Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2016 à 09h21 par Elrik Valrok
Quote Post

@Arakh : ça ne me dérange pas de faire un post sur notre rencontre bien au contraire. Je pense que ça risque d'être très intéressant. yes.gif Reste à voir avec Phinéas?

Il faudrait peut être aussi que Melkiot et toi fassiez votre post avant de nous rencontrer?

Qu'en pensez-vous les gars?

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2016 à 19h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi ça ne me gêne pas, mais je crois qu'Adhémar veut défoncer les deux autres glandus avant d'aller faire un tour du coté du portail biggrin.gif

Du reste, effectivement, il faudrait que Melkiot passe dans le coin avant.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2016 à 17h13 par Christal
Quote Post

oucou! Abakor t'attends une réponse de ma part? Car moi j'attends te réponse à Blingabelle/ après tous cheezzzz Gunar! Quand Atlas reviendra on fera le point sur les achats, en attendant, faut que Chrichri récupere ses affaires et qu on fasse plus ample connaissance.

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 12h33 par Abakor
Quote Post

oilà Christal, c'est fait smile.gif
Ce sera un plaisir de faire ta connaissance linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 21h02 par Blingabel Boucledor
Quote Post

hristal je te laisse répondre wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 21h22 par Arakh
Quote Post

as de news de Melkiot depuis 1 mois biggrin.gif

Ca sent les vacances...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 22h15 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais vous faire avancer sans lui, ça peut l'faire wink.gif
Absence d'un mois sans annonce, ça m'offre des opportunités pour ne pas bloquer les autres tongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2016 à 08h42 par Abakor
Quote Post

onjour à tous!

Je suis en vacances à partir de demain et jusqu'au 06/08.
Pas de possibilité de poster devilsad.gif
Si besoin, le MJ peut jouer Abakor.
Bonnes vacances.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2016 à 09h54 par Blingabel Boucledor
Quote Post

rf, moi qui attendait la réponse d'Abakor à Christal pour continuer sad.gif

En tout cas bonnes vacances à toi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2016 à 14h59 par Christal
Quote Post

out le monde profite du soleil et personne ne joue alors! En ce qui me concerne, je devrai pas tarder à accoucher, sachant que je suis à trois semaines du terme! Donc si ça devait reprendre et que je ne suis pas très réactive, vous saurez pourquoi! Mais pas d'inquiétude, si tout ce s'passe bien j'trouverai bien un moment pour vous lire, et peut-être même pour réagir !

Sinon si Atlas ne nous fait pas de mauvaise / bonnes surprises, on peut peut-être jouer notre retour à l'auberge, s'attabler et discuter. Même sans l'elfe!

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll