Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 21h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'ai l'impression que j'ai un peu perdu mes copains.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 05h46 par Christal
Quote Post

ui... Moi aussi !

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 08h20 par Abakor
Quote Post

ais non Christal, je suis toujours là wink.gif
je vais bientôt poster!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 18h27 par Elrik Valrok
Quote Post

e suis toujours la Phinéas ! Mais en ce moment j'ai des semaines vraiment chargées !

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2017 à 08h12 par Abakor
Quote Post

ffectivement, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule!! linksmile.gif
On risque de se rencontrer dans une dizaine d'année cry.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2017 à 15h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement ... une chose en entrainant une autre, j'en suis déjà à passer moins régulièrement pour voir que vos différentes quêtes disparaissent petit à petit ...

Je peux prendre raccourci sur raccourci mais pour ceux qui restent, c'est aussi "sympa" que d'attendre que les autres postent sad.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 10h08 par Abakor
Quote Post

ffectivement, quel sacré raccourci!
La fureur de la bataille commençait à me prendre aux tripes!! mais elle s'est éteinte d'un coup cry.gif
Merci aux absents. sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Avril 2017 à 19h42 par Elrik Valrok
Quote Post

our ma part, je vais essayer de poster ce week-end.

EDIT : C'est ok pour moi !

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 09h15 par Christal
Quote Post

ai c'est dommage d'ecourter un combat ! J'imagine que c'est pour nous réunir plus vite! Sincèrement, si tu brodés un truc un peu gros mais efficace pour y parvenir ça ne me dérange pas car ça nous permettra de pouvoir poursuivre avec ceux qui sont présents ! Sur les forums les absents ont toujours tord! Je suis partisanne de la pnjisation rapide lol !! En tout cas j'suis très peu dispo mais je ne lâcherai pas Christal jusqu'à ce que la mort nous sépare !

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 10h29 par Phineas
Quote Post

élàs, il n'est pas rare que les combats soient aussi les catalyseurs de départ. Le fonctionnement par post fait que ce sont souvent des moments très longs et parfois ennuyants même quand ça ne le mérite pas. Faire 50 posts pour combattre un dragon se tient, mais pour deux loups, ce n'est guère grisant...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll