agnifique Arakh, on est parfaitement sur la même longueur d'ondes sur ce que ton perso est en droit de ressentir
J'avais un peur de ne pas bien traduire l'atmosphère super flippante de ta situation mais à lire ta réponse, c'est juste nickel !
@Melkiot : De ton côté tu as très bien saisi l'influence ambivalente de la Voix de la Forêt qui te charme autant qu'elle t'effraie.
@Serana & Adhémar : Je vous fais un petit message pour votre rencontre.
@Christal, Blingabel, Uranel et Abakor : mon dernier poste pour vous est très court, juste de quoi vous permettre un petit échange RP puisque vous êtes enfin réunis
Vous pouvez tous considérer prendre connaissance de la mission (en relisant le message juste au-dessus).
@Blingabel : tu n'auras aucun souci à revendre ton armure à 80% de sa valeur (normalement c'est 50%) ou même à l'échanger contre d'autres choses pour 100% de sa valeur (merci l'amulette de Sunie)
Je t'épargne un échange de messages juste pour parler de ça, faites connaissance, c'est plus sympa
@TOUS : Comme vous le savez, la Campagne est prévue pour que vous ayez un niveau (minimum) de 3, que ceux qui n'ont pas encore fait les adaptations qui s'imposent se penchent sur la question
Pour vos possessions matérielles, vous pouvez considérer les 2700 PO de matos (les amulettes de Sunie ne comptent pas, comme votre équipement régional). Pensez à me demander mon avis si vous louchez sur un objet coutant plus de 1350PO.