ouble post pour la cause
La semaine prochaine je serai en vacances (youhou!) loin de la moindre connexion internet. Vous êtes (normalement) à un moment de RP potentiellement assez intéressant pour que ça vous occupe le temps de mon absence.
@Aventuriers d'Eauprofonde :
Je ne m'attarderai pas sur le RP de regroupement, à mon retour je vous envoie sur la route
Il n'y a aucun problème pour que vous répondiez tous et toutes au contrat comme une bonne excuse pour monter vers Padhiver sans risque.
Vous serez dans une caravane conséquente, avec des marchands bien équipés. Vous n'aurez à vous soucier de rien au niveau nourriture (pour vous et vos animaux) tant que vous serez avec eux.
@Aventuriers de la Porte Noire :
Vous pouvez vous baser sans crainte sur la réponse de notre Dragonne, ce qu'elle a mis correspond parfaitement à la situation !
Le seul élément particulier que je vous demande de considérer c'est de ne rien supposer des effets d'un lancement d'un sort parce que vous ne pouvez pas savoir l'effet qu'il aurait (entre Magie Morte et Magie Sauvage).
@Melkiot : tu auras certainement compris que ce "truc" qui a tout d'un portail ... ne peut pas en être un, il ne ressemble en rien à ce que tu en connais/ a appris. Tu sais qu'en zone de Magie Morte ou Sauvage ... c'est impossible (en tous cas, pas par la Toile de Mystra).
Ce message a été modifié par Atlas le Mercredi 29 Juin 2016 à 08h44