Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 14h08 par Abakor
Quote Post

'ai fait la modification de mon post.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 00h42 par Phineas
Quote Post

@Atlas : je peux avoir un test de Mystères sur la Reine, les korrigans et les nuglubs ? j'éditerais mon post en fonction.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 15h02 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'aurais du le faire directement wink.gif
Mystères sur la Reine, les korrigans et les nuglubs

Serana [+6]
Jet de dés [fixe]
1d20 = 19 = 19
Jet de dés [fixe]
1d20 = 19 = 19
Jet de dés [fixe]
1d20 = 4 = 4

Melkiot [+8]
Jet de dés [fixe]
1d20 = 4 = 4
Jet de dés [fixe]
1d20 = 8 = 8
Jet de dés [fixe]
1d20 = 14 = 14

Y a une certaine logique, le hasard fait bien les choses ! smile.gif

@Serana : tu sais qui est la Reine, et pour cause, c'est la déesse féérique de la Magie et de l'Obscurité. Sa dénomination prête à confusion, partageant des port-folios avec Shaundakul. Personne ne connait son vrai nom depuis qu'elle est ... morte et a perdu son apparence de fée de grande beauté. Elle peut être perçue par magie comme une fée pâle, aux traits anguleux, des yeux et une épaisse chevelure noire. Elle est belle mais d'une beauté qui glace le sang. C'est l'ennemie de tous les dieux elfes bons qui voient en elle l'exemple de la corruption dont les elfes comme les fées peuvent être victimes.

C'est la déesse de toutes les créatures fées mauvaises.

Les Korrigans sont de petits êtres fées plus malveillants que véritablement dangereux. Ils ont l'apparence de Nains de petites tailles, arborent un nez trop gros, des oreilles trop grandes, de petits yeux enfoncés dans leurs orbites et moins d'humour encore que les Vigoureux. On raconte qu'il ne faut en aucun cas les déranger pendant qu'ils dansent autour des Cercles de Pierre sous peine de se retrouver piégés pour toujours. C'est évidemment une légende colportée dans le seul but de leur assurer une certaine paix.

Aucune idée pour les Nuglubs

@Melkiot : Tu ne sais pas qui est cette Reine et si le nom de Korrigan te dit quelque chose, c'est pour toi une légende ou un nom générique pour désigner des fées.

Les Nuglubs sont d'horribles créatures bossues avec trois yeux bleus brillants. Une tignasse huileuse recouvre leur tête et leur dos à la manière d’une cape.

Les nuglubs sont des gremlins mentalement dérangés, à qui le combat inspire la même joie démente que les autres gremlins ressentent en détruisant des engins ou en construisant des pièges complexes. Ils passent de longues heures à aiguiser leurs griffes, à tailler leurs dents et à rechercher le meilleur endroit d’où sauter pour se lancer dans la mêlée.

Les difformités du corps bossu des nuglubs les empêchent de porter les armures conçues pour les autres humanoïdes. Une grande jalousie les motive donc quand ils attaquent des ennemis en armure. Dans un groupe, certains peuvent utiliser leurs capacités de métal brûlant et de décharge électrique pour affaiblir l’adversaire en armure avant qu’ils ne l’attaquent tous ensemble et ne tentent de le renverser au sol. Dès qu’un ennemi tombe au sol, tous les nuglubs fondent sur lui, emportés par une frénésie sanglante qui les pousse à l’agripper, à le mordre et à s’accrocher à lui comme des sangsues perverses jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.

Un nuglub moyen mesure 75 cm de hauteur et pèse quelque 12,5 kg.
Les groupes de nuglubs restent généralement assez petits car ils ont tendance à se quereller et à se dévorer les uns les autres en cas de dispute

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2017 à 08h29 par Christal
Quote Post

h oui j'avais pas vu ton edit Atlas !Euh... Christal c'est pas encore une grande fan de ce genre de corps à corps donc, j'prefere toujours opter pour la mettre à couvert derière la caravane. Ensuite je jouerai sûrement le beuf +1 en attaque et je la positionne entre les deux caravanes sauf si : elle se retrouve à portee d'un coup de sabot des chevaux tractant la caravane d'Uranel, et surtout, est ce qu'elle pourrait pas escalader la cargaison de Gill ? Elle serait mieux là haut !???

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 13h33 par Blingabel Boucledor
Quote Post

a réponse m'intéresse aussi, Blingabel risque de ne pas tenir longtemps en corps en corps sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 14h26 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, en effet, entre les caravanes, il y a le risque des sabots.
Au dessus de la cargaison c'est une bonne idée.
En terme d'options :
- planqué derrière un chariot : CA +4 (contact et distance)
- en hauteur : +1 contre les attaques de contact (aucun avantage contre les attaques à distance)
- couché : - 4 à tes attaques de contact, pas de pénalité pour tirer à l'arbalète. CA +4 contre les attaques à distance mais CA -4 contre les attaques de contact.

A moins que ton adversaire ne dispose d'une vitesse d'escalade, si tu le forces à escalader le chariot, tu as une attaque d'opportunité pendant son escalade (pendant laquelle il perd son bonus de dex à la CA).

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 21h21 par Christal
Quote Post

k merci! donc je finaliserai en fonction du poste concernant les wog et tout puisque je joue en dernière n'est ce pas? Le tour de surprise est passé là?

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 22h06 par Blingabel Boucledor
Quote Post

lingabel ayant été surprise, est-ce qu'elle peut se cacher derrière le chariot ou est-ce qu'elle sera déjà au contact lors de son tour ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Février 2017 à 10h04 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Christal : Bling' était la seule à être surprise. Tu peux déjà poster, pour ce que tu proposes, le déplacement des autres ne devrait rien changer. Puis comme je le disais, tout se passe quasi en même temps, toutes vos actions vont se dérouler dans une poignée de secondes seulement. C'est un peu faussé de se dire que vous allez chacun attendre de voir ce que fait l'autre pour agir (à moins de préparer une action).

@Blingabel : tu peux te planquer wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2017 à 20h55 par Christal
Quote Post

k oui donc je poste!

Présentations

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll