait se dépêcher, prendre les bonnes décisions. D’après le topo de Nerior, le vert pencha immédiatement pour la ferme. Les Gardiens Sylvestres avaient déjà laissé une famille derrière eux et il ne comptait pas le faire avec cette nouvelle de six membres de tout âge. Quand aux stratégies Lähmee pensait qu’on pouvait en décider sur le chemin. Il ne fallait pas resté ici. Le groupe était déjà prêt. Ils n’étaient pas fatigués, pas de blessé, aucune raison de trainé ici. Le Ly’Agesir lâcha tout de même quelques questions qui lui trottait dans la tête en se servant un verre de vin elfique, comme on dit pour la route !

- Très bien et bien dans ce cas allons-y ! Avez-vous un moyen pour arriver à cette exploitation plus rapidement ? Seriez-vous parmi nous Nerior ? Avez-vous deux ou trois gardes qui pourraient se joindre à notre groupe ? De combien de personne est constituée cette caravane et que transporte t elle ?

Lähmee regarda tour à tour ses frères d’aventure pour voir s’ils avaient quelque chose à rajouter. Finalement il laissa tout le monde s’exprimer avant de lever son verre pour ponctuer le départ invitant chacun à en faire autant.

- Trinquons ensemble ! Fidèle et Fraternel contre la Seldarine Noire et ses sombres desseins !



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2016 à 11h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

L’analyse de Lähmee avait permis d’isoler les possibles sites du prochain assaut des Drows. C’était une bonne chose, pour autant, la liste comportait quand même deux lieux possibles. Ca en faisait un de trop. Il fallait donc faire un choix et si possible le choix le plus judicieux possible.

Là encore Dinenda était en plein accord avec ce que venait de dire le Vert. La ferme semblait bien être l’endroit où les Gardiens Sylvestres pourraient être le plus efficace.


- Je suis tout à fait d’accord avec notre Ly’Aegisir. Le convoi nécessite de pouvoir le prendre bien en amont pour le suivre. Et je ne pense pas que nous soyons les mieux placés pour réussir cette tâche. Il y a fort à parier que nous nous ferions griller par les drows qui prendraient en compte ce renfort qui ne serait plus une surprise pour eux. La seconde solution serait d’intégrer le convoi, mais ça risquerait de changer le comportement des convoyeurs. La ferme reste certainement la meilleure option pour nous. Si vous en êtes d’accord Nerior, il faut mieux laisser l’encadrement du convoi à des spécialistes de la discrétion.

Pour l’ensorceleur, il y avait peu de chance que Nerior soit directement de la partie. Et d’ailleurs l’Innatho ne le souhaitait pas. Le petit groupe aurait déjà bien à faire à protéger la ferme sans avoir en plus à protéger le chef de la tribu de Brisétoile. Si par malheur il devait lui arriver quelque chose, la Confrérie verrait automatiquement sa responsabilité engagée. A la vue des relations actuelles et l’implication de Mythdaë dans les évènements récents, il fallait mieux éviter ça.

- Est-ce que vous pensez pouvoir nous octroyer un guide qui nous évitera de perdre du temps et si possible qui serait l’émissaire de Brisétoile auprès des fermiers ? Sans vouloir vous offenser, je pense que votre place est auprès de votre peuple qui a besoin de vous.

Il y avait encore un point sur lequel Dinenda voulais revenir concernant le plan de Lähmee. Oui le temps pressait, mais il fallait mieux prendre le temps de se préparer convenablement pour monter une embuscade la plus efficace possible. Plus il y aurait d’elfes noirs à tomber dans des pièges, moins ils en auraient à combattre au corps à corps.

- Ohma, est-ce que vous nous permettez de pouvoir avoir accès à vos commerces avant notre départ ? Je souhaiterai pouvoir faire quelques petites emplettes pour, si possible réserver quelques surprise à nos invités. Dans l’hypothèse où la ferme serait bien le prochain objectif des drows.

Pour le Gardien des Mystères, la réussite de l’entreprise passerait probablement par une préparation minutieuse du terrain afin de prendre l’avantage sur l’ennemi. Une chose qui ne pourra se faire qu’une fois sur place, mais qui méritait qu’on le prévoit dès maintenant.

Pour ponctuer son intervention Dinenda prit un verre et le leva à l'image du Conteur du Naturel.


- Fidèle et fraternel !!!



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll