Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 21h29 par Arakh
Quote Post

ki M'sieur !

Bah, ça me parait assez clair, je suis dans la ***** biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 21h44 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inquiètes, Serana échappe au viol, Adhémar croit sauver une princesse en détresse, et après on vient sauver tes fesses biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 11h16 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

agnifique Arakh, on est parfaitement sur la même longueur d'ondes sur ce que ton perso est en droit de ressentir wink.gif J'avais un peur de ne pas bien traduire l'atmosphère super flippante de ta situation mais à lire ta réponse, c'est juste nickel ! smile.gif

@Melkiot : De ton côté tu as très bien saisi l'influence ambivalente de la Voix de la Forêt qui te charme autant qu'elle t'effraie.

@Serana & Adhémar : Je vous fais un petit message pour votre rencontre.

@Christal, Blingabel, Uranel et Abakor : mon dernier poste pour vous est très court, juste de quoi vous permettre un petit échange RP puisque vous êtes enfin réunis smile.gif Vous pouvez tous considérer prendre connaissance de la mission (en relisant le message juste au-dessus).

@Blingabel : tu n'auras aucun souci à revendre ton armure à 80% de sa valeur (normalement c'est 50%) ou même à l'échanger contre d'autres choses pour 100% de sa valeur (merci l'amulette de Sunie) wink.gif Je t'épargne un échange de messages juste pour parler de ça, faites connaissance, c'est plus sympa smile.gif

@TOUS : Comme vous le savez, la Campagne est prévue pour que vous ayez un niveau (minimum) de 3, que ceux qui n'ont pas encore fait les adaptations qui s'imposent se penchent sur la question wink.gif
Pour vos possessions matérielles, vous pouvez considérer les 2700 PO de matos (les amulettes de Sunie ne comptent pas, comme votre équipement régional). Pensez à me demander mon avis si vous louchez sur un objet coutant plus de 1350PO.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2016 à 09h08 par Blingabel Boucledor
Quote Post

k Atlas ! Étant allergique aux chiffres, je sens que la remise à niveau de ma fiche va encore me donner des sueurs froides biggrin.gif

Côté RP, j'attends le post d'Abakor pour faire connaissance tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2016 à 10h58 par Abakor
Quote Post

k très bien Blingabel, je poste rapidement linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 13h31 par Blingabel Boucledor
Quote Post

bakor, tu ne fais pas un post sur ton entrée dans la boutique ? linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 20h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tlas, on est dans une zone de magie morte ou dans une zone de magie sauvage en l’occurrence ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 21h15 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ... difficile à dire ? lulu.gif
Ca peut se tester (mais c'est potentiellement dangereux).
C'est très étrange en tous cas, au point que vous avez vraiment l'impression de ne pas être dans le monde que vous connaissez. La végétation, les monstres, la voix ...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 21h16 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais, enfin j'ai un peu peur de l'effet de la magie sauvage sur la dracorage biggrin.gif

Du coup je reformule la question : est ce que je crame Adhémar ? devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 21h24 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, pour l'instant tu gères parfaitement ! smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll