Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Lundi 16 Octobre 2017 à 13h31 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne ressentait un sentiment double sur le fait de laisser un frère gardien ici. C'est vrai qu'elle était très inquiète sur le sort de la famille pour laquelle elle craignait une riposte des drows. Avec Olafr à leur côté, c'était plus rassurant. D'un autre côté avec son retrait de la mission, leur chance de réussite diminuait. Olafr faisait un excellent éclaireur sur qu'ils pouvaient tous compter. La lunaire fit donc une petite moue même si elle savait que quelque part c'était le meilleur ou le moins pire des compromis.

Il était maintenant temps d'avancer sur leur plan de bataille pour résoudre à bien leur mission. Les gardiens avaient fait un prisonnier, et pas n'importe lequel il s'agissait d'un drow. Il avait sûrement en possession des renseignements pour comprendre ce qu'il se passait. Ces renseignements, il ne les donnerait pas comme ça sans qu'on le pousse à le faire. Il n'y avait que deux moyens : la force ou la magie. L'elfe lunaire éprouvait peu de sympathie envers les drows en général mais encore moins vis à vis de leur prisonnier. Pour autant, l'idée de le violenter pour le faire parler la dérangeait dans ses principes et valeurs. Quelque part ça serait se comporter comme les drows, dont la réputation de cruel bourreau n'est plus à faire. Et puis il pourrait leur mentir, étant assez fourbe pour le faire.

La magie était l'autre solution mais là aussi il y avait plusieurs diffcultés. La première est celle de pouvoir utiliser ces objets magiques de confection drow. Cela n'avait rien d'une cure de jouvence de le faire. Et la deuxième c'est que cela n'était pas sans danger car qu'est ce qu'il se passerait si l'elfe lunaire perdait le contrôle ou devenait possédée par un esprit maléfique ? En voyant la réaction de Dinenda, elle comprit que pour lui cette solution était bien trop dangereuse. Pour autant, il fallait bien prendre certains risques.


- Le drow ne parlera pas même sous la torture. Je pense que la meilleure solution qui se présente à nous est celle d'utiliser ces objets. Si je perds la tête et devient un danger, vous ne devrez pas hésiter à me neutraliser même si je dois en perdre la vie. Alors qui est pour ou contre ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 20h32 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le Sy'Tel'Quessir remercia la magicienne. Il s’attendait à quelque chose de plus étrange sur la fiole à la limite qui aurait pu avoir un lien avec les amulettes et bracelets. Un peu déçu, il se renferma un instant. Sa déception se transforma en une douce mélancolie en apprenant qu’Olafr allait les quitter. Heureusement le barbe chaotique repris son entrain légendaire complètement subjugué par Dinenda et son drôle de dialecte. Même si cela pouvait prêter à sourire, cela pouvait avoir de sérieuses répercutions pour le reste de l’aventure. Il fallait qu’il fasse vraiment des efforts car en plein combat la situation deviendrait beaucoup moins drôle s’il devait s’exprimer rapidement. Le Ly’Aegisir attrapa le papier que le gardien griffonné et le regarda étrangement :

- Essaye en chantant si ça bloque ? Tu crois que c’est irrémédiable ?
Bon et bien notre confrères Dinenda est contre apparemment.

- Ly’Aegisir je sais que tu aimes percer tous les mystères mais je n’aime pas voter et tu le sais. Pourtant pour tes beaux cheveux bleus, je le ferais. Tu as ouvert le bal je le refermerais en espérant que mon vote ne soit pas déterminant. Je voterais donc en dernier, si tu le permets.

- Ces objets sont peut-être chapoter par un autre plus puissant comme une couronne ou je ne sais quoi, ces elfes sont tellement hiérarchisés.
- Comptes-tu prendre la forme d’une drow pour les utiliser ?
- Olafr nous quitte, Dinenda n’est pas à l’aise encore, si il le devait t’arriver quelque chose qu’adviendra-t-il de notre mission ? Ces colliers nous serviront j’en suis sur maintenant ou plus tard. Prenons un peu de temps. Discutons. Enfin pour ceux qui le peuvent...

Le Vert lui tendit son parchemin au cas où avec un petit clin d’œil complice en lui mimant le geste d’écrire si besoin. Le barde avait peur que son accent vienne rendre le vote moins sérieux. Puis il se ravisa immédiatement en le gardant sur lui le précieux rouleau et s’éloigna vers une fenêtre.

- Tout ça est de ma faute, j’aurais jamais du sauver ce …pffff. Olafr désolé de t’avoir ordonné ce geste.

Lähmee respira longuement. Il laissa la parole aux autres pour le moment regardant par la fenêtre des rares feuilles qui resté accroché puis un peu plus loin la famille déjà en plein travail malgré le froid mordant. Cela lui donna du baume au cœur. Il ouvrit la fenêtre et chanta pour eux un air sylvestre très léger.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 18h28 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Milieu de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imagee choix allait se révéler difficile. Il y avait de réels risques à utiliser les artefacts drows sans savoir exactement comment ils fonctionnaient, ni qui pouvait les manipuler. Actuellement, les Gardiens étaient en position de force puisqu'ils disposaient d'un prisonnier pouvant servir de cobaye, qu'il faisait jour et que, jusqu'à preuve du contraire, l'échec du commando était encore une nouvelle ignorée d'Outreterre. Pour autant, pouvaient-ils vraiment se permettre de jouer ainsi avec le feu, laissant l'arcaniste la plus puissante de leur petit groupe potentiellement se soumettre à la volonté de leurs cousins à la peau noire ?

Dinenda était visiblement contre l'idée, tout comme Lähmee. Alors qu'Azur'eal ainsi que Myriame semblaient plutôt partantes pour s'y essayer. Restait à savoir ce que pensaient Elna, Olafr ainsi que Kerlomar. La demi-elfe semblait du même avis que l’enchanteresse…


-Il ne parlera pas. Non seulement ce n'est pas dans sa nature et rien de ce que nous pourrons faire ne sera comparable à ce qu'il a pu subir chez lui mais, en plus, c'est un mâle. Il y a fort à parier qu'il ne sache strictement rien… Je pense que même si c'est risqué, il y a des chances que vous obteniez plus d'informations en utilisant les artefacts…

Le rôdeur et le druide, eux, semblaient peu disposés à prendre position. Kerlomar persistait à rester sous sa forme de chouette et restait perché sur le haut de l'une des armoires de la pièce, loin de toute action. Il étudiait la scène avec une certaine sérénité. Visiblement, s'il éprouvait lui aussi des sentiments duels, il estimait qu'il n'avait rien de pertinent à ajouter au débat. Olafr, lui, leva les bras en signe de paix mais aussi d'impuissance. Il estimait qu'il n'en savait pas assez, tant sur les drows qu'en manipulation d'objets magiques inconnus, pour pouvoir sereinement prendre une décision.

-Tu n'as pas à te sentir coupable Lähmee... C'était une bonne idée. Cela l'est toujours potentiellement. Qu'il soit mort ou vivant, ces artefacts semblent rester la clé du mystère.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2017 à 11h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

La tournure des évènements ne plaisait guère au disciple draconien. Heureusement, qu’il y avait Lhämee qui détendit quelque peut Dinenda lorsqu’il lui proposa de s’exprimer en chantant. Sous sa forme d’elfe à part entière, l’ensorceleur était déjà un pauvre interprète, alors sous cette forme et avec ses difficultés actuelles, l’idée était amusante. Mais au fond pour quoi ne pas essayer.

Tout le monde semblait s’accorder sur le fait que le drow ne parlerait de sa propre volonté. C’était sans doute vrai. Il ne le ferait à moins qu’il n’est une bonne motivation, et celle-ci ne serait peut-être pas la torture. Contrairement à ce que pensait Myriame, les drows étaient à priori des maîtres dans l’art de la torture, ce qui ne voulait dire qu’il le pratiquait entre eux. Toutefois, il paraissait qu’un être soumis à la torture finissait par avouer n’importe quoi, simplement pour que son calvaire s’arrête. Dinenda repensa à ce qu’il avait ressenti dans son rêve de la nuit qui venait de passer. Et effectivement, la torture n’était probablement pas la bonne solution. Restait alors la magie c’était très probablement là que se trouvait la solution.

Alors que Lhämee prenait sa prouesse d’avoir pu capturer un drow vivant comme une faute pour laquelle il s’accusait, Dinenda réfléchissait. La fait qu’il ne put s’exprimer facilement, lui laissait le temps d’écouter et de réfléchir.


¤ La magie…. La magie…. Oui c’est là notre problème et notre solution s’y trouve aussi. C’est certain. ¤

Il y avait plusieurs façons d’amener un être à se confier malgré sa volonté. Allant de la simple détection du mensonge, jusqu’à l’imposition de sa volonté à celle du sujet. Mais visiblement, il n’y avait personne ici capable de lancer le bon sort. Restait le problème des objets, ou la solution des objets. Si seulement, ils pouvaient être certains du fonctionnement de ces objets.

Dinenda qui s’était assis pour écrire sa pensée, se leva d’un bond brusque en se frappant violemment le front, ce qui ne manqua pas de faire réagir Dharasha qui sursauta et se mettant en position de défense par instinct. L'attitude de la Cooshee ne dura guère et elle regarda Dinenda avec de grand yeux balaçant sa grosse tête de d'un côté et de l'autre alors que l'ensorceleur s’était élançé vers son sac. Il l’ouvrit et fouilla dedans. Il finit par en ressortir un étui de parchemin. Il l’ouvrit et en sorti quelques rouleaux. Dinenda les étudia et il en récupéra un en rangeant le reste. Le demi-dragon-elfe se dirigea vers Azur’Aël et il lui tendit le rouleau de parchemin.


- Oila, es un oulo t’praquemin t’ientiation !

Non, ça ne serait pas encore pour cette fois ci. La nouvelle frustration amena un nouveau grognement sourd de la part de Dinenda. Son regard reptilien se tourna vers Lhämee et ses lèvres écailleuses s’ourlèrent d’découvrant des crocs acérés. C’était un sourire, mais pas facile de s’y retrouver. Alors, il tenta quelque chose.

[chant] – Oila, es rolo t’arkemin… Arrrrggggg !

Non, le chant n’y faisait rien et en plus s’était carrément horrible à écouter. Alors, il tendit la main vers le Ly’Aegisir des Conteurs du Naturel et agita sa main pour signifier qu’il voulait écrire. Dinenda s’était souvenu qu’il disposait de deux rouleaux de parchemin magique permettant d’identifier la nature d’un objet magique. Ça aiderait peut-être à déterminer la nature exacte des colliers et surtout de mieux identifier le risque de les utiliser. Azur’Aël serait tout à fait capable d’identifier le parchemin, mais irait plus vite en lui disant clairement de quoi il retournait. Ces parchemins n’était pas bon marcher, mais la situation méritait réellement quelques sacrifices utiles. Il l’aurait bien fait lui-même, mais il serait actuellement incapable de pouvoir incanter les éléments verbaux. Ce qui ne manqua pas d’ouvrir les yeux à l’ensorceleur. En effet, actuellement il se retrouvait coupé de la Toile. Non pas qu’il ne la ressentait pas, mais il était incapable de pouvoir incanter la moindre composante verbale et par voie de conséquence. Il était incapable de pouvoir utiliser le moindre sortilège.

hrp.gif Dinenda donne un parchemin d’identification à Azur’Aël



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2017 à 22h39 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Milieu de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imagea soudaine épiphanie de Dinenda fut observée avec divers degrés de curiosité et de prudence de la part des personnes présentes dans la pièce. Ceux qui avaient tendance à oublier qu’il s’agissait juste du Gardien sous cette nouvelle apparence eurent un peu de mal face à cette explosion de mouvements. Mais fort heureusement pour tout le monde, personne n’eut la bêtise de laisser courir ses bas instincts et le disciple draconien n’eut pas à pâtir d’un mauvais réflexe.

Passant outre les difficultés de langage de Dinenda, un rapide coup d’oeil au parchemin permit de comprendre ce qu’il cherchait à faire. Effectivement, cela serait un sacrifice de prix mais cela leur permettrait d’en apprendre un peu plus sur les artefacts. Si Azur’ael n’avait pas déjà en grande partie identifié leurs fonctions. De toute façon, il était évident que l’utilisation du parchemin était une condition sine qua non pour le reste des artefacts. Sans cela Lähmee et lui s’opposeraient vivement à ce qu’elle passe l’amulette.

L’utilisation du parchemin fut rapide et l’étude des artefacts se fit plus poussée. Et les informations glanées ne firent que confirmer ce qu’ils savaient déjà. Les « colliers » destinés à la famille permettaient un contrôle de l’esprit du porteur et était « dirigés » par l’amulette principale. Par contre, les bracelets ne semblaient pas être destinés à être contrôlés par cette dernière… L’élément commun, en quelque sorte, était une sorte de sort de localisation et d’identification. En somme, quiconque portant l’un de ces artefacts était à même de se rendre à un endroit bien déterminé et être identifié comme quelqu’un de « légitime », quoi que cela puisse vouloir dire une fois sur place…



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 21h11 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Quelle bonne idée avait eu leur frère gardien Dinenda avec ce parchemin de sort d'identification ! C'est avec minutie que la gardienne des mystères le déclencha afin d'obtenir toutes informations possibles sur les artefacts magiques que les drows avaient amené. Ses premières analyses en furent ainsi confortées. Elle exposa ses découvertes. Au vu de tous ces éléments, elle ne voyait plus trop d'objections à mettre en oeuvre son plan.

- Allez, mettez lui un des colliers. On se doit d'aller de l'avant car plus les prisonniers des drows le resteront plus ils risqueront d'y perdre la vie ou de subir des tortures innommables. Je n'aime pas d'habitude me précipiter mais je pense qu'il est temps d'agir. A moins que quelqu'un n'y voit encore une objection ?

Les doigts de l'ensorceleuse frôlaient l'amulette principale. Sa décision était prise, pourtant elle ne pouvait l'imposer. Elle avait besoin du consentement de son sauvageon pour le faire. On pouvait aussi discuter sur le choix du porteur. Azur'ael semblait toutefois la plus appropriée car elle était probablement la plus douée dans le domaine de la magie et elle fait preuve aussi d'une volonté de fer. Il ne serait pas si aisé de prendre le contrôle de son esprit.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 17h59 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

- OBJECTION !

Le barde s’arrêta de chantonner d’un coup. Il sourit à sa douce. Un air malicieux pointé sur son visage. D’une oreille discrète, il avait écouté ce qui émané de la magie du parchemin d’identification. Il était à présent un peu plus rassuré pour la suite des événements. Rassuré et aussi amusé une nouvelle fois par l’accent de Dinenda. En fait, il le préféré vraiment sous sa nouvelle forme même si son problème de langage serait un sérieux handicap aussi pour la prononciation des sorts. Pourtant le Gardien y mettait de la bonne volonté et Lähmee se pinça discrètement pour ne pas rire quand il fredonna.

« C’est pas possible, ça doit venir de cette drôle de langue reptilienne et si je lui aplatissait comme une galette, ça pourrait marcher ? »

- Mais non je plaisante…allons y puisqu’il le faut. J’espère que tout se passera bien.

Le Sy’Tel’Quessir s’approcha de l’elfe noir et lui passa le collier sans ménagement. Il se recula méfiant, observant tour à tour le drow et la lunaire.

- Azur’Ael il serait préférable de prendre l’apparence d’une fille de la reine Araignée non ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2017 à 18h21 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Milieu de matinée


MJ
Narration : Tous


user posted imagee drow se montra peu coopératif lorsque Lähmee s'approcha de lui. Malheureusement, pour lui, il n'avait qu'une faible marge de manoeuvre pour empêcher que le barde ne lui passe le collier, à défaut de corde, au cou. Si le sauvageon manqua perdre un ou deux doigts dans un claquement de dents inquiétant, il parvint tout de même à ses fins. L'effet fut immédiat et dérangeant à observer pour les Gardiens . Les yeux rouges de leur prisonnier semblèrent se voiler alors que ses pupilles se dilataient légèrement et que tout son corps se détendait. Alors que quelques secondes avant il se débattait comme un beau diable, il était maintenant calme et doux, comme un agneau attendant qu'on l’amène amoureusement à l’abattoir...

De ce qu'avait pu voir et comprendre Azur'ael concernant les artefacts, qu'elle ait l'apparence d'une drow ou non, si elle portait l'amulette principale, ceux qui portaient les colliers d’esclave suivraient aveuglément ses ordres. Mais l'idée de Lähmee n'était pas complètement sans mérite. Effectivement les artefacts servaient aussi à se diriger… Peut-être que s'ils suivaient ces « indications », ils arriveraient au contact d'autres elfes noirs ?

Pour l'instant, aucun moyen d'en savoir plus sans passer à l'acte. Et s'ils étaient inquiets quant à la suite des événements, le fait que Dinenda commence à pouvoir parler à peu près distinctement était une source possible de réassurance.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 19h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le parchemin avait été une assez bonne idée et finalement les éclaircissements qu’il permit d’apporter rendait l’opération prévue par Azur’Aël plus réalisable aux yeux du Gardien des Mystères. Il suivit Lähmee qui s’était saisi du collier pour le passer au cou du Drow. L’elfe noir tenta de morde le Vert et le sang draconique de Dinenda ne fit qu’un tour. Par chance, le Conteur du Naturel avait été assez vif pour se soustraire à la morsure. Mais c’était suffisant pour que le disciple draconien sente son héritage bouillonner au fond de lui. Ce qu’avait transmis le dragon d’or qui avait eu une relation avec sa grand-mère ne devait pas du tout aimer le côté sombre et malfaisant de l’être devant lui.

Dinenda qui s’était placé dans le dos du drow passa à côté de lui lentement. Il passa sa tête reptilienne tout près de celle du drow et vint se placer juste devant lui plantant son regard à l’iris d’or dans celui de l’elfe noir. Sans se presser il le choppa à la gorge de sa main puissante et le plaqua contre le poteau auquel il était accroché. Il fallait bien avouer qu’ainsi ficeler il lui aurait été très difficile pour résister à la force du Gardien des Mystères qui prenait des proportions hors du commun. Un simple mouvement brusque du poignet, une pression exagérée il aurait pu lui briser le cou ou l’étrangler en lui broyant la gorge, mais le disciple draconien n’en fit rien. Le groupe avait besoin de réponse et il en était tout à fait conscient. Il se contenta de le maintenir fermement en place.

Mentalement, il indiqua à Dharasha ce qu’il avait l’intention de faire et l’invita à le suivre.
La gueule draconique s’approcha tout doucement du visage de l’elfe noir. Instinctivement, les lèvres s’ourlèrent découvrant les crocs acérés du demi-dragon, demi-elfe. Dans le même temps, la cooshee posa une des ses pattes avant sur le bas du ventre du drow pour hisser sa tête aux longue oreilles au niveau de celles des deux autres. La créature magique laisser filer un grognement sourd. Ensemble ils ouvrirent leur mâchoires en frôlant le visage du drow et firent claquer leurs crocs dans le vide. Toujours en le maintenant fermement entre ses doigts, il recula sa gueule très légèrement, tandis que Dharsaha se reculait tout en prenant pleinement l’odeur de l’elfe dans sa mémoire olfactive. Le drow aurait bien pu tenter de mordre l’Innatho, mais la peau écailleuse jaune-vert avait maintenant naturellement presque la résistance d’une armure de cuir. C’était bien moins facile de le mordre lui plutôt que le Sy’Tel’Quess.




Il ne s’en était pas vraiment rendu compte, mais le dracon n’avait visiblement laissé des modifications physiques chez le gardien sylvestre. Dinenda n’avait jamais appris à parler le drow, et pourtant il le parlait sans hésitation. Un peu comme pour le draconien d’ailleurs, quelle étaient donc autres surprises auxquelles devait-il s’attendre ?

Finalement, Dinenda le lâcha pour laisser la place à celle qui serait chargé de son interrogatoire. Lähmee proposa de changer d’apparence à la Première Dame du Cœur des Mystères. Pour Dinenda s’était superflus et personnellement il aurait préféré que l’ensorceleuse ne garde ses sorts pour des moments où ils seraient plus utiles. Mais, ce n’était pas le bon moment pour faire montre de divergence sur la manière d’opérer. Il ne répondit donc rien et doute façon, il y avait de grande chance pour que quoi qu’il dise ont ne le comprenne pas. Il resta donc assez près du drow ses puissants bras croisés sur sa poitrine. Le message était clair, que l’elfe noir ne bouge et il le sentirait passer. Mais déjà, le gardien des mystères pensait à l’avenir. Que le drow parle ou pas, que ferait-on de lui après ? Le ramener à Brisétoile, le relâcher ou mettre fin à ses jours ? Pour le disciple draconien, il n’y avait que deux solutions envisageables sur les trois.


hrp.gif Dinenda prépare une action : si le drow bouge ou tente de mordre à nouveau, il lui colle son poing sur la figure.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 21h42 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères s'était revêtue de l'amulette magique, avec une concentration totale, fruit de longues années à pratiquer la magie. Et se concentrer un sauvageon blagueur, ça demande clairement des années de pratique ! Elle posa son regard sévère sur Lahmee puis sur le drow qui venait de se retrouver dans les griffes d'un semi dragon et d'une créature féline. Elle plissa un instant le front, craignant que Dinenda ne maîtrise pas sa colère. Sa nouvelle forme n'était pas encore assez usuelle pour savoir si elle n'avait pas effet sur son caractère et sa maîtrise de soi. Elle crut jusqu'au dernière moment que le drow allait se faire déchiqueté, fermant même les yeux au moment fatidique. Elle n'avait entendu aucun cri. Elle ouvrit les yeux un par an, constant qu'au final que cela n'était que de l'intimidation. Elle lâcha un long soupir, puis secoua les bras comme se débarrasser d'un maléfice. Enfin, d'une démarche lente et décidée, elle s'approcha vers le drow suspendu dans les airs par une main draconique. Elle n'aurait nullement besoin de prendre l'apparence d'une drow, il ne fallait pas non plus abuser...Il y a des limites à se transformer en tout et n'importe quoi. Peut être qu'un jour, elle prendrait la forme d'un Tulani ou d'un Golem prismatique, mais ce jour est loin, très loin...

- Tu vas répondre à mes questions, sans mentir. Quelle était ta mission ? A quoi servent les prisonniers ? Où sont ils amenés ?

Elle avait encore plein d'autres questions en tête mais il fallait lui laisser le temps de répondre et s'assurer que la magie opérait de façon efficace.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Closed TopicStart new topicStart Poll