Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 17h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

La nuit s’était éclairée d’un coup lorsque l’orbe brûlant avait quitté l’ensorceleur pour finir sa course sur sa cible. L’effet avait été de courte durée, mais il y avait une certaine beauté dans cette magie destructrice. Le résultat escompté avait eu lieu puisque la surprise avait eu raison du drow de tête qui venait de gouter au feu magique de l’ensorceleur.

Le Teu’Tel’Quess n’avait maintenant plus à hésiter. Il n’y avait plus de place pour le doute, la peur ou la retenue. Seule restait la fureur de la bataille contre le Mal. Dinenda s’était découvert, mais c’était très exactement ce qu’il voulait. Concentrer les attaques contre lui permettait aux autres de rester libres de leurs mouvements. Tant que les elfes noirs seraient contre lui, Elna pourrait user de son arc et elle semblait être une virtuose dans ce domaine. L’archerie était souvent élevée au rang d’art chez les Tel’Quessir et Elna faisait honneur à sa race.

Pour autant, cette stratégie avait aussi son revers de la médaille et l’elfe lunaire savait qu’il souffrirait. Ca n’avait d’ailleurs pas tardé, lorsqu’après une charge dument exécutée, Dinenda sentit la cuisante morsure de l’acier drow dans sa chaire. L’armure de belle Kyliane ne le rendait pas invulnérable, le gardien sylvestre ne s’y était pas non plus attendu. Elle allait lui facilité les choses, mais elle restait une armure assez simple. L’acier se retira vivement et le sang du Teu’Tel’Quess coula le long de son bras. Dès lors, le but du jeu était de faire couler plus de sang Ssri’Tel’Quess que de sang elfique. Il y eu pourtant une sensation nouvelle. Quelque chose que le lunaire ne connaissait pas. L’engourdissement, bien de furtif, provoqué par la blessure reçue ne pouvait avoir qu’une seule explication. Celle du poison. Ce n’était donc pas une légende, les fourbes avaient enduit leurs armes de ce produit qui aidait à la sombre réputation. Dinenda était de bonne constitution et son corps repoussa l’effet somnifère. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela allait durer comme ça. Il lui faudrait être plus fort que le poison, sans quoi il ne verrait même pas sa propre fin.

La douleur avait été puissante, et immanquablement elle réveilla le sang de dragon qui coulait dans les veines du disciple draconien. C’était encore trop tôt pour se laissé aller à sauvagerie brutale de la bête. Dinenda dû lutter contre lui-même pour ne pas basculer dans la furie de sa rage. Cela était pourtant si facile et si bon à la fois. Le sentiment de puissance qui accompagnait cet état effaçait la douleur des blessures, chassait la morale loin dans la profondeur de son esprit galvanisé par l’adrénaline en surdose. Mais Dinenda le savait, une fois le procécus enclenché, il ne pouvait plus faire marche arrière et seul la mort de tout ce qui bougeait autour de lui parvenait à le calmer. Cynwal la compagne de son frère Nirannor était parvenu une fois à le calmer. Pour autant, de mémoire c’était bien la seule personne jusqu’à présent qui avait pu l’empêcher de tuer dans cet état là.

La position des elfes noirs était presque parfaite. Les drows avaient été surpris et ils s’étaient rués à l’assaut de l’elfe argenté. Ce faisant, ils avaient fait une erreur de taille. Probablement que ses sombres cousins honni croyaient s’attaquer à un elfe et leur antique haine contre les Tel’Quessir de la surface, alliée à la supériorité numérique les avaient poussés dans une attaque immédiate et frontale.

Mais, Dinenda n’était pas un elfe habituel. Maintenant il en avait parfaitement conscience et il ne se faisait pas d’illusion. Bientôt il ressemblerait de moins en moins à ceux de sa race originelle. Mais pour l’heure, il pouvait encore donner le change. La douleur de la blessure passée, il offrit un sourire carnassier défigurant son visage par un air de sauvagerie bestiale. Reculant d’un pas, il prononça le mot de commande qui allait enflammer son arme. Lui n’avait pas de poison à sa disposition, mais le feu du dragon d’or était sien.


! eosxu

La lame de l’épée longue ensorcelée dernièrement par son aïeul n’avait pas encore donnée tout le potentiel de son pouvoir, mais pour l’heure elle avait acquise la faculté de s’envelopper d’un feu magique crépitant. Et ce n’était pas tout, les drows devraient faire preuve d’une grande capacité de résistance ou d’une réactivité exceptionnelle pour échapper au feu dragon. Laissant son héritage s’exprimer au maximum de sa puissance, Dinenda sentit ce feu naître en lui, grandir et pour exploser en un cône de flammes brulantes de presque 10 mètres de long. Les plantations du fermier allaient probablement en pâtir, mais on ne faisant pas d’omelette sans casser des œufs.

Il fallu toute la force d’âme du Gardien des Mystères pour ne pas succomber à la rage draconique après un tel appel à la puissance de son héritage. Habituellement, le feu était appelé alors que Dinenda avait déjà perdu toute raison. Là il s’agissait d’une première et ce fut déjà une grande victoire pour l’elfe lunaire sur lui-même. Dinenda parvint à se maîtriser.

Du coin de l’œil, il posa un rapide regard sur fille qui avait déjà pu gouter le sang de l’elfe noir. Dinenda le savait car il en avait perçu le gout, et il ressentait par-dessus la volonté farouche et combative de Dharasha. Les deux compères étaient au diapason et tous deux désiraient ardemment la mort de l’ennemi ancestral des elfes qui foulait au pied la volonté même du Seigneur de la Seldarine en chassant sur les terres de la surface.


hrp.gif Dinenda fait un pas de placement en 21 – 17
Dinenda lance mot de pouvoir pour enflammer son épée (action libre)
Dinenda sur la défensive transforme un sort de niveau 2 en souffle du dragon sur D5 et D8 = (2 x 2d6) JS réflexe = DD10 + niveau de sort utilisé + modificateur de Charisme


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 16h51 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar appréciait sa situation. Maintenant qu'il était en vol et qu'en plus le sol sous ses ennemis devenait un adversaire à part entière et les empêchait de se déplacer selon leur bon vouloir et les laissait sous le coup des défenseurs de la ferme, le druide puisait dans la connaissance des sorts qu'il pouvait lancer afin de leur faire le plus mal possible. Là où il en était, il était seul au contact avec ces deux elfes noirs et même si visiblement deux personnes se joignaient à la partie, il voulait avoir le plaisir d'en occire au moins un lui-même, en offrance à Maïlikki pour lui prouver qu'il combattait les ennemis de son domaine et qu'il était prêt à tout pour ça.

Ses ailes commençaient à accomplir les gestes qu'il fallait en lieu et place de ses mains et malgré son bec, il parvenait à s'exprimer en commun aussi facilement que s'il avait été humain. Il aimait imaginer la perplexité des drows face à tel prodige magique qu'ils ne devaient pas connaître. Et il comptait bien abuser de cet avantage.

-

Aussitôt, Kerlomar visa de son inimitié le drow qui était le moins protégé par la frondaison forestière.

Recule d'une case ( pas de placement )Lance appel de la foudre sur D7 (3d6 de dégâts électriques)



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 18h55 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'intuition de la gardienne s'était avérée bonne. Heureusement qu'elle avait pris la précaution de s'assurer que tous les drows avaient été neutralisés ! La vue du sang de son sauvageon avait glacé le sien. Il était moins une avant qu'elle le rejoigne pour contrôler son état de santé. mais la présence de son frère Olarf la réconforta. Elle pouvait compter sur lui pour garder la maison sur ce côté et vérifier l'état de santé de tous.

- Olafr, je te laisse le soin de vérifier que tout va bien et de protéger la famille. Je dois de nouveau m'envoler au dessus du toit car un autre combat fait rage. Je pense que la famille n'a plus besoin de sortir mais au cas où soyez prêt. Il n'est pas dit qu'autre vague d'ennemi se cache ailleurs. Garde l'oeil !


En deux trois battements d'aile, la gardienne des mystères était de nouveau sur le toit. Elle avait malheureusement le choix des cibles. Il fallait donc frapper avec efficacité un ennemi qui survivrait aux assauts des siens. Les drows allaient découvrir de quel bois se chauffent les gardiens entre les pouvoirs draconiques de Dinenda et la magie druidique de Kerlomar.

Azur'ael n'était pas le genre à rester les bras croisés. Elle tissa de nouveau la magie du sort qui avait mis hors état de nuire le drow qui avait pénétré la maison. Le combat commençait à trop durer.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 17h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Un peu plus haut et le barde serait devenu castrat. Il préférait trouver lui-même ses aigues. Il regarda Azur’Ael d’un air inquiet. Les lames des elfes noirs rencontraient souvent leur cible. Cette blessure à la cuisse aurait pu être pire pour le jeune couple. Pour autant ce sont les propos de la lunaire qui inquiéta d’avantage le Ly’Aegisir. Elle parlait d’une autre attaque qui faisait rage. Les enfants devaient être choqué. Le barde essaya de dramatiser la situation en faisant un signe de connivence au Vénérable. Il ramassa son arc en retenant une grimace de douleur.

- Bon c’était la répétition c’est parfait vous n’avez pas paniqué. Vite, Ramener les jumeaux et trouvez nous des cordes.

Il fit signe à l’archer Sylvain de le rejoindre.
- Essaye qu’il ne se vide pas de son sang, ligotes le et méfie-toi d’Elna, elle n’hésitera pas à le tuez, je veux qu’il parle !

Le barde savait que le rodeur de Solonor était bien plus doué que lui pour ça. Lahmee se dirigea vers la fenêtre derrière lui. Tout était calme, pas de mouvement, pas de magie, trop calme pourtant sa belle parlait de combat. Il espérait intérieurement que quelqu’un surveille le puit. Il avait comme un mauvais pressentiment et voyait déjà des hordes d’araignées en sortir.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 18h59 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Très froid
Moment : Nuit

MJ

Narration : Lähmee et Olafr


user posted imagee barde sut admirablement garder son sang froid et, exécutant un pas en arrière, laissa tomber sans ménagement son adversaire au sol. Le drow n’eut même pas la force d’émettre un grognement de douleur. Son état était critique, et il ne tarderait pas à rejoindre sa sinistre déesse. De là à dire qu’elle serait contente de lui, c’était une toute autre histoire…

La famille réagit avec juste quelques secondes de décalage. Dans l’ensemble ils restèrent où ils étaient, ne sachant trop si la menace était véritablement passée, et seuls le père et le Vénérable obéirent aux ordres de Lähmee. Ils lui rapportèrent rapidement une série de cordes avant de reprendre leur position défensive devant le reste de la famille, non sans avoir ouvert la fenêtre pour le rôdeur…

Olafr acquiesça aux propos du barde, lui jetant tout de même un rapide coup d’oeil… Si le sauvageon était un peu pâle, il semblait relativement stable sur ses jambes. S’il ne demandait pas d’aide directe c’était probablement qu’il tiendrait le coup. Le rôdeur s’empressa donc de sécuriser leur prisonnier et de faire en sorte qu’il ne meurt pas. Du moins pas immédiatement… S’il ne pouvait rien faire pour les blessures causées par les sorts d’Azur’eal qui s’étaient automatiquement cautérisées, il pouvait toujours travailler sur le trait du barde…



MJ
Narration : Kerlomar


user posted imagerofitant pleinement du sort qu'avait lancé Kerlomar et qui avait soigneusement immobilisé ses deux adversaires, Myriame tendit le doigt vers le drow le plus proche et lança une incantation… Trois projectiles fusèrent droit sur lui et le percutèrent de plein fouet sans lui laisser la moindre chance. L'instant d'après il s'effondrait inconscient au sol, la boue l'avalant à moitié.

Kerlomar quant à lui fit à nouveau appel aux forces de la nature… Rapidement les nuages vinrent se regrouper au-dessus de lui, noirs et menaçants, un sourd grondement roulant sans cesse et couvrant les bruits de combat… La foudre s’abattit soudainement au sol mais, malheureusement, ne fit d’autres dégâts que de fendre la branche d’un arbre trop proche...

De son côté le rôdeur prit pour cible le second drow, encore vivant. Il prit bien soin de viser et bien que ce dernier soit lui aussi immobilisé, la trop grande présence de la végétation ne lui permit pas d'avoir un tir propre. Sa flèche se perdit derrière l'elfe noir, allant se planter dans le tronc d'un arbre...



MJ
Narration : Dinenda


user posted imageettant pleinement à profit son héritage draconique, Dinenda fit appel au feu qui couvait en lui pour s'en prendre à ses ennemis. La soudaine apparition de feu autour de la lame de son épée provoqua son petit effet chez les drows mais ces derniers étaient trop bien endoctrinés pour prendre la fuite. A moins que la haine qu'ils vouaient aux elfes de la surface ne les aveugle suffisamment pour qu'ils jettent toute prudence aux orties. Ils subirent donc l'attaque magique de l'enchanteur de plein fouet…

L'un de ses adversaires semblait prêt à réagir avec l'énergie du désespoir, à deux doigts de suivre Dinenda dans son mouvement pour l'attaquer derechef… Mais quatre projectile lumineux le percutèrent brusquement en plein torse, le laissant sans vie au sol. Il n’était pas dur de déterminer que la source du sort devait se situer derrière le Gardien, en hauteur...

Dharasha, essaya à nouveau de mordre son adversaire, bien décidée à reproduire le succès de sa précédente action. Malheureusement l'elfe noir se révéla plus vif qu'elle ne s'y était attendue et il parvint à se déplacer juste assez pour que sa mâchoire ne se referme sur une partie protégée de sa jambe sans lui provoquer la moindre blessure.

Pendant ce temps-là Elna encocha une nouvelle flèche et, sa cible initiale s'étant déplacée en mettant dangereusement Dinenda dans sa potentielle ligne de mire, visa le second drow qui cherchait encore à éteindre les flammes qui ravageaient son piwafi. Le projectile vint se planter en plein dans son dos et il s'effondra, inconscient, au sol...

Malheureusement pour la cooshee, mordre son adversaire l'avait mise dangereusement à portée d'une attaque. La rapière du drow vint mordre son flanc provoquant une blessure vicieuse dont elle se serait bien passée. Elle glapit de douleur avant de sauter en arrière, tituber puis s'effondrer au sol, inconsciente. Dinenda sentit une brûlure sur ses propres côtes, écho de la blessure de sa compagne, avant qu'elle ne disparaisse brusquement de son esprit.



MJ
Narration : Azur’ael


user posted imagea belle fit bien de faire confiance aux siens et de s’envoler rapidement au secours de ses autres compagnons. Non pas que ceux-ci soient en perdition, ils parvenaient à tenir en échec le second groupe avec efficacité, mais dans ce genre de situation il était préférable d’agir rapidement…

Une fois positionnée sur le toit trois zones de tir s’offraient à elle, trois endroits où elle pouvait voir des drows. Mais il n’y avait qu’un seul endroit où elle pouvait clairement voir l’un de ses frères Gardien en train de se battre et c’était presque à ses pieds. Si Kerlomar passait inaperçu sous sa forme de chouette et que Dharasha tenait son adversaire à l’écart, Dinenda faisait face à deux individus. Azur’ael visa donc celui qui lui semblait le plus prompt à réagir…

La puissance magique s’accumula à nouveau alors qu’elle désignait sa proie d’un doigt vengeur. Quatre projectiles fusèrent subitement, illuminant partiellement la nuit et frappant de plein fouet son adversaire qui s’effondra sans vie au sol, sans même avoir le temps de crier de douleur ou de rage...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 18h57 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le feu purificateur du dragon avait fait son office et les attaques conjuguées d’Azur’Aël et de Elna avait fini d’achever les deux drows. Ceux là n’atteindraient jamais la demeure et le plan ne s’était donc pas si mal déroulé que cela. Dinenda en tirait une certaine satisfaction et l’excitation du combat montait encore d’un cran.

La satisfaction fut de très courte durée. Le temps d’un battement d’aile de paillon et l’Innatho ressenti une brûlure intense au niveau des côtes. Instinctivement, il porta sa main à l’endroit très localisé croyant y trouver un carreau d’arbalète. Mais il n’y avait rien, ni carreau, ni sang. L’instant d’après le regard émeraude de l’ensorceleur se porta sur Dharasha.

Tout d’abord, ce fut l’effroi de savoir sa fille touchée par une lame empoisonnée. L’inquiétude, lorsqu’il vit la cooshee s’effondrer l’instant d’après. La peur de la savoir sans défense face à un dhaerow qui ne laisserait probablement pas passer l’occasion de l’achever. Il sentait le cœur de sa moitié se ralentir considérablement, l’odeur de son propre sang et le vide créé par l’inconscience de son familier. Elle était vivante, mais en grave danger.

Alors toutes les émotions du Teu’Tel’Quess se muèrent en une seule. La seule possible et celle qui sonna le glas du Gardien des Mystères. Une sourde colère gagna l’esprit de l’elfe lunaire. Une colère sans limite qui immanquablement entraîna Dinenda dans la folie meurtrière d’une rage telle qu’il n’en avait rarement connue. A aucun moment, il ne tenta de la raisonner. Bien au contraire, il s’y noya avec une délectation suprême. Son sang bouillait dans ses artères et toutes les veines superficielles de son corps gonflèrent sous l’effet de la rage draconique. La taille de ses muscles augmenta à vue d’œil et ils devinrent saillants chacune des fibres qui les constituaient striant chaque groupe musculaire de son corps. Le plus impressionnant fut la transformation de son visage qui se barra des traits bestiaux d’une créature rendue folle de rage et gagnée par une envie frénétique de tuer. Puis vint ce qui ne fut pas réellement un cri, mais plutôt un rugissement bestial qui résonna loin dans la nuit. Lorsqu’il rouvrit les yeux le vert émeraude du regard bienveillant de ce qui avait été Dinenda le Gardien Sylvestre s’étaient transformés en un regard reptilien à l’iris dorée, ses pupilles s’étiraient maintenant verticalement. L’elfe de la lune n’en n’était dès lors plus vraiment un, ni physiquement, ni même moralement. Ceux qui avaient douté de ses explications sous l’arbre à Brisétoile ne pouvait dès lors plus ignorer cette réalité.

Le disciple draconnien se mit à courir vers le drow surplombant le corps de Dharasha. Faisant totalement abstraction de tout ce qui pouvait bien se trouver entre lui et sa proie, Dinenda fonça évitant les troncs les plus imposants et se moquant bien du reste. Dans son état les branches qui ne manquaient de lui tailler la moindre partie de son corps qui n’était pas protégée par son armure n’offraient pas plus de douleur de d’agaçantes piqures de moustique.
L’elfe lunaire, qui à cet instant n’en était probablement plus réellement un, arrachait le moindre obstacle sur son passage. Dans sa course, il hurla à nouveau d’une voix rendue méconnaissable à la fois roque, caverneuse et profonde :


!! uao à tsos lu ! ëç riap rosyëp sëv iT -

Exception faite d’Azur’Aël qui maîtrisait le draconien, le tout dû être totalement incompréhensible, même pour le drow qui vit une furie débouler sur lui. Pour Elna qui avait été prévenue, s’était aussi le signal qu’il fallait mieux qu’elle se tienne loin de lui. Faisant fi de toute prudence élémentaire, Dinenda couru aussi vite qu’il le pouvait chargeant littéralement l’elfe noir avant qu’il ne puisse donner le coup de grâce à sa compagne.
C’est dans un grand fracas de branches cassées qui déboula, le visage déformé par la soif de sang, il attrapa sa Ar’Kérym magique à deux mains et la lame enflammée décrivit un grand arc de cercle dans la nuit. Le gardien des mystères avait mit toute sa force dans l’attaque s’exposant à la réplique de son adversaire, mais il voulait vraiment lui faire mal… très mal.

Immédiatement après sa violente frappe, Dinenda mit sa lame enflammée en position haute pour parer l’attaque qui n’allait pas tarder, éclairait son visage déformé par la soif du sang, ses yeux reflétaient son besoin de tuer et ses grognements bestiaux son désire de vengeance. Le drow n’avait pas intérêt à manquer son coup, car la réplique de l’héritier draconique serait d’une puissance telle que l’elfe noir n’en n’avait probablement jamais subi.


.oseealéf oséegul ët osd séréeégéd sosl siat tos uat sudiëo ost osJ .silp oslluiosv eos'e osiqufélëo osssoséd osd euëtip ët osoêo osiq riap oslluiapéd ët uëroseëfarp osj tos .eutsosf ei osruëf eos tos soslluërteos sosl roshcërrë't suëv osj ,ward rosit ost suëv osJ

En cet instant, il n’y avait plus de protection de fermier, plus de Confrérie, plus d’alliés de frères ou de sœur. Tout ce qui se présenterait devant lui subirait le courroux du dragon qui venait d’être lâché.

hrp.gif Dinenda entre en rage durée 6 rounds
Dinenda charge drow en 10/18


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Adlareth le Mercredi 31 Mai 2017 à 16h50



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2017 à 11h20 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères profitait de sa hauteur pour faire une analyse de la scène de combat. Les drows étaient tombés comme des mouches, mais pas totalement. Il en restait un, un extrêmement dangereux, qui menaçait la vie du familier de Dinenda. L'ensorceleuse n'hésita pas une seconde, préparant immédiatement un autre sort offensif. Elle considérait Dharasha, comme un membre à part entier des gardiens. Elle ferait donc tout pour lui sauver la vie. Elle était prête à déchaîner sa colère sur le drow mais elle retint son bras lorsque les mots draconiques prononcés par son frère gardien des mystères lui parvinrent à ses oreilles. Elle se rappela alors de l'entretien et des échanges que les gardiens avaient eus au sujet de leur capacité et leur pouvoir. Les mots de Dinenda l'avaient profondément touchés. Il avait expliqué que sa nature elfique se transformait peu à peu pour prendre les traits d'un dragon. L'un de ces traits pouvait prendre forme en une rage dévastatrice. Dinenda les avaient avertis qu'à ce stade il ne se contrôlait plus et qu'il pourrait même blesser l'un des leurs.

Par respect de la demande de son frère gardien l'ensorceleuse retint son sort mais elle ne renonça pas totalement à le jeter. La vengeance ne devait pas encourir le moindre risque pour Dharasha. Si jamais, Dinenda échouait, l'ensorceleuse frapperait sans hésiter une seconde.



Prépare un sort de projectile et le lance sur le drow si Dinenda échoue ou si le drow menace Dharasha



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2017 à 16h19 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde était inquiet. Poster à la fenêtre, il ne voyait rien de particulier de ce coté là, que la nuit noire, rien qui bouger aux alentours. Et pourtant les mots d’Azur lui revenait en tête sans cesse. Cela lui démangeait de sortir en trombe.

« Un autre combat fait rage… un autre combat fait rage… un autre combat fait rage… un autre combat fait rage. Un autre combat fait rage... un autre combat fait rage… »

Reportant un cours instant son attention à l’intérieur, il constata qu’Olafr avait bien saucissonné leur ennemi.
Les flèches de guerre faisaient de sales blessures mais le rodeur se débrouilla à merveille stabilisant pour un moment l’état de santé de l’elfe noire. Lähmee se toucha la cuisse machinalement. Ce sale drow avait réussi a bien l’entaillé sa chair.


« Fils de chienne, ta reine araignée ne peut plus rien pour toi. »

Il s’approcha de lui, une envie folle de remuer sa flèche plantée dans l’épaule lui traversa l’esprit et pouvait se lire sur son facies. C’est le regard des jumeaux qui le stoppa dans son élan. Il valait mieux qu’ils ne voient pas ça. Ils en avaient d’ailleurs déjà assez vu.

- Vénérable, vous devriez retourner à votre cachette. Eloignez les enfants, ils en ont assez vu, un autre combat fait rage, tenez-vous prêt.
Le Sauvageon retourna voir par la fenêtre d’où avait jailli l’assaillant maintenant ligoté.

- Olafr, pourrais-tu fouillais au corps ce drow Il désigna d’un geste rapide celui de l’intérieur - et ceux de dehors là-bas…. Je vais te couvrir. Ecoutes ma voix et fouilles comme il se doit. Si tu m’entends ou me vois plus rapproche les corps près de l’arbre.

Sur ces paroles le barde entama une douce mélodie propice à ce qu’il avait demandé au Rodeur de Solonor.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 30 Mai 2017 à 21h19 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Très froid
Moment : Nuit

MJ

Narration : Lähmee et Olafr


user posted imagea petite famille s'empressa d'obéir aux directives du barde, retournant dans leur cachette… Au regard que lança le Vénérable vers le drow, Lähmee comprit que l'ancien barde ferait en sorte d'occuper les plus jeunes pendant qu'ils seraient coincés dans leur garde-manger. Il ferait probablement en sorte que les sons ne portent pas trop pour épargner l'innocence de certains.

Olafr, quant à lui, acquiesça, attendant quelques instants que le barde ne mette son talent à l'oeuvre. Dès les premières notes de musique, le rôdeur sentit son regard se faire plus précis, repérant des plis dans le vêtement de leur prisonnier qu'il n'avait pas encore vu… Dans l'ensemble, l'équipement du drow était assez typique de sa race et ne vaudrait rien une fois le soleil levé. Son piwafi, ses bottes, sa cotte de maille et sa rapière ne tarderaient donc pas à se détériorer… Il remarqua surtout un étrange bracelet de cuir portant, en son centre, une sorte de disque métallique, une amulette d'un certain genre, dont il ne parvint pas à identifier les symboles…

Maintenant certain que leur prisonnier n'avait pas d'armes cachées lui permettant de se libérer, le rôdeur et le barde se dirigèrent vers l'extérieur, passant une nouvelle fois par la fenêtre...



MJ
Narration : Kerlomar


user posted imageyriame préféra voir d'abord ce que comptait faire le druide… Et bien lui prit car la foudre s'abattit une nouvelle fois sur ce coin de la foret, répondant à l'appel de Kerlomar. Cette fois-ci l'éclair fit douloureusement mouche en tombant pile sur le dernier drow qui lui faisait face. Ce dernier s'effondra au sol, une légère fumée âcre s'élevant de lui et encore parcouru de petits soubresauts…

Comprenant que de ce côté la menace était finalement contenue, Myriame et son compagnon rôdeur cherchèrent donc à voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la grange, espérant que le peu qu'ils étaient parvenus à entendre n'était pas aussi négatif que ce qu'il semblait… Tous deux restèrent sans voix face à la scène qui se présentait à eux, Dinenda visiblement hors de lui, la fureur vengeresse personnifiée...



MJ
Narration : Dinenda et Azur’ael


user posted imageveuglé par la rage, à raison, Dinenda se précipita sur ce que son esprit avait identifié comme la menace la plus directe à sa chère Dharasha. Le sang draconique venait de prendre pleinement possession de lui et, si cela pouvait se révéler une force pour tenir tête à ses adversaires, ses compagnons pouvaient très bien venir à en pâtir… Sa charge fut d'autant plus spectaculaire qu'il se préoccupa guère des obstacles sur sa route… La plantation était suffisamment organisée pour que l'on puisse à peu près se déplacer en ligne droite. A peu près seulement. Dinenda arracha moult branches basses, les griffures et autres coups de fouets naturels ne faisant qu'exacerber la rage dans laquelle il se trouvait.

Si le langage était fleuri, le coup n'en fut pas moins formidable et le drow accusa le coup avec un grognement de douleur. Mais la lueur rouge fanatique qui brillait au fond de son regard vacilla à peine et, avec un sourire carnassier et vaguement sanguinolent, il se porta à nouveau au contact, bien décidé à faire un maximum de dommages avant de tomber. Ce qu'il fit malheureusement avec brio en plantant profondément sa rapière dans la cuisse du fils draconique.

Azur'ael sentant qu'un animal acculé, blessé et surtout fanatique, pouvait se révéler terriblement dangereux décida qu'il valait raccourcir leur échange. A nouveau une série de quatre projectiles fusèrent depuis son doigt tendu, percutant de plein fouet sa cible. Cette dernière eut un long frisson de douleur mais sembla extasié plus que terrifié, encore planté sur ses deux pieds, observant Dinenda et son compagnon de son regard haineux teinté de mépris.

Elna qui s'était un peu rapprochée pour pouvoir dégager son angle de tir resta sans voix face à la scène qui se présentait à elle. L'aura qui se dégageait de Dinenda fit naître un frisson d'appréhension le long de son dos et elle ne sut s'il était plus prudent d'armer son arc en direction du Gardien ou du drow...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 17h24 par Adlareth
Quote Post
 
 

La frappe de DInenda avait été puissante et sa lame s’était enfoncée profondément dans les chaires du drow. Le sang ne coula guère de la blessure du drow, vite cautérisé par le feu magique, mais une odeur de chaire brûlée flotta dans l’air. La réplique de l’ennemi n’avait manquée. Il fallait bien avouer qu’après un assaut violent, certes, mais désorganisé. Il y avait de la place pour mettre une bonne réplique. Et l’elfe noir n’était pas manchot, il planta sa rapière dans le cuisse de l’elfe argenté.

Dinenda vit la lame de son adversaire ressortir de sa cuisse, la douleur habituellement si cuisante était presque douce pour le disciple draconien en pleine rage qui ajoutait encore à folie meurtrière. La vue de son propre sang coulant de la plaie béante galvanisa encore d’avantage le Teu’Tel’Quess. Il ne hurla pas cette fois, mais poussa un grognement prolongé qui n’augurait rien de bon. Les yeux reptiliens dardaient un regard fou sur le Dhaerow, ses lèvres étaient retroussée comme aurait pu l’être celles de Dharasha. L’elfe de la lune écumait littéralement de bave. Il y eu pourtant bien un cri. Ce dernier vint lorsque Dinenda vit passer autour de lui les projectiles magiques d’Azur’Aël. La bête exprimait toute sa colère, ce drow là, s’était sa proie.

L’efle noir qui lui faisait fasse devait être tout aussi que lui, mais pour d’autres raisons. Après un coup pareil et devant une telle fureur nombre de combattants non-aguerri auraient légitimement fui. Mais l’elfe noir lui tint bon. Il osa même un sourire arrogant et provocateur. Le genre de provocation à laquelle le « dragon » se fit un plaisir de répondre. Déclanchant une série de moulinets, cherchant à ouvrir la garde de son adversaire, il décrivait par la même occasion de belles et mortelles arabesques de feu. Puis, il planta ses appuis dans le sol, et balança une formidable et puissante attaque. Ces deux mains solidement crispées sur la poignée de sa longue lame elfique enchantée, il Banda ses muscles à leur paroxysme en même temps qu'un rugissement rageur, il libéra la lame enflammée qui décrivit un nouvel arc de cercle cherchant non plus ni moins qu’à découper son adversaire en deux.

Soit la Arkéim allait atteindre son but, soit elle allait rencontrer la rapière du drow dans les deux cas, le choc serait terrible et l’elfe noir le sentirait passer.


hrp.gif Dinenda attaque D9 en tenant son épée longue à deux mains (bonus de force aux dégâts x 1.5)
  • Jet d’Attaque à l'épée longue +1 de feu : 4 (BBA) +8 (force) +1 (magie) = 1d20+11
  • Dégâts =1D8 +13 +1d6 (feu), critique x 2 (19-20)

    Dinenda sous effet de rage reste 5 rounds


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll