Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 10h36 par Christal
Quote Post

ool! J'suis pas sûre qu'elle rentre dans l'armure de Bling Bling la Chrichri non? C'est une taille S ou M hihi? Et t'en veux le max je suppose? Ça coûte CB ça?

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 13h24 par Blingabel Boucledor
Quote Post

on je la lui aurais laissé et en échange Christal aurait pu m'aider lors d'un achat futur par exemple. Mais j'ai complétement oublié qu'elle était de taille P et que du coup Christal ne peut pas l'utiliser. mad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 16h43 par Christal
Quote Post

'est pour ça si t'en veux plus on va la vendre wink.gif

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 18h54 par Blingabel Boucledor
Quote Post

ui !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 19h31 par Phineas
Quote Post

e nous oublie pas Atlas, Serana attend toujours qu'un hoarite un peu malade (comme tout ceux de cet ordre), vienne lui sauver les fesses ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 16h14 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne vous oublie pas, promis, quelques petits problèmes personnels me prennent un peu de temps ... tout ça sera beaucoup plus facile quand vous serez réunis wink.gif

A très vite!

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 17h34 par Arakh
Quote Post

oucou, n'ayant pas encore pris le temps de passer par ici, je viens corriger ce manque d'élégance!

Remarque, vous le découvrirez vite mesdames, l'élégance n'est pas une qualité D'Arakh :-D ceci dit, je suis ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et si pour l'instant tout le monde est quelque peu dispersé, j'attends avec impatience les (re)trouvailles

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 18h51 par Christal
Quote Post

alut Arakh! Bienvenu parmi nous ! Effectivement, ton personnage est tout à fait ... Vraisemblable moi j'trouve! Le genre de gars qu'on croise dans n'importe quelle taverne! Il s'entendra peut-être bien avec Chrichri tu m'diras wink.gif

À bientôt en RP... Enfin bientôt... RP parlant j'dirai! À moins qu'on ait le droit à une grande elipse a un moment !

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 20h49 par Blingabel Boucledor
Quote Post

alut Arakh et bienvenue wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2016 à 11h22 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Adhémar et Sérana, j'ai complété vos RP respectifs, vous avez chacun au moins une décision à prendre avant que vous puissiez vous rejoindre (ou pas) tongue.gif

@ Arakh : n'hésite pas à demander des précisions si ma description n'est pas claire wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll