Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 20 21 [22] 23  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Samedi 18 Novembre 2017 à 21h03 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imageinenda était certainement très intimidant lorsqu'il s'énervait, Dharasha ne faisant que renforcer cette impression… Et, soyons honnêtes, les témoins de la scène sentirent l'étreinte de la peur se refermer temporairement autour de leur gorge. Malheureusement pour lui, cette démonstration fut parfaitement inutile. La cible même de cette attaque, tant psychologique que physique, n'était qu'un pantin sans fils entre les mains du disciple draconien. Le regard vide et absent, il n'eut même pas un tressaillement de muscle lorsqu'il fut plaqué contre le mur. Le drow était tout simplement aux abonnés absents. Dinenda aurait très bien pu l'étrangler lentement qu'il ne se serait même pas débattu. Il ne semblait même pas comprendre qu'il s'agissait d'une menace, ni sa portée. Toujours aussi neutre, vide, il ne montra même pas s'il avait compris ou entendu ce qu'on venait de lui dire.

Pendant ce temps-là Azur'ael éprouvait une drôle de sensation maintenant qu'elle avait passé l'amulette… Ce n'était rien de néfaste, ou désagréable, plus comme un bourdonnement en arrière-plan de son esprit. Il ne lui fallut que quelques instants, et mouvements, pour comprendre une chose. Ce bourdonnement, sans devenir désagréable ou dérangeant, se renforçait par moments. L'enchanteresse comprit bien qu'elle était en train d'expérimenter le dernier élément magique constituant les pouvoirs de l'amulette. Avec l'artefact autour du cou, elle était à même de se localiser par rapport à un point fixe. Point qu'elle ne connaissait malheureusement pas mais qui n'était pas vraiment très éloigné...

Si l'intimidation de Dinenda n'aboutit franchement à rien, le comportement du drow changea visiblement une fois qu'Azur'ael, amulette autour du cou, se rapprocha de lui. Son regard rubis se fixa immédiatement sur elle et ne la quitta plus. On ne pouvait plus y lire qu'un profond désir d'obéir et de plaire, à mille lieues de ce qu'ils avaient pu voir de lui lorsqu'il s'était réveillé attaché dans la ferme… Cela en devenait dérangeant… L'enchanteresse, de son coté, ne sentait aucune tentative d'intrusion dans son esprit mais elle percevait clairement l'ascendance qu'elle avait sur sa victime.


-[Réponse en Drow Profond]
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Etrangement Azur'ael s'était bel et bien exprimée en commun et leur prisonnier s'était fendu d'une réponse dans sa langue sombre. Soit il comprenait le commun soit cela venait des artefacts. Effectivement, si l'enchanteresse ne parlait pas un traitre mot de drow, elle avait parfaitement compris la réponse de son nouvel esclave personnel.

hrp.gif Précisions concernant les futurs dialogues avec votre prisonnier:
Il ne parle et ne comprend que le drow. Vous avez deux solutions pour le comprendre ou vous faire comprendre :
-parler drow (comme Dinenda)
-porter l'amulette (comme Azur'ael)

Dans un souci de simplification je ne vais pas utiliser les balises de langues quand il répond donc je fais appel à votre fair-play



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2017 à 18h17 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Lähmee, après avoir échappé à la morsure du drow, s’écarta laissant faire Dinenda qui avait l’air d’être très remonter. Le barde, lui avait déjà oublier que cet elfe noir, il y a peu avait voulu le planter et qu’il l’avait manqué de peu, lu infligeant une blessure déjà oublier également. C’était le prix à payer dans les Royaumes quand on se frotte de trop près à cette vermine.
Finalement après réflexion c’était plutôt une bonne idée de le garder en vie puisque une fois le collier posé autour du cou, il baragouiner quelque chose dans une langue inconnue du barde, surement dans sa langue natale. Frustré de ne pouvoir pas comprendre, le Sauvageon trépignait sur place. Il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que de s’en remettre à ses confrères.


- Bon et bien je vous laisse faire vu que je ne comprends rien à cette langue ignoble !

Se sentant complétement inutile, il se posa un peu plus loin pour grignoter un bout de lembas. Il observa la scène du coin de l’œil prêt à intervenir si quelque chose d’étrange se passer. Pour l’instant tout semblait bien se dérouler. Il connaissait bien Azur et il était sûr qu’elle n’avait pas appris ce dialecte. Heureusement Dinenda semblait lui le parler mais avec son problème d’élocution ça sera un peu plus compliqué lorsqu’il traduira les paroles du nouveau esclave.

En observant la scène, Lähmee trouvait qu’il y avait une certaine similitude avec le pouvoir de fascination et de suggestion des bardes. Il se demanda alors s’il exerçait ce pouvoir sur l’elfe noir ce qu’il adviendrait.
Qui aurait la plus grande emprise ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 12h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le drow avait été une véritable poupée de chiffon entre les mains du disciple draconien, Il n'y avait plus aucune lueur de conscience dans ses yeux rubis. Dinenda eut besoin de quelques instants pour s'en rendre réellement compte. Mais il fallait bien avouer que le résultat de la sombre magie était impressionnant. Abolissant complètement le libre arbitre de l'elfe noir, il était maintenant docile et complètement sous l'influence d'Azur'Aël. Dès qu'elle posa ses questions, le drow s'empressa d'y répondre. C'était très impressionnant, mais aussi inquiétant. Avec une telle puissance, il y avait sûrement des contreparties à payer. Il y n'y avait qu'à espérer qu'elles ne soient pas trop chères.

Restant à proximité immédiate de l'ensorceleuse, Dinenda était en alerte et près à réagir. Il ne semblait en mesure de pouvoir le faire. Restait que le drow devait savoir avec exactitude ce qui était sensé se passer. Il restait la possibilité qu'il joua la comédie, mais dans ce cas là le type était digne des meilleurs artistes des plus hautes cours royales des royaumes oubliés.

Lähmee s'éloigna quelque peu en soulignant qu'il ne comprenait pas ce que l'elfe noir disait. C'était d'ailleurs suffisamment étrange pour Dinenda qu'il puisse non seulement comprendre, mais en plus parler avec un naturel hors de toute logique. Aussi prit-il sur lui de faire la traduction pour le Vert. Ça lui ferait en plus un bon exercice de diction. A force de parler, les mots semblaient lui revenir plus vite. Il y aurait sans doute encore des couacs, mais le tout devait maintenant devenir compréhensible.

Tout à son rôle de traducteur, il n'en oubliait pas celui de garde du corps de sa Ly'Aegisir. Et à la moindre tentative de mouvement visant à se libérer ou parole qui pourrait ressembler à un début d'incantation, le drow subirait à douleur le poing écailleux du disciple draconien.


hrp.gif Dinenda prépare une action : si le drow tente de se libérer ou qu'il commence à incanter, attaque à mains nues.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 12h12 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le visage de la lunaire s'était durci en comprenant le mot esclave dans la bouche du docile drow. Elle s'en doutait mais ce qu'elle ne savait pas c'était les tâches réservées à ces esclaves.

Elle plissa finalement le front, réalisant d'un coup que le drow s'était exprimé dans sa langue natale, et que normalement elle était sensée de ne comprendre aucun de ses mots. Pourtant, c'était limpide. L'objet magique qu'elle portait était donc une rare puissance. Il suffisait d'apprécier la domination mentale qu'elle pouvait exercer sur leur prisonnier. C'était loin d'être rassurant. Elle avait déjà décidé que cet objet magique devrait être rapidement banni et si possible détruit.

Elle fut également étonnée de découvrir qu'elle n'était pas la seule à pouvoir comprendre le langage des elfes noirs puisque Dinenda venait de traduire mot pour mot à Lahmee ce que le drow avait dit. Elle lui jeta un regard interrogatif.


- Dinenda, je ne savais pas que tu connaissais cette langue de la seldarine noire...

Elle décida de reprendre son interrogatoire, appréciant que cela fonctionnait.

- Où les esclaves sont ils conduits ? Loin de la surface ? Pourrais tu dessiner un plan ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 21h20 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imageähmee avait parfaitement compris le fonctionnement de base des artefacts. Ils étaient seulement bien plus puissants, et pervers surtout, que la fascination qu’il pouvait exercer sur son public puisqu’ils ne laissaient pratiquement aucune chance de résistance. Cela revenait un peu à tout un groupe de barde chantant dans le même but avec, pour cible, un seul et même individu. Cela écrasait complètement sa volonté dans le but de le transformer en une créature hautement malléable cherchant à accomplir tous les désirs du porteur de l’amulette principale.

Pour autant, le barde eut l’intuition que s’il ne parviendrait probablement pas à “gagner” contre l’amulette, le fait de chercher à fasciner la même cible pouvait, probablement, donner une chance à la victime de recouvrir un minimum de volonté. Peut-être suffisamment pour se libérer si cette dernière possédait un caractère suffisamment fort. Cela ne serait certainement pas utile dans la situation actuelle mais, si d’aventure l’un des leurs venait à se retrouver dans sa situation, cela pouvait fort bien leur sauver la mise…

En attendant le drow restait complètement sous l’emprise d’Azur’ael, ne cherchant visiblement pas à s’en libérer. Il avait visiblement à coeur de réaliser le moindre désire de sa maîtresse… L’enchanteresse, elle, sentait le tribut que prenait l’amulette, utilisant une partie de sa puissance naturelle pour s’alimenter. Cela n’allait pas dramatiquement l’affaiblir mais c’était une sensation désagréable, d’autant plus que cette fascination n’avait rien de naturelle et était contraire en tout ce qu’elle pouvait croire et défendre.

Quant au point fixe qu’elle parvenait désormais localiser sans peine grâce à l’amulette, il s’agissait peut-être du point de rendez-vous avec le dénommé Irulth…? Difficile de savoir sans plus d’informations… Peut-être que le drow en savait plus? A moins qu’ils n’aillent voir eux-même. Effectivement, étant donnée la sensation, Azur’ael était certaine que ce n’était pas très éloigné de la ferme…


-[Réponse en drow profond]
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Disant cela, le drow désigna les bracelets qui avaient été récupérés sur les corps de ses frères et qui étaient encore visibles, posés sur la table…



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 12h01 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères se sentit mal à l'aise même si elle se garda de le montrer. Elle avait pris sur elle même pour utiliser cet objet magique confectionné par les drows. Quelque part, elle se sentait salie. Elle l'avait fait pour la bonne cause mais maintenant cela devenait au dessus de ses forces d'aller plus loin que cela. Il était de temps de mettre fin à cette expérience. De toute façon, cela n'apporterait rien de plus de continuer. Le drow ne mentait pas. Ces compères étaient assez malins pour garder certaines informations secrètes, tel le lieu où les esclaves sont entreposés. Ce n'est pas pour autant que la gardienne renoncerait à les libérer.

Elle fit signe à son frère gardien Dinenda que l'interrogatoire était finie pour elle. Il fallait maintenant sécuriser le drow avant qu'elle retire l'amulette. Elle s'écarta de lui pour rejoindre son sauvageon pour lui faire comprendre d'être sur ses gardes vis à vis du drow et donc de rester aux côtés de Dinenda.

Rassurée que toutes les mesures de sécurités furent prises, elle retira avec hâte l'amulette. Cet objet devrait être détruit ou à défaut concilié dans un endroit sûr.

Elle prit une chaise pour s'y asseoir, avec une moue de contrariété visible sur son visage. Elle craignait de n'être plus capable de libérer les esclaves s'ils sont dans les profondeurs. C'était une très mauvaise nouvelle. Elle se retenait de jeter toute sa colère sur le prisonnier.

Que faire ?


- Il faut maintenant informer les autorités de Brisétoile de ce que nous savons. Et revenir à notre mission principale...Gardiens, quels sont vos opinions ou idées ? Ah oui, et se débarrasser de cette amulette...Mais j'y pense, on peut se servir des bracelets pour se rendre au lieu de rendez vous où les drows sont attendus. C'est très risqué car on ne sait pas dans quoi on va tomber...



Ce message a été modifié par Azur'ael le Mercredi 06 Décembre 2017 à 19h19



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2017 à 09h33 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imagene fois qu'Azur'eal enleva l'amulette, l'attention du drow se détacha à nouveau d'elle. Pour autant, leur prisonnier ne chercha pas plus à s'enfuir. Le collier d'esclave étant encore autour de son cou, il en subissait toujours l'influence. Il n'était plus qu'une marionnette sans marionnettiste, attendant placidement qu'un nouveau maître se présente à lui et ne lui souffle de nouveaux ordres…

L'enchanteresse avait raison, il avait répondu sans mentir… S'il n'était pas en mesure de pointer précisément sur une carte où leurs victimes étaient emmenées, ils avaient d'autres moyens de s'orienter avec précision. Et ces moyens étaient intimement liés à l'amulette et aux bracelets… Azur'eal elle-même avait ressenti l'appel de cet endroit, comme le nord l'aiguille d'une boussole. Elle pouvait aussi certifier que ce lieu était dangereusement proche.

Enlever le collier d'esclave au drow fut facile mais la réaction de leur prisonnier fut viscérale. Il chercha immédiatement à se jeter sur eux, visiblement hors de lui. Azur'eal constata, au passage, qu'elle n'était plus en mesure de comprendre ce qu'il disait. Les sons étaient globalement les mêmes qu'avant, mais ce qu'elle avait alors compris grâce à l'amulette n'était plus que sifflements et râles. L'attaque tourna évidemment court, la poigne du disciple draconique étant de fer et sa réponse tout aussi viscérale, le laissant à moitié étouffé, ensanglanté et crachant mais parfaitement impuissant. Cela permis à Elna de le remettre sur sa chaise où il fut à nouveau soigneusement attaché. Ses blessures, majoritairement des lacérations dues aux griffes proéminentes de Dinenda n'étaient pas mortelles mais très gênantes. La paire de gifles qu'il lui avait rapidement asséné l'avaient probablement défiguré si personne ne le soignait d'ici là...


-Nous avons les moyens de le garder à Brisétoile… Mais le voyage ne sera certainement pas très agréable…

A la façon dont elle lorgnait le collier d'esclave, la demi-elfe devait trouver que leur prisonnier était bien mieux avec cet ornement autour du cou.

-Quant à les tenir informés, cela devrait poser beaucoup moins de problèmes, du moment que vous avez de quoi écrire…

Effectivement, parmi les rôdeurs présents, notamment Elna, nombreux étaient les compagnons à ailes. Et c'était aussi sans compter Kerlomar qui était encore sous sa forme de chouette et qui pourrait fort bien jouer les messagers ce qui serait encore plus efficace puisqu'ils pourraient communiquer par lui-même...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 16h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Pouha, c'est vraiment pas ma tasse de thé ! ¤

La gueule encore ensanglantée du fluide vitale du drow rappelait le goût métallique qu'il avait en bouche, chaque fois que Dharasha chassait. Dinenda n'aimait pas vraiment le goût du sang, c'est aussi pourquoi, il avait appris à se détacher un peu de sa familière lorsqu'elle chassait pour amoindrir son propre ressenti par rapport à celui de la cooshee. Le Gardien des Mystères cracha par terre, bien qu'il ne soit pas chez lui,, mais de toute façon, les habitants auraient un peu de ménage à faire et les plaies sanglantes du Ssri'Tel'Quess goutaient encore sur le plancher.

Outre le goût du sang, la surprise fut aussi de rendre compte que le sang appelait le sang et qu'il était difficile une fois lancé de se stopper. Ces griffes n'étaient visiblement pas faite que pour la décoration. Elles lacéraient les chairs aussi sûrement que sa lame, bien que l'on pouvait parler plus d'un déchirement que de coupures. Mais à en voir le résultat sur le drow, elles redoutablement efficaces.


¤ Bien ça ! Voilà, qui est intéressant! ¤

Une fois à nouveau attaché sur sa chaise et les chaires à vif, le Drow semblait maintenant prompt à s'emporter. L'hybride ne doutait pas d'Elna et de ses capacités, mais il préféra tout même rester juste derrière l'elfe noir. Juste au cas où il lui reprenait l'idée de vouloir s'attaquer à l'un de ses amis ou de ses frères gardiens. Quant à Dharasha, elle s'était assise devant le prisonnier et se mettait à grogner au moindre mouvement.

Contrairement à Azur'Aël, il continuait de percevoir très clairement les paroles en drow. Et serait en mesure de servir d'intermédiaire. Il restait toute un détail.


- Le vôyage ne sora sûrment po agréable pour lui. Je en occupe. Je... m'en... occupe. Si joue au pu malin, y saura qu'y a du répondant. Mais y'e peu pô assurer qu'y arrive jusqu'là-bas en vie.

La prononciation n'était pas encore parfaite, mais au moins il devenait compréhensible pour les autres. En prononçant les dernières paroles, il adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire à Azur'Aël. Découvrant par la même occasion ses crocs acérés que sa salive avait lavé du sang, ce qui n'était pas le cas du reste de sa gueule.

- Je suis pô sur qu'il soit crès sage de se lancer dans la gueule du lup, hum loup ! Sans savoir vers koi... qu..qu... pffff KOI on s'embraque. Sssss'est terrible, mais on étaient pas pô là pour ça. Méme, si mô... moua... moi ausssi j'ai envie d'édé... aider ces gens. Mais nos frères, on eux aussi besoin de nous.

Le disciple draconien marque une pause parce que parler lui demandait un effort de concentration assez important pour tenter de s'améliorer. Tant qu'il n'aurait pas apprit à maîtriser cette nouvelle gueule et parler normalement, il serait couper de toute possibilité d'en appeler à la Toile. Il en était parfaitement conscient et faisait les efforts nécessaires pour tenter de remédier à cet état de chose le plus vite possible.

- Quoi ké... quoi queu... arrr ! Quoi que tu décides, Ly'Aegisir. Tu purras compter sur ma... moua... moi.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 21h59 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imageersonne ne chercha à soigner le drow. Toute violence gratuite serait certainement condamnée mais aucun des occupants de la pièce n'avait de la compassion à revendre pour cette engeance maléfique. Ses blessures n'étaient pas mortelles, juste gênantes, et largement méritées. Bras croisés, positionnée dans son dos, Elna ne le quittait pas du regard, prête à agir s'il cherchait à tenter quoi que ce soit. De son côté l'elfe noir semblait se résigner à son sort…

Le problème n'était plus vraiment de savoir ce qu'ils allaient faire de lui mais plus de ce que devait faire le petit groupe. Rentrer à Brisétoile pour faire leur rapport et continuer vers Mythdae ? Pousser leur avantage encore un peu et rallier le point de rendez-vous des drows pour voir de quoi il en retournait ? Chaque option avait ses avantages et ses inconvénients, ses risques et ses chances. D'un coté il y avait la mission et le mystère du portail, de l'autre une chance, même infime, de pouvoir secourir ceux qui avaient disparu ces derniers jours… Peut-être même que certaines choses étaient liées… ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2017 à 17h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Toujours en train de grignoter son bout de pain elfique en faisant de petites miettes de ci de là, Lähmee leva un sourcil quand cela s’anima un peu avec l’elfe noir. Sous les conseils de sa douce, il s’écarta un moment avant de donner de quoi écrire à Elna quand le drow était bien ligoté.
La vue du sang ne dérangeait pas plus que ça le sauvageon du moment que ce n’était pas celui de ses proches. Dinenda semblait retrouver un semblant de parole, il suffisait simplement d’attendre un peu et tout rentrerais dans l’ordre. Oui si tout pouvait rentrer dans l’ordre, qu’il termine vite cette mission et qu’il retrouve la quiétude de de Thuldae, loin de tout ce sang. C’est qu’il saignait l’animal, il ne devait plus trop lui en restait et fallait bien admettre que leur réputation n’était pas usurpée. C’était un coriace dont il fallait vraiment se méfier et qui n’hésiterais pas à la moindre occasion de le faire savoir enfin s’il ne se vidait pas de son sang d’ici là car Dinenda n’y était pas aller de griffes mortes !


- Ne lui enlever pas ce collier par la Seldarine ! il va se crever s’il continue de saigner comme ça !

Bon alors que voulez-vous faire chers Confrères ? Pour ma part j’aimerais aller rendre visite à cette Irulth et lui expliquer que les gens de la surface ne sont pas destinés à être des esclaves. Nous ne sommes pas loin de ce point d’après ce que j’ai pu comprendre donc autant en profiter. Il ne s’agit pas spécialement d’aller se jeter dans la gueule du lup je sais que ma Belle en a une peur bleu…

Le barde sourit à Dinenda qui retrouver enfin la parole puis à Azur’Ael

-… mais plus d’avoir un maximum d’information qui pourrait nous permettre de mettre une fin définitive à ses agissements. En fait, ça c’est ce que j’espère, sur le terrain cela sera surement diffèrent…





user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 20 21 [22] 23  Closed TopicStart new topicStart Poll