Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 01 Août 2016 à 16h54 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va le faire comme ça, de fait wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2016 à 17h25 par Blingabel Boucledor
Quote Post

oi je suis là, mais je ne vois pas quoi spécialement ajouter à mon dernier post.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2016 à 11h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non, c'était mon tour wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2016 à 15h36 par Christal
Quote Post

haouu! C'est repartiiisss

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Août 2016 à 14h51 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ NAIROD, AIMERIC & BISTAN :

Après re-lecture, je vois que vous avez snobé la dernière partie de mon message :

Le prêtre et le barde avaient rejoint le paladin par hasard, à l’approche d’une caravane de trois chariots. Quatre hommes fixaient l’essieu brisé du premier, deux autres étaient assis dans le second, prostrés, tandis qu’une femme terminait de vérifier le harnachement du dernier cheval.

Pas dramatique, d'autant que ça vous a permit de bien détailler en flashback vos rencontres mais si vous souhaitiez réitéré, je vous invite à me l'indiquer dans ce HRP, histoire que je sache comment poursuivre wink.gif

J'aimerais que vous rejoigniez les autres rapidement, c'est l'idée en tous cas, qu'ils ne soient pas souls ou endormis de vous avoir attendu trop longtemps tongue.gif

Je vous fais un message de transition.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Août 2016 à 19h00 par Phineas
Quote Post

tlas, j'ai remis mes compétences en phase avec le nouveau système (ce qui me fait donc bien moins de PC hein) du coup t'étonnes pas si c'est quelque peu différent du début du scénario biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2016 à 10h23 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Serana : pas de souci pour les adaptations des compétences, c'est tout à fait logique smile.gif Je considère que tu t'es longuement informée sur la Magie Morte et tu sais qu'il est tout à fait impossible qu'un portail se dresse dans une telle zone. Même la magie des dieux y est sans effet. Disons que ce bois est vraiment improbable. (je te détaillerai ça dans mon prochain poste, j'attends juste d'avoir la réponse d'Arakh, Melkiot ou Adhémar)

@Arakh : tu es évidemment libre de tes interprétations mais, pour étrange que soit le portail, tu n'as pas l'impression que Melkiot y ait été contre son gré, que du contraire, genre le gars qui va sous la douche après une trop longue journée et qui y en a vraiment besoin.

@Melkiot : tu n'as pas le sentiment d'avoir été poussé à franchir le portail, c'est juste, à l'instant, ce qui te semblait le plus logique. La sensation des petits tentacules azurs t'aspirant au travers n'était pas franchement désagréable, un peu comme si tu passais sous une cascade un peu trop froide.
Si tu veux considérer tout de suite ton environnement de l'autre côté, tu peux considérer avoir perdu la notion du temps, pas sur que ça n'ait duré qu'une poignée de seconde, tu as l'impression d'arriver exactement au même endroit (sauf que tu es tout seul)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Août 2016 à 13h34 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hah !
Serana :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 4 = 4
+5=9
Arakh :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 7 = 7
+4=11
Vous passez le portail wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Août 2016 à 17h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mais sérieusement, à quoi ça sert d'avoir une force pareille avec des jets de ce type -_-

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Août 2016 à 16h34 par Christal
Quote Post

our moi un poste complètement narratif, désolée, je suis très très mal équipée actuellement. Du coup ça beug, j'arrive à peine à faire de la mise en forme...

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll