@Phineas : si tes compagnons sont dans le même cas, j'enchaine, pas de souci
Je pense qu'en résumant la situation en deux ou trois phrases il y a de quoi faire mais rien ne te force à être le premier à poster.
Pour la caravane attaquée :
@Abakor : J'ai considéré que tu étais à pied pour fouiller & co. Dague ou arc du coup?
@Christal : Pour le déplacement stratégique dont tu parles, tu peux profiter du chariot pour obtenir une couverture. Tu étais soucieuse, je te l'accorde en action simple avant le tour
@Uranel : ça fait beaucoup d'actions
Tu peux tirer et lancer Ennel à l'attaque. Tu devras attendre le prochain tour pour changer d'armes et invoquer ton abeille.
@Blingabel : pas de souci.
Je vous fais un schéma rapide, j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire mieux avant un certain temps et pas envie de vous faire patienter juste pour ça
Je n'ai pas toutes vos fiches à jour, je pense que certains d'entre vous n'ont pas encore adapté leurs fiches vers le niveau 3. On va se débrouiller comme ça pour cette fois, ce ne sont jamais que des gobelins et un worg.
Voici pour les initiatives :
Worg :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 2 = 9 + 2 = 11 |
Goblins :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 1 = 10 + 1 = 11 |
Blingabel :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 3 = 14 + 3 = 17 |
Christal :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 3 = 2 + 3 = 5 |
Uranel :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 2 = 13 + 2 = 15 |
Abakor :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 4 = 12 + 4 = 16 |
Ce qui nous donne comme ordre d'action pour le premier tour :
ABAKOR (16) - URANEL (15) - WORG (11) - GOBELINS (11) - CHRISTAL (5)
Ensuite, Blingabel tu seras la première à agir (17)
RE-EDIT : je me rends compte en faisant le schéma que vous auriez pu commencer le combat différemment en fonction de celui-ci.
En ligne droite, le Gobelin le plus au Nord est seulement à 12m de Christal.
Par contre, comme le terrain est difficile, il ne peut pas charger et il ne peut franchir que la moitié de son mouvement sur les cases plus sombres.
En double mouvement, s'il ne fait que se déplacer, il ira de B3 à E3. Par contre, sur le tour suivant, s'il charge il est sur elle (et il agit avant).
Par contre un Worg, ça va beaucoup plus vite qu'un Gobelin ! Sur son premier tour, il peut déjà être au niveau du chariot de Blingabel s'il fait un double déplacement.
Je vous laisse revoir si nécessaire
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 62 )
ROUTE_R0.PNG