Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 08h38 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouble post pour la cause wink.gif

La semaine prochaine je serai en vacances (youhou!) loin de la moindre connexion internet. Vous êtes (normalement) à un moment de RP potentiellement assez intéressant pour que ça vous occupe le temps de mon absence.

@Aventuriers d'Eauprofonde :

Je ne m'attarderai pas sur le RP de regroupement, à mon retour je vous envoie sur la route smile.gif Il n'y a aucun problème pour que vous répondiez tous et toutes au contrat comme une bonne excuse pour monter vers Padhiver sans risque.
Vous serez dans une caravane conséquente, avec des marchands bien équipés. Vous n'aurez à vous soucier de rien au niveau nourriture (pour vous et vos animaux) tant que vous serez avec eux.

@Aventuriers de la Porte Noire :

Vous pouvez vous baser sans crainte sur la réponse de notre Dragonne, ce qu'elle a mis correspond parfaitement à la situation !
Le seul élément particulier que je vous demande de considérer c'est de ne rien supposer des effets d'un lancement d'un sort parce que vous ne pouvez pas savoir l'effet qu'il aurait (entre Magie Morte et Magie Sauvage).

@Melkiot : tu auras certainement compris que ce "truc" qui a tout d'un portail ... ne peut pas en être un, il ne ressemble en rien à ce que tu en connais/ a appris. Tu sais qu'en zone de Magie Morte ou Sauvage ... c'est impossible (en tous cas, pas par la Toile de Mystra).

devil.gif

Ce message a été modifié par Atlas le Mercredi 29 Juin 2016 à 08h44

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 09h44 par Christal
Quote Post

erci et très bonnes vacances Atlas!

Sinon Albakor peut-être que tu n'as pas vu le lien vers la suite, juste au dessus de ton dernier poste?

J'ai répondu histoire de briser la glace wink.gif

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 10h02 par Abakor
Quote Post

H ZUT? je l'avais préparé et je le postais ce matin linktongue.gif

Je vais arranger le texte alors wink.gif

Edit : Voilà, j'ai fait la modif et c'est posté elf.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 15h40 par Elrik Valrok
Quote Post

onnes vacances Atlas !

@Serena : je met un post pour que l'on fasse les présentations. Ensuite je suppose que tu me diras que tu as aperçu des choses bizarres dans le bois et qu'on ira voir ce qui s'y passe ?

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2016 à 13h49 par Blingabel Boucledor
Quote Post

onnes vacances Atlas smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juillet 2016 à 12h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dhémar, je ne vais pas faire de post juste pour faire grimper Serana sur ton canasson, on verra au retour d'Atlas biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juillet 2016 à 14h55 par Elrik Valrok
Quote Post

k Phinéas ça roule pour moi ! J'irais faire une petite ballade avec elle en attendant biggrin.gif

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2016 à 15h48 par Blingabel Boucledor
Quote Post

ups Uranel, toutes mes excuses, j'avais complétement oublié que ton gnome s'était présenté dès le début. shocked.gif Du coup, ne fait pas attention aux pensées de Blingabel sur le fait qu'Uranel ne s'était pas présenté (bon, comme Uranel ne peut pas lire dans les pensées, ça n'a pas trop de conséquences, mais quand même biggrin.gif ).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2016 à 16h20 par Uranel
Quote Post

ol ce n'est rien, je trouve que ça ajoutais quelque chose alors je l'ai gardé wink.gif
on pourra l'attribuer ensuite au fait qu'Uranel ne soit pas très expressif ou curieux biggrin.gif

Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel

PM
écrit le : Mardi 05 Juillet 2016 à 20h22 par Arakh
Quote Post

érana, Adhémar, si les amourettes équestres ne vous enthousiasment pas, vous devez pouvoir commencer à venir faire un tour du côté de chez nous, si j'interprète bien le poste d'Atlas, devrait pas y avoir de souci...

Melkiot ? Toujours dans le coin ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll